Carrefour Opération 100% Remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

Messagede fidfid » Mer 26 Mai 2010 16:34

franchement ca va me faire rire quant vous allez vous apercevoir qu'il n'y a aucune operation.celui ou celle qui vous fait esperer est trop faire.ah ah!ah!ah! ([rigoler])
fidfid

Publicité

Publicité

Messagede nini56100 » Mer 26 Mai 2010 16:35

merci je n'avais pas eu le catalogue de janvier
et je souhaite faire celle de juin
j'espère que les produits seront a peut prêt les mêmes youpi... ([alleluia])
nini56100

Messagede fidfid » Mer 26 Mai 2010 16:35

cette personne est trop forte ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
fidfid

Re: catalogue 100% remboursés...

Messagede nicodu16 » Mer 26 Mai 2010 16:40

nicodu16 a écrit:http://static.carrefour.fr/static/cfr/catalogue/2010/0111_100percent/NEWYEARbis/index.html?

désolé c'est le catalogue du 11 janvier ( je suis peut ettre en retard !!! (lol) ([heureux]) ([clapclap])

mais peut etre en trafiquant les chiffres et lettres du lien, on peut arriver à avoir celui du 03 juin....
allez mac gyver mets toi en action... ([heureux])

après plusieurs tentatives de changement de date sur le lien et de quelques lettres je n'y suis pas arrivé !!! mais peut-être que quelqu'un y arrivera ??? ou peut etre carrément il ne l'ont pas encore éditer sur le net ! :-(
remplacer 0111 par 0603 qui correspond au 03 juin à "l'envers", je pense qu'il faut conserver "bis" car c'est un catalogue qui est sur un autre catalogue en cours sur la meme date, par contre, il faut remplacer NEWYEAR par.... (je ne sais pas !!!! ([gaga]) ) car new year signifie bonne année donc catalogue de janvier et donc au mois de juin qu'est ce que cela pourrait être ???
Nicolas
nicodu16

Messagede eden62 » Mer 26 Mai 2010 16:57

fidfid a écrit:franchement ca va me faire rire quant vous allez vous apercevoir qu'il n'y a aucune operation.celui ou celle qui vous fait esperer est trop faire.ah ah!ah!ah! ([rigoler])

C'est quoi le but de ce message : remettre de la zizanie dans le forum ?........pour ma part certain(e)s feraient mieux de se taire!

Désolé de m'emporter mais pendant qui écrivent des messages pour rien, d'autres se creusent la tête pour pouvoir gagner quelques sous en faisant avancer quelques bons plans !!!!!

Le pire c'est que ce genre de personnes seront les premières collés à la vitre de Carrefour lors de cette opération et les premiers à gueuler si il manque un produit !!!!

En y reflichissant bien je pense que si çà continue la prochaine fois je garderais pour moi si une telle opération venait à se renouveler et tant pis certains ne l'apprendrons que quelques jours après (lorsqu'ils auront le cata dans leur boîte)

Désolé Madstef de mon comportement à denoncer certains messages, mais y'a un moment où l'on craque en voyant de telles idioties.

Eden62
eden62

Messagede mikiti » Mer 26 Mai 2010 17:04

Ne te mets pas en colère eden62 ([cool]) beaucoup de personnes du forum ont compris que ce n'était pas une fausse info de ta part ([fleurs])
et c'est ce qui compte ([fleurs]) allez ne pénalise pas tous les autres à cause d'une poignée nous sommes tellement plus nonmbreux à te croire et à te remercier
c'est le principal ([clindoeil]) ([fleurs])
mikiti

Messagede chrispub » Mer 26 Mai 2010 17:08

atchoum a écrit:Bonjour
Je connais une personne qui travaille à Carrefour et qui va essayer de me faire passer le catalogue des 100% ce week end.
Alors si d'ici là personne ne l'a mis sur le forum, (et si je l'ai), je vous en ferai profiter lundi soir.

merci d'avance Atchom pour partager ce bon plan et scanner le prospectus (c'est un sacré boulot !!!)

merci ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
chrispub

Messagede Janola33 » Mer 26 Mai 2010 17:09

fidfid a écrit:cette personne est trop forte ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])

fidfid 6 messages dont 2 questions et 2 remarques inutiles voire blessantes ici ([pleurebcp])
Heureusement que tout le monde n'est pas comme lui ([clindoeil])
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

Messagede chrispub » Mer 26 Mai 2010 17:13

eden62 a écrit:
fidfid a écrit:franchement ca va me faire rire quant vous allez vous apercevoir qu'il n'y a aucune operation.celui ou celle qui vous fait esperer est trop faire.ah ah!ah!ah! ([rigoler])

C'est quoi le but de ce message : remettre de la zizanie dans le forum ?........pour ma part certain(e)s feraient mieux de se taire!

Désolé de m'emporter mais pendant qui écrivent des messages pour rien, d'autres se creusent la tête pour pouvoir gagner quelques sous en faisant avancer quelques bons plans !!!!!

Le pire c'est que ce genre de personnes seront les premières collés à la vitre de Carrefour lors de cette opération et les premiers à gueuler si il manque un produit !!!!

En y reflichissant bien je pense que si çà continue la prochaine fois je garderais pour moi si une telle opération venait à se renouveler et tant pis certains ne l'apprendrons que quelques jours après (lorsqu'ils auront le cata dans leur boîte)

Désolé Madstef de mon comportement à denoncer certains messages, mais y'a un moment où l'on craque en voyant de telles idioties.

Eden62

ne craque pas "eden62", la majorité du forum est derrière toi !!!! et te soutiens dans ta démarche de partage d'infos.
Je ne comprends pas certaines personnes qui cherche la Mer.. !!!

et quand bien m^mme ce n'était pas vrai ( ce que ne pense pas du tout), cà ne serait pas tres grave. (gardons en tête que des tas d'evenements (accident de la route, handicap, mort d'un proche,...° doivent nous faire relativiser le quotidien.

s'il n'y avait pas de catalogue "100%" le monde ne s"atterera pas de tourner !!!!

encore Merci Eden62 pour ta gébnérosité !!!!! et longue vie sur ce forum !
chrispub

Messagede Cnanou1295 » Mer 26 Mai 2010 17:19

bonsoir eden62

Essaie de rester ([cool]) pour toutes les personnes de ce forum qui guettent de ta part la moindre info ([YouHouuu])
comme tant d'autres personnes de ce forum , je te remercie beaucoup pour les infos que tu nous communique depuis quelques semaines! ([fleurs])
bonne soirée et au plaisir de te lire ([content])
@micalement
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Cnanou1295

Messagede chris13270 » Mer 26 Mai 2010 17:26

oh non eden ne part pas pour certaines personnes....
Sincèrement merci pour nous avoir prévenu, et laisse parler les mauvaises langues
j'ai essayé de trafiquoter l'url avec pleins de mots anglais mais je n'ai pas réussi
chris13270

Messagede chris13270 » Mer 26 Mai 2010 17:28

On verra bien qui rira le dernier ([clindoeil])
chris13270

Messagede esperenza » Mer 26 Mai 2010 17:28

Déjà "est trop faire" ne veut rien dire ...

Ensuite il parait qu'il faut de tout pour faire un monde ... (mais c'est vrai qu'on se passerait bien de ces cas !)

C'est peut être le seul moyen que cette personne a trouvé pour qu'on lui prête un peu d'attention ... Soyons indulgents, on voit très bien qu'elle ne vole pas très haut ...

Pour finir et rester sur du positif : MERCI eden ([fleurs])
L'argent ! Toujours l'argent ! Qu'il fasse le bonheur ou qu'il n'ait pas d'odeur... il ne comptera jamais pour du beurre !
esperenza

Messagede nini56100 » Mer 26 Mai 2010 17:44

Bonjour eden62
je pense qu'il ne faut pas faire attention a ce genre de personne.
Dans mon boulot j'en vois tous les jours...
Alors je te dis juste merci
et bonne soirée nini
nini56100

Messagede nono31 » Mer 26 Mai 2010 18:41

([fleurs]) Bonsoir eden62,

([clindoeil]) Ne fais surtout pas attention à ce genre de messages qui sont faits pour ([triste]) te démoraliser ! nous croyons tous en toi et n'avons jamais douté pour ce catalogue Carrefour, et te disons encore mille merciiiiiiiiiiii ! ([alleluia])

Simplement, il faut te dire que venant de cette ([mauvais]) personne, comme esperenza te l'as d'ailleurs fait comprendre, ça vole bas !... et je pense ([rigoler]) qu'elle prend son pied de cette façon là, donc je te conseillerais, pour ton bien être personnel ([tongue]) de l'ignorer, car comme on dit chez nous "l'indifférence est le plus grand des mépris" ne retiens que les messages ([coeur]) de soutien que de nombreuses personnes qui t'apprécient et te croient, t'ont envoyés !

Donc dès que quelqu'un aura le catalogue ([content]) et le scannera (ce qui est un ([fatigue]) gros travail) ce sera ton ([YouHouuu]) heure de gloire et de revanche vis à vis de ce ([mauvais]) élément qu'elle est ! et ([super]) nous serons tous
([heureux]) pour toi !

Bonne soirée eden62 et ([clapclap]) ([clapclap])
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede oreades » Mer 26 Mai 2010 18:43

et nous, nous allons bien rire dans peu de jours car cette opératon existe bien, et si le ridicule ne tue pas ................ fifid devra se faire tout petit ............ce type de réaction est franchement nul !!!

j'ai vu le catalogue mais la personne qui me l'a montré n'en avait qu'un seul
de plus le personnel de carrefour a des consignes très strictes demandant la plus grande discretion, il est donc obligatoire de respecter cette consigne et je ne voudrais pas lui créer de problèmes
soyez patients vous serez récompensés !!! il n'y a plus longtemps à attendre ([coeurs)]
il y en a pour plus de 1000 euros et dans tous les rayons il y en aura pour satisfaire les souhaits de tous. ceci dit 1000 euros ça fait une sacrée somme !!!!
c'est tout ce que je peux vous dire sans déflorer les infos de ce catalogue.

quand sera t il distribué ?.....mystère ..... ([interrogation]) il n 'y a plus qu'à surveiller la boite aux lettres !
oreades

Messagede achats » Mer 26 Mai 2010 18:51

il y a bien une opération l 100/100 une dame qui travail a carrefour avait le catalogue elle ma confirmé ([]) ([coeurs)]
achats

Messagede toxic » Mer 26 Mai 2010 18:53

Un grand merci à tous pour toutes ces informations ([super]) ([coeurs)]
toxic

Messagede osiris » Mer 26 Mai 2010 18:55

Ben monsieur ou madame fidfid? On ne dit pas qu'il faut tourner 7 fois sa langue avant de parler?????
vous avez perdu une occasion de vous taire, et gagné une occasion qu'on se moque bien de vous !
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

Messagede Sucredor » Mer 26 Mai 2010 18:58

CONFIRME

Je viens de téléphoner au responsable permanent de Carrefour.

Il m'a bien confirmé que les 100% remboursés débuteront le 3 juin 2010.

En avril (si ma mémoire est bonne), lorsque j'ai acheté une grande quantité de Danette, un responsable m'avait informée qu'il y aurait dans les mois à venir une opération forte intéressante. Je suppose que c'est celle-ci.

Bons achats à tous.
Sucredor

laisser dire et rire sous cape !!!

Messagede Zelda » Mer 26 Mai 2010 20:06

mais !!! il ne faut pas s'occuper des gens qui veulent ramener leur science qu'ils n'ont pas !!!!

le train de l'indifférence sur le rail de ..... etc ....

la bave du crapeau n'atteint pas .... etc ...

et il y en a encore tout plein comme cela

le principal c'est le résultat, tout ces gens qui se diront après avoir fait l'offre et des bonnes affaire "ah si on n'avait pas eu notre amie pour nous informer, peut etre qu'on aurait raté cette belle affaire"

encore merci à toi de nous avoir mis au courant au plus vite ! c'est nous qui savons reconnaitre tes mérites qui comptons ! et nah !!!! ([fleurs])
Amitié de Zelda
Zelda

Messagede fiso » Mer 26 Mai 2010 21:28

([clapclap]) Merci de vos infos pour eden62 et oreades .Grâce à vous on a un scoop! ([cool]) Et dès que je vous ai lu j'ai posé ma journée de rtt pour le 3 juin .Et j'ai de la chance ma chef m'a validé ma journée de rtt . ([super])
Pour ma part mettre en doute des posts sans avoir les tenants et aboutissant ne vaut pas le coup . Certains feraient mieux de s'abstenir si ce n'est que pour des propos négatifs . ([porky])
([content]) Heureusement que nous avons des personnes comme vous , pour nous informer des bons plans.Si ce forum n'existerait pas et bien je ne pourrais pas participer à cette super opération pour la simple raison que je n'aurais pas l'information car je ne reçoit pas la publicité du carrefour qui hors mon département .Encore merci à toutes les personnes qui nous font partager leur bon plan.
([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) Et vivement le 3 juin ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
Faire pour ne pas regretter
fiso

Messagede JAJA35 » Mer 26 Mai 2010 21:34

merci eden pour ce plan et je confirme que ça aura bien lieu, j'ai aperçu la pub, mais ne l'ayant pas entre les mains je ne peux vous la scanner, encore un peu de patience
JAJA35

Messagede chrispub » Mer 26 Mai 2010 22:01

oreades a écrit:

et nous, nous allons bien rire dans peu de jours car cette opératon existe bien, et si le ridicule ne tue pas ................ fifid devra se faire tout petit ............ce type de réaction est franchement nul !!!

j'ai vu le catalogue mais la personne qui me l'a montré n'en avait qu'un seul
de plus le personnel de carrefour a des consignes très strictes demandant la plus grande discretion, il est donc obligatoire de respecter cette consigne et je ne voudrais pas lui créer de problèmes
soyez patients vous serez récompensés !!! il n'y a plus longtemps à attendre ([coeurs)]
il y en a pour plus de 1000 euros et dans tous les rayons il y en aura pour satisfaire les souhaits de tous. ceci dit 1000 euros ça fait une sacrée somme !!!!
c'est tout ce que je peux vous dire sans déflorer les infos de ce catalogue.

quand sera t il distribué ?.....mystère ..... ([interrogation]) il n 'y a plus qu'à surveiller la boite aux lettres !

1000 euros de produits, impressionnnat !!!

si c'est des bons d'chats à valoir sur les prochaines courses, je me demande bien ce que je vais acheter pour 1000€ !!!!!

savez vous les modalitées des remlboursements ??
chrispub

Messagede nono31 » Jeu 27 Mai 2010 05:54

JAJA35 a écrit:merci eden pour ce plan et je confirme que ça aura bien lieu, j'ai aperçu la pub, mais ne l'ayant pas entre les mains je ne peux vous la scanner, encore un peu de patience

([fleurs]) Bonjour JAJA35,

On compte sur toi, JAJA35 ! ([rigoler]) comme dit "Mimi Mathy" mais surtout !... ([coeurs)] j'aime ce fil de discussion plein de soutien et c'est là que nous voyons que dans la grande ([coeur]) famille que nous sommes c'est comme les ([content]) Mousquetaires "Tous pour un et un pour tous" !

Tu vois eden62, ([heureux]) tu n'es pas tout seul et quant on voit cette élan de gentillesse c'est vrai que je me dis !"Elle est pas belle la vie" !... ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia])

Bonne journée à toi eden62 ! ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans