![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Heureux ([heureux])](./images/smilies/heureux.gif)
malibu a écrit:Merci nono31 et bonne soirée
Oups ! j'ai confondu avec Yoplait et c'est la bande qui annonce l'offre qui est à joindre voir le scan malibu :
nono31 et merci ![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
nono31 a écrit:malibu a écrit:Bonjour, pour l'encart doit-on mettre obligatoirement celui qui se trouve à côté des modalités ? merci pour votre réponse et bonne soirée.
Ben ! c'est clair c'est l'encart des modalités tout jaune qui est à joindre malibu il est sur le côté du pack et tu ne peux pas te tromper,, il est entouré de petites dents qui ! montrent qu'il faut le découper !
Roro59 a écrit:nono31 a écrit:malibu a écrit:Bonjour, pour l'encart doit-on mettre obligatoirement celui qui se trouve à côté des modalités ? merci pour votre réponse et bonne soirée.
Ben ! c'est clair c'est l'encart des modalités tout jaune qui est à joindre malibu il est sur le côté du pack et tu ne peux pas te tromper,, il est entouré de petites dents qui ! montrent qu'il faut le découper !
Je n'ai jamais eu de refus sur la nature de l'encart satisfait ou remboursé que je joins (un des 3)
Trouvé Fruits du verger 125g x 8
Moi et je l'ai déjà dit dans d'autres posts je mets toujours tout, même ce qui n'ai pas demandé (code-barres et aussi sur les bouteilles en verre également, j'arrive à les décoller, etc !...) là-dessus mes demandes sont plus que complètes roro59 depuis 2003 que je m'y suis mis très sérieusement !
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
![Blllllerp ([tongue])](./images/smilies/tongue.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
montolivet a écrit:Moi, aussi je le dis toujours ,je fais strictement que ce qu il demande et jamais un excès de zèle , et jamais de problème .
Il faut découper, je découpe, il faut reçopier je recopie
yodu a écrit:bonjour
quelqu'un a t-il trouvé le Activia 12 pots saveur vanille porteur? il n'y est pas dans la liste sur le forum. merci
les saveur vanille par 16 ont un code différent suivant qu''ils soient porteurs ou pas![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
Soizic48 a écrit:Oups, désolée... Je m'excuse pour l'erreur de post...
Comment faites-vous de votre côté pour les Activia fruits x 4 100% remboursés ?
Il n'y a pas d'emballage cartonné alors, à moins de procéder à la découpe sur le pot,
récupérer l'étiquette à même celui-ci n'est pas aisé !!!
D'autre part, 2 pots sur 4 comportent la mention "satisfait ou remboursé" faut-il envoyer les 2 mentions
concernant le lot ?
Je crains le piège...
Tu mets l'encart qui est sur le devant du pot de yaourt Activia Soizic48 et tu joins 1 seul code-barres c'est suffisant, je te mets le scan de dosibox ci-dessous :
Noter par MadStef sur la fiche qui est en ligne d'ailleurs ! 

![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Soizic48 a écrit:Oups, désolée... Je m'excuse pour l'erreur de post...
Je crains le piège...
et en règle générale je ne pense qu il y a beaucoup plus d oderistes qui font mal leur demande que de gestionnaires malveillants ![Cow Boy ([cowboy])](./images/smilies/cowboy.gif)
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: cacou, Google Adsense [Bot] et 26 invités