Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
laradine71 a écrit:J'en ai acheté un à Carrefour Market 4,35 et un deuxième à Géant 3,95 .Je crois qu'ils vont rester un bout de temps dans mon placard vu que le préparation est assez compliquée et que je suis toujours déçue de ces gateaux tout prêt toutes marques confondues
cocola3 a écrit:laradine71 a écrit:J'en ai acheté un à Carrefour Market 4,35 et un deuxième à Géant 3,95 .Je crois qu'ils vont rester un bout de temps dans mon placard vu que le préparation est assez compliquée et que je suis toujours déçue de ces gateaux tout prêt toutes marques confondues
pourquoi les acheter alors? Si c'est pour faire l'ODR et "jeter" le produit je ne vois pas trop l’intérêt, le but est tout de même de consommer les produits ou j'ai loupé un épisode?
laradine71 a écrit:Je l'ai fait hier .C'est pas bon du tout .La pate n'est pas assez sucrée cartonneuse , la creme aux noisettes n'est pas bonne non plus ; evidemment puisque normalement c'est une crème au beurre et que la on la fait avec une creme liquide .Ces gateaux tout fait on a toujours l'impression qu'il manque quelque chose dedans . Pour les gens pas difficiles qui ne savent pas ce que c'est que de la bonne patisserie uniquement .
ducatihd2000 a écrit:Je ne vois pas comment on peut simplifier la recette de la pâte à choux, et la pâtisserie n' est pas une activité au pif, forcément, que le protocole est un peu compliqué.
Vu le prix, ils auraient quand même pû choisir un autre gélifiant, là , c' est gélatine de porc, des gélifiants il en existe beaucoup, agar agar, souvent utilisé dans la pâtisserie, caroube etc.
laradine71 a écrit:Je l'ai fait hier .C'est pas bon du tout .La pate n'est pas assez sucrée cartonneuse , la creme aux noisettes n'est pas bonne non plus ; evidemment puisque normalement c'est une crème au beurre et que la on la fait avec une creme liquide .Ces gateaux tout fait on a toujours l'impression qu'il manque quelque chose dedans . Pour les gens pas difficiles qui ne savent pas ce que c'est que de la bonne patisserie uniquement .
arwen83 a écrit:ducatihd2000 a écrit:Je ne vois pas comment on peut simplifier la recette de la pâte à choux, et la pâtisserie n' est pas une activité au pif, forcément, que le protocole est un peu compliqué.
Vu le prix, ils auraient quand même pû choisir un autre gélifiant, là , c' est gélatine de porc, des gélifiants il en existe beaucoup, agar agar, souvent utilisé dans la pâtisserie, caroube etc.
Merci de préciser que le gélifiant est de la gélatine de porc ; comme je suis végétarienne, je ne ferais pas cette ODR !
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités