Alsa préparation Paris Brest satisfait ou remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Alsa préparation Paris Brest satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde dolores80 » Jeu 15 Oct 2015 06:13

Merci. Trouvé à Auchan
dolores80

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Ven 16 Oct 2015 12:20

Trouvé chez Carrefour express, par contre le prix : 4.33 euros. ([louf])
ducatihd2000

UNREAD_POSTde laradine71 » Ven 16 Oct 2015 14:19

J'en ai acheté un à Carrefour Market 4,35 et un deuxième à Géant 3,95 .Je crois qu'ils vont rester un bout de temps dans mon placard vu que le préparation est assez compliquée et que je suis toujours déçue de ces gateaux tout prêt toutes marques confondues
laradine71

UNREAD_POSTde cocola3 » Ven 16 Oct 2015 14:23

laradine71 a écrit:J'en ai acheté un à Carrefour Market 4,35 et un deuxième à Géant 3,95 .Je crois qu'ils vont rester un bout de temps dans mon placard vu que le préparation est assez compliquée et que je suis toujours déçue de ces gateaux tout prêt toutes marques confondues

([scrute]) pourquoi les acheter alors? Si c'est pour faire l'ODR et "jeter" le produit je ne vois pas trop l’intérêt, le but est tout de même de consommer les produits ou j'ai loupé un épisode?

Autant les offrir à une associations.
c'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.

Image Image
cocola3

UNREAD_POSTde laradine71 » Ven 16 Oct 2015 14:28

cocola3 a écrit:
laradine71 a écrit:J'en ai acheté un à Carrefour Market 4,35 et un deuxième à Géant 3,95 .Je crois qu'ils vont rester un bout de temps dans mon placard vu que le préparation est assez compliquée et que je suis toujours déçue de ces gateaux tout prêt toutes marques confondues

([scrute]) pourquoi les acheter alors? Si c'est pour faire l'ODR et "jeter" le produit je ne vois pas trop l’intérêt, le but est tout de même de consommer les produits ou j'ai loupé un épisode?

Mais je n'ai jamais dit que j'allais les jeter.Il faudrait peut etre tourner 7 fois ta souris dans ta main avant de taper ! Avant de l'acheter je n'avais pas vu que la préparation etait longue et assez compliquée , je les ferais quand j'aurais du temps , en vacances de Noel par exemple .
laradine71

UNREAD_POSTde cocola3 » Ven 16 Oct 2015 14:30

([content]) tu sais j'en est vu beaucoup qui pris par le "jeu" des ODR achète pour ne pas consommer je trouve juste ça dommage. Après tu peux m'inviter à déguster le paris brest sans problème ([tongue])
c'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.

Image Image
cocola3

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Ven 16 Oct 2015 16:53

Je ne vois pas comment on peut simplifier la recette de la pâte à choux, et la pâtisserie n' est pas une activité au pif, forcément, que le protocole est un peu compliqué. ([cool])

Vu le prix, ils auraient quand même pû choisir un autre gélifiant, là, c' est gélatine de porc, des gélifiants il en existe beaucoup, agar agar, souvent utilisé dans la pâtisserie, caroube etc.
ducatihd2000

UNREAD_POSTde missopium » Dim 18 Oct 2015 14:53

Fait ce matin par mon mari et ma fille je ne vois pas ce qu il y a de compliqué franchement et en plus il est super bon ([clindoeil])
missopium
missopium

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Dim 18 Oct 2015 16:05

Par rapport à une pâtisserie fraîche, c' est comment ? la crème a t elle une saveur marquée de praliné ? la pâte à choux est elle croustillante ?

Je ne l' ai pas encore testé.
ducatihd2000

UNREAD_POSTde laradine71 » Dim 29 Nov 2015 10:01

Je l'ai fait hier .C'est pas bon du tout .La pate n'est pas assez sucrée cartonneuse , la creme aux noisettes n'est pas bonne non plus ; evidemment puisque normalement c'est une crème au beurre et que la on la fait avec une creme liquide .Ces gateaux tout fait on a toujours l'impression qu'il manque quelque chose dedans . Pour les gens pas difficiles qui ne savent pas ce que c'est que de la bonne patisserie uniquement .
laradine71

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 29 Nov 2015 15:27

laradine71 a écrit:Je l'ai fait hier .C'est pas bon du tout .La pate n'est pas assez sucrée cartonneuse , la creme aux noisettes n'est pas bonne non plus ; evidemment puisque normalement c'est une crème au beurre et que la on la fait avec une creme liquide .Ces gateaux tout fait on a toujours l'impression qu'il manque quelque chose dedans . Pour les gens pas difficiles qui ne savent pas ce que c'est que de la bonne patisserie uniquement .

([mauvais]) il est carrément zéro à côté des vrais Paris Brest de Pâtisserie et il n'y a pas photo avec leur belle photo sur l'emballage, c'est un attrape nigaud qui n'a rien de ressemblant avec le résultat de la recette !!! ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde arwen83 » Dim 29 Nov 2015 15:55

ducatihd2000 a écrit:Je ne vois pas comment on peut simplifier la recette de la pâte à choux, et la pâtisserie n' est pas une activité au pif, forcément, que le protocole est un peu compliqué. ([cool])

Vu le prix, ils auraient quand même pû choisir un autre gélifiant, là, c' est gélatine de porc, des gélifiants il en existe beaucoup, agar agar, souvent utilisé dans la pâtisserie, caroube etc.

Merci de préciser que le gélifiant est de la gélatine de porc ; comme je suis végétarienne, je ne ferais pas cette ODR !
arwen83

UNREAD_POSTde arwen83 » Dim 29 Nov 2015 15:56

laradine71 a écrit:Je l'ai fait hier .C'est pas bon du tout .La pate n'est pas assez sucrée cartonneuse , la creme aux noisettes n'est pas bonne non plus ; evidemment puisque normalement c'est une crème au beurre et que la on la fait avec une creme liquide .Ces gateaux tout fait on a toujours l'impression qu'il manque quelque chose dedans . Pour les gens pas difficiles qui ne savent pas ce que c'est que de la bonne patisserie uniquement .

Rien ne vaut le fait-maison !
arwen83

UNREAD_POSTde edenlove » Dim 29 Nov 2015 20:51

arwen83 a écrit:
ducatihd2000 a écrit:Je ne vois pas comment on peut simplifier la recette de la pâte à choux, et la pâtisserie n' est pas une activité au pif, forcément, que le protocole est un peu compliqué. ([cool])

Merci de préciser que le gélifiant est de la gélatine de porc ; comme je suis végétarienne, je ne ferais pas cette ODR !

Dans ce cas, vous ne devriez pas faire beaucoup les ODR car comme ce sont des produits industriels , ils mettent souvent de la M.. dans leurs ingrédients.
Mais bon, comme cela ne coute rien car c'est un ODR, ça peut nourrir une famille qui n' a pas trop les moyens( je parle des produits ODR en général). Je ferme la la parenthèse.
edenlove

UNREAD_POSTde Zelda » Dim 29 Nov 2015 21:00

ca vous a permis au moins de gouter un nouveau produit

ca ne sert à rien de cracher dans la soupe !
Amitié de Zelda
Zelda

Précédente

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé