![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
malibu a écrit:Merci nono31 et bonne soirée
nono31 a écrit:malibu a écrit:Bonjour, pour l'encart doit-on mettre obligatoirement celui qui se trouve à côté des modalités ? merci pour votre réponse et bonne soirée.
Ben ! c'est clair c'est l'encart des modalités tout jaune qui est à joindre malibu il est sur le côté du pack et tu ne peux pas te tromper,, il est entouré de petites dents qui ! montrent qu'il faut le découper !
Roro59 a écrit:nono31 a écrit:malibu a écrit:Bonjour, pour l'encart doit-on mettre obligatoirement celui qui se trouve à côté des modalités ? merci pour votre réponse et bonne soirée.
Ben ! c'est clair c'est l'encart des modalités tout jaune qui est à joindre malibu il est sur le côté du pack et tu ne peux pas te tromper,, il est entouré de petites dents qui ! montrent qu'il faut le découper !
Je n'ai jamais eu de refus sur la nature de l'encart satisfait ou remboursé que je joins (un des 3)
Trouvé Fruits du verger 125g x 8
montolivet a écrit:Moi, aussi je le dis toujours ,je fais strictement que ce qu il demande et jamais un excès de zèle , et jamais de problème .
Il faut découper, je découpe, il faut reçopier je recopie
yodu a écrit:bonjour
quelqu'un a t-il trouvé le Activia 12 pots saveur vanille porteur? il n'y est pas dans la liste sur le forum. merci
Soizic48 a écrit:Oups, désolée... Je m'excuse pour l'erreur de post...
Comment faites-vous de votre côté pour les Activia fruits x 4 100% remboursés ?
Il n'y a pas d'emballage cartonné alors, à moins de procéder à la découpe sur le pot,
récupérer l'étiquette à même celui-ci n'est pas aisé !!!
D'autre part, 2 pots sur 4 comportent la mention "satisfait ou remboursé" faut-il envoyer les 2 mentions
concernant le lot ?
Je crains le piège...
Soizic48 a écrit:Oups, désolée... Je m'excuse pour l'erreur de post...
Je crains le piège...
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités