Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Juste une précision concernant le parrainage : je viens d'appeler le club Nespresso (0800 55 52 53 - gratuit depuis un tél fixe) et la personne que j'ai eu m'a bien confirmé qu'une personne ne peut parrainer que 15 filleuls. S'il parraine plus de gens, ceux-ci risquent de ne pas être remboursés. Donc prudence car certains semblent distribuer sans compter les bons de parrainage par Internet ![Attention ([danger])](./images/smilies/danger.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
. D'autant plus que je suis sûre que plein de parrains ne sont pas au courant.
. Je viens de rappeler le Club Nespresso et cela fonctionne : tu t'inscris et commandes des capsules sur le site Club Nespresso. Ainsi, tu deviens membre du Club. Ensuite, tu appelles le n°0800 55 52 53 et tu leur donnes ton n° de membre en demandant qu'ils te fassent parvenir des bons de parrainage (15 maxi). Et comme ça tu en utilises 1 pour toi et tu peux distribuer les autres !
ils m'ont dit qu'il fallait l'original du bon.stark a écrit:moi aussi j'ai téléphone et attentionils m'ont dit qu'il fallait l'original du bon.
OTUA a écrit:stark a écrit:moi aussi j'ai téléphone et attentionils m'ont dit qu'il fallait l'original du bon.
arretez de faire courrir de fausses rumeurs a titre indicatif j'ai eu besoin d'autres bons et c'est eux meme qui m'ont envoyé le bon de parrainage par mail
On fait partager une info reçue directement de chez Nespresso (confirmée par 2 personnes différentes puisque j'ai appelé 2 fois) afin que les personnes soient sûres de se faire rembourser et on se fait traiter de menteurs ! Bon ben je garderai mes infos pour moi la prochaine fois !![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
stiou81 a écrit:C'est faux, je viens de téléphoner à Nespresso à l'instant et chaque parrain ne peut parrainer que 15 filleuls !!!!
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
stiou81 a écrit:C'est faux, je viens de téléphoner à Nespresso à l'instant et chaque parrain ne peut parrainer que 15 filleuls !!!!
osiris a écrit:stiou81 a écrit:C'est faux, je viens de téléphoner à Nespresso à l'instant et chaque parrain ne peut parrainer que 15 filleuls !!!!
c'est vrai qu'avec différentes version, que croire? une chose est sure c'est que quand on accede à son espace personnel, on ne peut ouvrir le pdf que 15 fois, un décompte se fait à chaque fois qu'on l'ouvre...
Vos rubriques => Actualités => Offres commerciales => Parrainer plusieurs personnes Il n'y a pas de limite en terme de nombre de participation, vous pouvez donc parrainer plusieurs personnes de votre entourage sans restriction.[/url]Pour toute information complémentaire, le Club Nespresso est à votre écoute 24h/24 et 7 jours/7 au n° 0800 55 52 53 (Appel gratuit depuis un poste fixe).
![Timide ([timide])](./images/smilies/timide.gif)
mimi5757 a écrit:Ton message est assez contractictoire
relis bien ce que tu as ecrit!!!!
CM78 a écrit:mimi5757 a écrit:Ton message est assez contractictoire
relis bien ce que tu as ecrit!!!!
C'est Ă dire ?
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités