activia satisfait ou remboursé [TMS n°18264]

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: activia satisfait ou remboursé [TMS n°18264]

UNREAD_POSTde malibu » Mer 7 Oct 2015 17:54

Merci nono31 et bonne soirée ([cool])
malibu
 
Messages: 243
Inscription: Jeu 8 Oct 2009 05:10

Publicité

Publicité
 

Re: activia satisfait ou remboursé [TMS n°18264]

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Mer 7 Oct 2015 18:27

Trouvé ce soir chez carrefour market, 2.54 euros. ([heureux])
Avatar de l’utilisateur
ducatihd2000
 
Messages: 3842
Inscription: Lun 7 Sep 2009 02:47
Localisation: Ile de France

Re: activia satisfait ou remboursé [TMS n°18264]

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 7 Oct 2015 18:34

malibu a écrit:Merci nono31 et bonne soirée ([cool])


([police2]) Oups ! j'ai confondu avec Yoplait et c'est la bande qui annonce l'offre qui est à joindre voir le scan malibu :

http://www.madstef.com/odr/scans/37605A.jpg
Dernière édition par nono31 le Jeu 8 Oct 2015 17:33, édité 1 fois.
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12819
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: activia satisfait ou remboursé [TMS n°18264]

UNREAD_POSTde malibu » Jeu 8 Oct 2015 16:53

([super]) nono31 et merci ([cool])
malibu
 
Messages: 243
Inscription: Jeu 8 Oct 2009 05:10

Re: activia satisfait ou remboursé offre allemande

UNREAD_POSTde loreen » Ven 9 Oct 2015 13:13

En Allemagne aussi les activia sont en offre : Satisfait ou remboursé, et même mieux, remboursé à 200%.

http://www.activia.de/testwochen
loreen
 
Messages: 912
Inscription: Lun 21 Sep 2009 12:22

Re: activia satisfait ou remboursé [TMS n°18264]

UNREAD_POSTde Roro59 » Ven 9 Oct 2015 21:47

nono31 a écrit:
malibu a écrit:Bonjour, pour l'encart doit-on mettre obligatoirement celui qui se trouve à côté des modalités ? merci pour votre réponse et bonne soirée. ([cool])


([clindoeil]) Ben ! c'est clair c'est l'encart des modalités tout jaune qui est à joindre malibu il est sur le côté du pack et tu ne peux pas te tromper,, il est entouré de petites dents qui ! montrent qu'il faut le découper ! ([scrute])


Je n'ai jamais eu de refus sur la nature de l'encart satisfait ou remboursé que je joins (un des 3)
Trouvé Fruits du verger 125g x 8
Image
Avatar de l’utilisateur
Roro59
 
Messages: 254
Inscription: Mar 1 Fév 2011 08:27

Re: activia satisfait ou remboursé [TMS n°18264]

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 10 Oct 2015 06:52

Roro59 a écrit:
nono31 a écrit:
malibu a écrit:Bonjour, pour l'encart doit-on mettre obligatoirement celui qui se trouve à côté des modalités ? merci pour votre réponse et bonne soirée. ([cool])


([clindoeil]) Ben ! c'est clair c'est l'encart des modalités tout jaune qui est à joindre malibu il est sur le côté du pack et tu ne peux pas te tromper,, il est entouré de petites dents qui ! montrent qu'il faut le découper ! ([scrute])


Je n'ai jamais eu de refus sur la nature de l'encart satisfait ou remboursé que je joins (un des 3)
Trouvé Fruits du verger 125g x 8
Image


([clindoeil]) Moi et je l'ai déjà dit dans d'autres posts je mets toujours tout, même ce qui n'ai pas demandé (code-barres et aussi sur les bouteilles en verre également, j'arrive à les décoller, etc !...) là-dessus mes demandes sont plus que complètes roro59 depuis 2003 que je m'y suis mis très sérieusement ! ([tranquile]) ([coche])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12819
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: activia satisfait ou remboursé [TMS n°18264]

UNREAD_POSTde montolivet » Sam 10 Oct 2015 10:27

Moi, aussi je le dis toujours ,je fais strictement que ce qu il demande et jamais un excès de zèle , et jamais de problème .
Il faut découper, je découpe, il faut reçopier je recopie ([tongue])
montolivet
 
Messages: 1099
Inscription: Dim 20 Déc 2009 12:21

Re: activia satisfait ou remboursé [TMS n°18264]

UNREAD_POSTde dosibox » Mer 14 Oct 2015 14:50

Bonjour,
Vous mettez quoi comme motif d'insatisfaction ?
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2641
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 14:09

Re: activia satisfait ou remboursé [TMS n°18264]

UNREAD_POSTde Roro59 » Mer 14 Oct 2015 15:36

Bonjour Dosibox

Voir la rubrique "j'aime, j"aime pas"
http://forum.madstef.com/viewtopic.php?f=21&t=49868

Tu auras quelques idées d'insatisfactions.
Avatar de l’utilisateur
Roro59
 
Messages: 254
Inscription: Mar 1 Fév 2011 08:27

Re: activia satisfait ou remboursé [TMS n°18264]

UNREAD_POSTde dosibox » Mer 14 Oct 2015 15:36

Merci Roro59. ([clindoeil])
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2641
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 14:09

Re: activia satisfait ou remboursé [TMS n°18264]

UNREAD_POSTde Roro59 » Mer 14 Oct 2015 15:46

montolivet a écrit:Moi, aussi je le dis toujours ,je fais strictement que ce qu il demande et jamais un excès de zèle , et jamais de problème .
Il faut découper, je découpe, il faut reçopier je recopie ([tongue])


Pareil et en + quand c'est satisfait ou remboursé, je suis insatisfait et quand c'est SetE je suis satisfait (juste pour rire)
Non en réalité, cela me permet de retrouver un produit non porteur et de pouvoir le refaire avec un autre encart que je conserve jusqu'à la date de validité de l'offre. Voili Voilà !
Avatar de l’utilisateur
Roro59
 
Messages: 254
Inscription: Mar 1 Fév 2011 08:27

Re: activia satisfait ou remboursé [TMS n°18264]

UNREAD_POSTde yodu » Mer 11 Nov 2015 19:52

bonjour
quelqu'un a t-il trouvé le Activia 12 pots saveur vanille porteur? il n'y est pas dans la liste sur le forum. merci
yodu
 
Messages: 575
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 08:03
Localisation: Pays de la loire

Re: activia satisfait ou remboursé [TMS n°18264]

UNREAD_POSTde AnRo » Mer 11 Nov 2015 20:04

yodu a écrit:bonjour
quelqu'un a t-il trouvé le Activia 12 pots saveur vanille porteur? il n'y est pas dans la liste sur le forum. merci



oui, code 3 033491 049002
AnRo
 
Messages: 377
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 19:40
Localisation: 22

Re: activia satisfait ou remboursé [TMS n°18264]

UNREAD_POSTde Janola33 » Jeu 12 Nov 2015 02:32

([danger]) les saveur vanille par 16 ont un code différent suivant qu''ils soient porteurs ou pas

porteur 3 033490 004354
NON porteur 3 033491 024535
et chez Leclerc, j'ai un intitulé "activia vanille sat remb x16
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5545
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 11:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: activia satisfait ou remboursé [TMS n°18264]

UNREAD_POSTde momotte59 » Ven 13 Nov 2015 18:23

bonjour trouvé a carrefour market [b]xxxxxxxxxxxxx fiche locale xxxxxxxxxxxx
momotte59
 
Messages: 1
Inscription: Mer 31 Mar 2010 17:01

Re: activia satisfait ou remboursé [TMS n°18264]

UNREAD_POSTde Soizic48 » Ven 22 Jan 2016 07:30

Oups, désolée... Je m'excuse pour l'erreur de post...

Comment faites-vous de votre côté pour les Activia fruits x 4 100% remboursés ?
Il n'y a pas d'emballage cartonné alors, à moins de procéder à la découpe sur le pot,
récupérer l'étiquette à même celui-ci n'est pas aisé !!!
D'autre part, 2 pots sur 4 comportent la mention "satisfait ou remboursé" faut-il envoyer les 2 mentions
concernant le lot ?
Je crains le piège...
Avatar de l’utilisateur
Soizic48
 
Messages: 569
Inscription: Lun 21 Avr 2014 12:19
Localisation: Au coeur des montagnes...

Re: activia satisfait ou remboursé [TMS n°18264]

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Ven 22 Jan 2016 08:35

Oui, idem, je n' y avais pas prêté attention avant, la mention Sat . Remb apparait bien sur le ticket, aucun souci donc, en principe. ([cool])
Avatar de l’utilisateur
ducatihd2000
 
Messages: 3842
Inscription: Lun 7 Sep 2009 02:47
Localisation: Ile de France

Re: activia satisfait ou remboursé [TMS n°18264]

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 22 Jan 2016 08:54

Soizic48 a écrit:Oups, désolée... Je m'excuse pour l'erreur de post...

Comment faites-vous de votre côté pour les Activia fruits x 4 100% remboursés ?
Il n'y a pas d'emballage cartonné alors, à moins de procéder à la découpe sur le pot,
récupérer l'étiquette à même celui-ci n'est pas aisé !!!
D'autre part, 2 pots sur 4 comportent la mention "satisfait ou remboursé" faut-il envoyer les 2 mentions
concernant le lot ?
Je crains le piège...


([clindoeil]) Tu mets l'encart qui est sur le devant du pot de yaourt Activia Soizic48 et tu joins 1 seul code-barres c'est suffisant, je te mets le scan de dosibox ci-dessous : ([coche])

([scrute]) Noter par MadStef sur la fiche qui est en ligne d'ailleurs !

Indiquez vos nom, prénom et adresse (NPA) et joignez :
- votre RIB (IBAN / BIC)
- le ticket, prix & date entourés
- code-barres découpé et collé sur papier libre
- encart ”satisfait ou remboursé” découpé

Image
Image

Donc ! il faut découper et coller L'encart "Satisfait ou remboursé ainsi que le code-barres" !

Bonne journée. ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12819
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: activia satisfait ou remboursé [TMS n°18264]

UNREAD_POSTde Fifine13210 » Ven 22 Jan 2016 10:06

Soizic48 a écrit:Oups, désolée... Je m'excuse pour l'erreur de post...

Je crains le piège...



Il ne faut pas être parano comme cela ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
Il n y a jamais de piège avec activia. ([sante]) et en règle générale je ne pense qu il y a beaucoup plus d oderistes qui font mal leur demande que de gestionnaires malveillants ([cowboy])
Fifine13210
 
Messages: 437
Inscription: Mar 22 Sep 2015 16:43
Localisation: Marseille

Re: activia satisfait ou remboursé [TMS n°18264]

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Sam 23 Jan 2016 18:38

J' viens de voir chez Auchan, vanille x 16...j' envois ce soir le code barre à Stef. ([cool])
Avatar de l’utilisateur
ducatihd2000
 
Messages: 3842
Inscription: Lun 7 Sep 2009 02:47
Localisation: Ile de France

Précédente

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron