![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nicodu16 a écrit:http://static.carrefour.fr/static/cfr/catalogue/2010/0111_100percent/NEWYEARbis/index.html?
désolé c'est le catalogue du 11 janvier ( je suis peut ettre en retard !!! (lol)![]()
mais peut etre en trafiquant les chiffres et lettres du lien, on peut arriver à avoir celui du 03 juin....
allez mac gyver mets toi en action...
fidfid a écrit:franchement ca va me faire rire quant vous allez vous apercevoir qu'il n'y a aucune operation.celui ou celle qui vous fait esperer est trop faire.ah ah!ah!ah!
atchoum a écrit:Bonjour
Je connais une personne qui travaille à Carrefour et qui va essayer de me faire passer le catalogue des 100% ce week end.
Alors si d'ici là personne ne l'a mis sur le forum, (et si je l'ai), je vous en ferai profiter lundi soir.
fidfid a écrit:cette personne est trop forte![]()
![]()
![]()
eden62 a écrit:fidfid a écrit:franchement ca va me faire rire quant vous allez vous apercevoir qu'il n'y a aucune operation.celui ou celle qui vous fait esperer est trop faire.ah ah!ah!ah!
C'est quoi le but de ce message : remettre de la zizanie dans le forum ?........pour ma part certain(e)s feraient mieux de se taire!
Désolé de m'emporter mais pendant qui écrivent des messages pour rien, d'autres se creusent la tête pour pouvoir gagner quelques sous en faisant avancer quelques bons plans !!!!!
Le pire c'est que ce genre de personnes seront les premières collés à la vitre de Carrefour lors de cette opération et les premiers à gueuler si il manque un produit !!!!
En y reflichissant bien je pense que si çà continue la prochaine fois je garderais pour moi si une telle opération venait à se renouveler et tant pis certains ne l'apprendrons que quelques jours après (lorsqu'ils auront le cata dans leur boîte)
Désolé Madstef de mon comportement à denoncer certains messages, mais y'a un moment où l'on craque en voyant de telles idioties.
Eden62
fidfid a écrit:franchement ca va me faire rire quant vous allez vous apercevoir qu'il n'y a aucune operation.celui ou celle qui vous fait esperer est trop faire.ah ah!ah!ah!
oreades a écrit:fidfid a écrit:franchement ca va me faire rire quant vous allez vous apercevoir qu'il n'y a aucune operation.celui ou celle qui vous fait esperer est trop faire.ah ah!ah!ah!
et nous, nous allons bien rire dans peu de jours car cette opératon existe bien, et si le ridicule ne tue pas ................ fifid devra se faire tout petit ............ce type de réaction est franchement nul !!!
j'ai vu le catalogue mais la personne qui me l'a montré n'en avait qu'un seul
de plus le personnel de carrefour a des consignes très strictes demandant la plus grande discretion, il est donc obligatoire de respecter cette consigne et je ne voudrais pas lui créer de problèmes
soyez patients vous serez récompensés !!! il n'y a plus longtemps à attendre![]()
il y en a pour plus de 1000 euros et dans tous les rayons il y en aura pour satisfaire les souhaits de tous. ceci dit 1000 euros ça fait une sacrée somme !!!!
c'est tout ce que je peux vous dire sans déflorer les infos de ce catalogue.
quand sera t il distribué ?.....mystère .....il n 'y a plus qu'à surveiller la boite aux lettres !
JAJA35 a écrit:merci eden pour ce plan et je confirme que ça aura bien lieu, j'ai aperçu la pub, mais ne l'ayant pas entre les mains je ne peux vous la scanner, encore un peu de patience
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités