Sujet spécial "demandes de parrainage Nespresso"

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Sujet spécial "demandes de parrainage Nespresso"

UNREAD_POSTde OTUA » Lun 15 Nov 2010 13:11

premier conseil prendre une automatique

krups ou magimix c'est la meme qualité ( j'ai eu les 2!!!) vu le prix je change tous les ans

par contre la citiz est plus longue et moins large que les autres mais n'a aucune fonction en plus alors qu'elle te revient a 45 e au lieu de 19

je viens de me commander la citiz cette année, c'est juste une question d'esthétique pour la citiz par rapport a la essenza
OTUA

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde ODRiste73 » Lun 15 Nov 2010 13:35

Merci OTUA pour ces conseils judicieux !

([danger]) Juste une précision concernant le parrainage : je viens d'appeler le club Nespresso (0800 55 52 53 - gratuit depuis un tél fixe) et la personne que j'ai eu m'a bien confirmé qu'une personne ne peut parrainer que 15 filleuls. S'il parraine plus de gens, ceux-ci risquent de ne pas être remboursés. Donc prudence car certains semblent distribuer sans compter les bons de parrainage par Internet ([danger])
ODRiste73

UNREAD_POSTde stark » Lun 15 Nov 2010 13:44

et comment peut on savoir ([interrogation])
la personne ne va pas nous le dire ([fleurs])
stark

UNREAD_POSTde ODRiste73 » Lun 15 Nov 2010 13:58

Ben oui, c'est pour cela qu'il faut être vigilant ([danger]) ([danger]) ([danger]). D'autant plus que je suis sûre que plein de parrains ne sont pas au courant.

La meilleure solution : l'auto-parrainage ([super]) . Je viens de rappeler le Club Nespresso et cela fonctionne : tu t'inscris et commandes des capsules sur le site Club Nespresso. Ainsi, tu deviens membre du Club. Ensuite, tu appelles le n°0800 55 52 53 et tu leur donnes ton n° de membre en demandant qu'ils te fassent parvenir des bons de parrainage (15 maxi). Et comme ça tu en utilises 1 pour toi et tu peux distribuer les autres !
J'espère t'avoir aidé.
ODRiste73

UNREAD_POSTde stark » Mar 16 Nov 2010 07:22

moi aussi j'ai téléphone et attention ([danger]) ils m'ont dit qu'il fallait l'original du bon.
stark

UNREAD_POSTde OTUA » Mar 16 Nov 2010 07:25

stark a écrit:moi aussi j'ai téléphone et attention ([danger]) ils m'ont dit qu'il fallait l'original du bon.

arretez de faire courrir de fausses rumeurs a titre indicatif j'ai eu besoin d'autres bons et c'est eux meme qui m'ont envoyé le bon de parrainage par mail
OTUA

UNREAD_POSTde stark » Mar 16 Nov 2010 08:09

je dis juste ce qu'on m'a dit, je ne tiens pas a faire courrir de fausses rumeurs
stark

UNREAD_POSTde ODRiste73 » Mar 16 Nov 2010 08:24

OTUA a écrit:
stark a écrit:moi aussi j'ai téléphone et attention ([danger]) ils m'ont dit qu'il fallait l'original du bon.

arretez de faire courrir de fausses rumeurs a titre indicatif j'ai eu besoin d'autres bons et c'est eux meme qui m'ont envoyé le bon de parrainage par mail

Alors là c'est la meilleure ([oups]) On fait partager une info reçue directement de chez Nespresso (confirmée par 2 personnes différentes puisque j'ai appelé 2 fois) afin que les personnes soient sûres de se faire rembourser et on se fait traiter de menteurs ! Bon ben je garderai mes infos pour moi la prochaine fois !
ODRiste73

UNREAD_POSTde OTUA » Mar 16 Nov 2010 09:44

JE ne vous ai pas traité de menteur mais je vous AFFIRME que votre information est erronée
les photocopies sont tout a fait possibles !!!!

p: pour ne pas avoir l'air de passer pour celle qui sait tout je viens encore de telephoner et je leur ai demandé pourquoi soit disant les photocopies n'étaient pas valables alors que eux memes m'ont envoyé par mail le bon de parrainage

il m'a été répondu que les photocopies sont valables, tout comme il m'a été confirmé que l'on pouvait parrainer 150 personnes si on en avait envie
Dernière édition par OTUA le Mar 16 Nov 2010 12:27, édité 1 fois.
OTUA

UNREAD_POSTde stark » Mar 16 Nov 2010 11:49

je te crois otua mais je pense que chez nespresso, ils devraient accorder leurs violons ([fleurs])
stark

UNREAD_POSTde stiou81 » Mar 16 Nov 2010 15:48

C'est faux, je viens de téléphoner à Nespresso à l'instant et chaque parrain ne peut parrainer que 15 filleuls !!!!
stiou81

UNREAD_POSTde osiris » Mar 16 Nov 2010 16:19

stiou81 a écrit:C'est faux, je viens de téléphoner à Nespresso à l'instant et chaque parrain ne peut parrainer que 15 filleuls !!!!

c'est vrai qu'avec différentes version, que croire? une chose est sure c'est que quand on accede à son espace personnel, on ne peut ouvrir le pdf que 15 fois, un décompte se fait à chaque fois qu'on l'ouvre...
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

UNREAD_POSTde goldi » Mar 16 Nov 2010 16:52

Hey, toujours pas un petit parrain dispo pour moi ([KO])
Ă  vot' bon coeur ! ([clindoeil])
goldi

UNREAD_POSTde OTUA » Mar 16 Nov 2010 17:48

stiou81 a écrit:C'est faux, je viens de téléphoner à Nespresso à l'instant et chaque parrain ne peut parrainer que 15 filleuls !!!!

et bien moi ils me disent le contraire
OTUA

UNREAD_POSTde OTUA » Mar 16 Nov 2010 17:58

osiris a écrit:

c'est vrai qu'avec différentes version, que croire? une chose est sure c'est que quand on accede à son espace personnel, on ne peut ouvrir le pdf que 15 fois, un décompte se fait à chaque fois qu'on l'ouvre...

deja dans le pdf il y a 15 filleuls ET 15 bons perso
en plus si tu en veux d'autres il suffit d'un coup de fil et ils te les envoient par courrier et/ou par mail
OTUA

UNREAD_POSTde starpoufette » Mar 16 Nov 2010 20:12

http://nespresso.epticahosting.com/selfnespresso/template.do?id=55

lĂ  ils disent bien qu'il n'y a pas de restriction en terme de nombre de filleuls?

Vos rubriques => Actualités => Offres commerciales => Parrainer plusieurs personnes Il n'y a pas de limite en terme de nombre de participation, vous pouvez donc parrainer plusieurs personnes de votre entourage sans restriction.[/url]Pour toute information complémentaire, le Club Nespresso est à votre écoute 24h/24 et 7 jours/7 au n° 0800 55 52 53 (Appel gratuit depuis un poste fixe).
starpoufette

UNREAD_POSTde CM78 » Mar 16 Nov 2010 22:34

1) Il est tout Ă  fait possible de faire des photocopies ou d'imprimer plusieurs fois le mail que Nespresso envoie.
Les coupons reçus par courrier ne sont pas obligatoires.

2) J'ai appelé Nespresso à 5 reprises entre hier et aujourd'hui.
Le discours est toujours le mĂŞme :
"vous ne pouvez vous faire rembourser sur le mĂŞme RIB que 15 fois maximum, ce qui veut dire aussi que vous ne pouvez pas parrainer plus de 15 personnes",
A chaque fois, j'ai invoqué le fait suivant à mon interlocutrice "sur les coupons de parrainage, il est indiqué offre limité à 15 demandes de remboursement par foyer, il n'est pas indiqué limité à 15 personnes parrainées" et à chaque fois même réponse de Nespresso.

Ce qui est assez inquiétant, c'est pour tous ceux qui ont acheté des machines et se font parrainer par d'autres membres de ce forum ou d'autres forums style LESPARRAINS.FR et risquent donc de ne jamais être remboursés de leurs 70 euros.

D'autre part, sur un plan purement jurique, il est bien précisé sur les coupons "offre limité à 15 demandes de remboursement par foyer", et il n'est pas indiqué une quelconque mention sur le nombre de parrainage.

Voili ... Voilou ...
CM78

UNREAD_POSTde mimi5757 » Mar 16 Nov 2010 23:03

Ton message est assez contractictoire
relis bien ce que tu as ecrit!!!!
mimi5757

UNREAD_POSTde OTUA » Mer 17 Nov 2010 07:50

et bien ma foi chacun fera ce qu'il veut et avec ce genre de message le nombre de parrainage sera limité

avez vous pensé un peu que votre numero de parrain est le meme d'année en année et que si c'était restreint, il y a belle lurette que tu ne pourrai meme pas te faire rembourser une seule fois
OTUA

UNREAD_POSTde mimi5757 » Mer 17 Nov 2010 11:02

Mon post n'est pas pour toi Atua mais pour CM78
c'est un post pour rien dire .....Ă  relire
mimi5757

UNREAD_POSTde milky » Mer 17 Nov 2010 17:22

salut tout le monde!

je souhaiterai me faire parrainner pour avoir droit à la réduction de 70€ j'aimerai bien me l'offrir pour Noël ([noel])

Si quelqu'un a encore des petits filleuls de libres, je veux bien en faire partie ([fleurs])

j'attends votre réponse!

AnaĂŻs ([timide])

PS : peut-on prendre n'importe quel modèle avec l'offre de parrainage?
DES NOUVELLES RECETTES POUR YAOURTIERE ET DES RECETTES ASIATIQUES! : http://green-cook.blogspot.com
milky

UNREAD_POSTde CM78 » Mer 17 Nov 2010 21:55

mimi5757 a écrit:Ton message est assez contractictoire

C'est Ă  dire ?
CM78

UNREAD_POSTde OTUA » Jeu 18 Nov 2010 07:35

CM78 a écrit:
mimi5757 a écrit:Ton message est assez contractictoire

C'est Ă  dire ?

c'est Ă  dire que l'on ne peut pas a la fois faire autant de photocopies que l'on veut et limiter a 15 le nombre de parrainages
OTUA

UNREAD_POSTde ODRiste73 » Jeu 18 Nov 2010 09:34

Réponse écrite de Nespresso (on peut leur écrire en allant sur la rubrique contact du site Nespresso) :

"Notre réponse

Chère Madame,

Nous vous remercions de votre visite sur notre site, Madame.

Nous avons bien pris connaissance de votre message relatif à l'offre de parrainage Noël 2010.

Cette offre est limitée à 15 demandes de remboursement par foyer soit 15 parrainages par foyer (15 coupons de participation).

Afin d'améliorer notre qualité de service, nous vous remercions de consacrer quelques instants à nous faire part de votre avis au sujet de notre réponse.

Nous vous adressons nos meilleures salutations.
A très bientôt au Club Nespresso.

Stella MALAGOUEN
Le Club Nespresso"
ODRiste73

UNREAD_POSTde sergiobello » Jeu 18 Nov 2010 11:47

bonjour Ă  tous

je recherche aussi si cela était possible
un bon de parrainage valable
merci d'avance

il est bon de partager ses expériences
et surtout de voir que les infos changent en fonction