Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
stark a écrit:moi aussi j'ai téléphone et attentionils m'ont dit qu'il fallait l'original du bon.
OTUA a écrit:stark a écrit:moi aussi j'ai téléphone et attentionils m'ont dit qu'il fallait l'original du bon.
arretez de faire courrir de fausses rumeurs a titre indicatif j'ai eu besoin d'autres bons et c'est eux meme qui m'ont envoyé le bon de parrainage par mail
stiou81 a écrit:C'est faux, je viens de téléphoner à Nespresso à l'instant et chaque parrain ne peut parrainer que 15 filleuls !!!!
stiou81 a écrit:C'est faux, je viens de téléphoner à Nespresso à l'instant et chaque parrain ne peut parrainer que 15 filleuls !!!!
osiris a écrit:stiou81 a écrit:C'est faux, je viens de téléphoner à Nespresso à l'instant et chaque parrain ne peut parrainer que 15 filleuls !!!!
c'est vrai qu'avec différentes version, que croire? une chose est sure c'est que quand on accede à son espace personnel, on ne peut ouvrir le pdf que 15 fois, un décompte se fait à chaque fois qu'on l'ouvre...
Vos rubriques => Actualités => Offres commerciales => Parrainer plusieurs personnes Il n'y a pas de limite en terme de nombre de participation, vous pouvez donc parrainer plusieurs personnes de votre entourage sans restriction.[/url]Pour toute information complémentaire, le Club Nespresso est à votre écoute 24h/24 et 7 jours/7 au n° 0800 55 52 53 (Appel gratuit depuis un poste fixe).
mimi5757 a écrit:Ton message est assez contractictoire
relis bien ce que tu as ecrit!!!!
CM78 a écrit:mimi5757 a écrit:Ton message est assez contractictoire
relis bien ce que tu as ecrit!!!!
C'est Ă dire ?
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité