Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
dididrome a écrit:et maroc tunisie au point de vue depaysement palmier sable est ce que cela vaut le coup ou cela ressemble au graud du roi
merci
marielala a écrit:Il ne faut pas tarder avant que ce pays devienne aussi touristique que la ThaIlande. Ces 2 pays sont totalement différents
elnie a écrit:Merci Marielala pour ta réponse. Tu as réservé longtemps à l'avance ? Bonne soirée
elnie a écrit:Merci
marielala a écrit:J y suis allée en Janvier et j ai emporté mon passeport.
Sur le site quai d'Orsay il est mentionné passepor ou carte d'identité en cours de validité avec photo intégrée
mamyloy a écrit:marielala a écrit:J y suis allée en Janvier et j ai emporté mon passeport.
Sur le site quai d'Orsay il est mentionné passepor ou carte d'identité en cours de validité avec photo intégrée
merci Marielala, çà me rassure ; nous avons tous la nouvelle carte d'identité ,donc je pense c'est OK
mamyloy a écrit:Encore une petite question:![]()
Vaut-il mieux faire le change Euro - Dollar ici Ă la banque ou sur place![]()
Merci
OTUA a écrit:avant de préparer mon grand voyage de l'été prochain, je me ferai bien l'andalousie en mai, mais impossible d'avoir accès a easyjet après le 26 mars et vous?
et oui c'est dingue ça, j'ai fait une bonne 15 zaines de destinations a l'autre bout du monde mais je ne suis jamais allée au sud de l'espagne ni meme en egypte
mikiti a écrit:Marielala tu as pu faire la jordanie en Août![]()
Je ne peux y aller qu'en Août et souvent on ne trouve rien car il fait trop chaud![]()
J'ai toujours voulu y aller mais impossible à cette pèriode comment as-tu fait![]()
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités