Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
dididrome a écrit:et maroc tunisie au point de vue depaysement palmier sable est ce que cela vaut le coup ou cela ressemble au graud du roi
merci
il n'y a pas de calèches,de dromadaires,de souk...le dépaysement est assuré ![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
marielala a écrit:Il ne faut pas tarder avant que ce pays devienne aussi touristique que la ThaIlande. Ces 2 pays sont totalement différents
je reviens du Cambodge et c'est autenthique les gens sont gentils et n'essayent pas de t'arnaquer comme en Thaillande,il n'y a pas deux tarifs celui des locaux et celui des touristes.
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
A découvrir...... L' Ile Rouge
...... Madagascar...
,le tourisme n'est pas trés developpé,il est vrai que le voyage est un peu cher,meme "un vol sec ".Par contre la restauration et certains transports "taxis brousse" trés peu honéreux,l'hotellerie trés abordable.Une ile merveilleuse,des paysages extraordinaires,des forets primaires avec toutes leurs splendeurs........... ses kilomètres de plage de sable blanc ,la mer turqoise .......Une population souriante et trés acceuillante.Artisanat de qualité.... broderies,objets en corne de zébu,en palissandre et autre bois noble,rabane........les pierres pécieuses et semi précieuses,les bijoux.....etc.. Le reve..
Orane 69
Je sais que la dernière fois ,ils en étaient friands.
Voilà pourquoi des infos seraient les bienvenues. Merci et bonne soirée.![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
elnie a écrit:Merci Marielala pour ta réponse. Tu as réservé longtemps à l'avance ? Bonne soirée
elnie a écrit:Merci
marielala a écrit:J y suis allée en Janvier et j ai emporté mon passeport.
Sur le site quai d'Orsay il est mentionné passepor ou carte d'identité en cours de validité avec photo intégrée
merci Marielala, çà me rassure ; nous avons tous la nouvelle carte d'identité ,donc je pense c'est OK ![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
mamyloy a écrit:marielala a écrit:J y suis allée en Janvier et j ai emporté mon passeport.
Sur le site quai d'Orsay il est mentionné passepor ou carte d'identité en cours de validité avec photo intégrée
merci Marielala, çà me rassure ; nous avons tous la nouvelle carte d'identité ,donc je pense c'est OK
Par contre ne louez pas de voiture, car les routes sont dangereuses. Ce qui est tres dommage car pour visiter ne restent que les excurions.
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
mamyloy a écrit:Encore une petite question:![]()
Vaut-il mieux faire le change Euro - Dollar ici Ă la banque ou sur place![]()
Merci
OTUA a écrit:avant de préparer mon grand voyage de l'été prochain, je me ferai bien l'andalousie en mai, mais impossible d'avoir accès a easyjet après le 26 mars et vous?
et oui c'est dingue ça, j'ai fait une bonne 15 zaines de destinations a l'autre bout du monde mais je ne suis jamais allée au sud de l'espagne ni meme en egypte
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
mikiti a écrit:Marielala tu as pu faire la jordanie en Août![]()
Je ne peux y aller qu'en Août et souvent on ne trouve rien car il fait trop chaud![]()
J'ai toujours voulu y aller mais impossible à cette pèriode comment as-tu fait![]()
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités