![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
nicodu16 a écrit:http://static.carrefour.fr/static/cfr/catalogue/2010/0111_100percent/NEWYEARbis/index.html?
désolé c'est le catalogue du 11 janvier ( je suis peut ettre en retard !!! (lol)![]()
mais peut etre en trafiquant les chiffres et lettres du lien, on peut arriver à avoir celui du 03 juin....
allez mac gyver mets toi en action...
) car new year signifie bonne année donc catalogue de janvier et donc au mois de juin qu'est ce que cela pourrait être ???fidfid a écrit:franchement ca va me faire rire quant vous allez vous apercevoir qu'il n'y a aucune operation.celui ou celle qui vous fait esperer est trop faire.ah ah!ah!ah!
beaucoup de personnes du forum ont compris que ce n'était pas une fausse info de ta part
allez ne pénalise pas tous les autres à cause d'une poignée nous sommes tellement plus nonmbreux à te croire et à te remercier
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
atchoum a écrit:Bonjour
Je connais une personne qui travaille à Carrefour et qui va essayer de me faire passer le catalogue des 100% ce week end.
Alors si d'ici là personne ne l'a mis sur le forum, (et si je l'ai), je vous en ferai profiter lundi soir.
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
fidfid a écrit:cette personne est trop forte![]()
![]()
![]()
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
eden62 a écrit:fidfid a écrit:franchement ca va me faire rire quant vous allez vous apercevoir qu'il n'y a aucune operation.celui ou celle qui vous fait esperer est trop faire.ah ah!ah!ah!
C'est quoi le but de ce message : remettre de la zizanie dans le forum ?........pour ma part certain(e)s feraient mieux de se taire!
Désolé de m'emporter mais pendant qui écrivent des messages pour rien, d'autres se creusent la tête pour pouvoir gagner quelques sous en faisant avancer quelques bons plans !!!!!
Le pire c'est que ce genre de personnes seront les premières collés à la vitre de Carrefour lors de cette opération et les premiers à gueuler si il manque un produit !!!!
En y reflichissant bien je pense que si çà continue la prochaine fois je garderais pour moi si une telle opération venait à se renouveler et tant pis certains ne l'apprendrons que quelques jours après (lorsqu'ils auront le cata dans leur boîte)
Désolé Madstef de mon comportement à denoncer certains messages, mais y'a un moment où l'on craque en voyant de telles idioties.
Eden62
pour toutes les personnes de ce forum qui guettent de ta part la moindre info
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
fidfid a écrit:franchement ca va me faire rire quant vous allez vous apercevoir qu'il n'y a aucune operation.celui ou celle qui vous fait esperer est trop faire.ah ah!ah!ah!
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
fidfid a écrit:franchement ca va me faire rire quant vous allez vous apercevoir qu'il n'y a aucune operation.celui ou celle qui vous fait esperer est trop faire.ah ah!ah!ah!
Bonsoir eden62,
Ne fais surtout pas attention à ce genre de messages qui sont faits pour
te démoraliser ! nous croyons tous en toi et n'avons jamais douté pour ce catalogue Carrefour, et te disons encore mille merciiiiiiiiiiii !
personne, comme esperenza te l'as d'ailleurs fait comprendre, ça vole bas !... et je pense
qu'elle prend son pied de cette façon là , donc je te conseillerais, pour ton bien être personnel
de l'ignorer, car comme on dit chez nous "l'indifférence est le plus grand des mépris" ne retiens que les messages
de soutien que de nombreuses personnes qui t'apprécient et te croient, t'ont envoyés !
et le scannera (ce qui est un
gros travail) ce sera ton
heure de gloire et de revanche vis à vis de ce
élément qu'elle est ! et
nous serons tous
pour toi !
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
il n 'y a plus qu'Ã surveiller la boite aux lettres !![Coeurs ([coeurs)]](./images/smilies/coeurs.gif)
![Coeurs ([coeurs)]](./images/smilies/coeurs.gif)
Merci de vos infos pour eden62 et oreades .Grâce à vous on a un scoop!
Et dès que je vous ai lu j'ai posé ma journée de rtt pour le 3 juin .Et j'ai de la chance ma chef m'a validé ma journée de rtt .
![cochon ([porky])](./images/smilies/porky.gif)
Heureusement que nous avons des personnes comme vous , pour nous informer des bons plans.Si ce forum n'existerait pas et bien je ne pourrais pas participer à cette super opération pour la simple raison que je n'aurais pas l'information car je ne reçoit pas la publicité du carrefour qui hors mon département .Encore merci à toutes les personnes qui nous font partager leur bon plan.
Et vivement le 3 juin
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
oreades a écrit:fidfid a écrit:franchement ca va me faire rire quant vous allez vous apercevoir qu'il n'y a aucune operation.celui ou celle qui vous fait esperer est trop faire.ah ah!ah!ah!
et nous, nous allons bien rire dans peu de jours car cette opératon existe bien, et si le ridicule ne tue pas ................ fifid devra se faire tout petit ............ce type de réaction est franchement nul !!!
j'ai vu le catalogue mais la personne qui me l'a montré n'en avait qu'un seul
de plus le personnel de carrefour a des consignes très strictes demandant la plus grande discretion, il est donc obligatoire de respecter cette consigne et je ne voudrais pas lui créer de problèmes
soyez patients vous serez récompensés !!! il n'y a plus longtemps à attendre![]()
il y en a pour plus de 1000 euros et dans tous les rayons il y en aura pour satisfaire les souhaits de tous. ceci dit 1000 euros ça fait une sacrée somme !!!!
c'est tout ce que je peux vous dire sans déflorer les infos de ce catalogue.
quand sera t il distribué ?.....mystère .....il n 'y a plus qu'à surveiller la boite aux lettres !
JAJA35 a écrit:merci eden pour ce plan et je confirme que ça aura bien lieu, j'ai aperçu la pub, mais ne l'ayant pas entre les mains je ne peux vous la scanner, encore un peu de patience
Bonjour JAJA35,
comme dit "Mimi Mathy" mais surtout !...
j'aime ce fil de discussion plein de soutien et c'est là que nous voyons que dans la grande
famille que nous sommes c'est comme les
Mousquetaires "Tous pour un et un pour tous" !
tu n'es pas tout seul et quant on voit cette élan de gentillesse c'est vrai que je me dis !"Elle est pas belle la vie" !...
![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités