![Ouin ! ([pleurebcp])](./images/smilies/pleurebcp.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nise06 a écrit:Cher nono31 je te dis bon courage, quel tas de petits malheurs, l"épaule c'est surtout gênant je crois et il faut du temps pour que ça guérisse.
Peux-tu malgré tout faire encore les ODR ?
Bonne journée et bon rétablissement
nono31 a écrit:([pleurebcp]) Dis l'escargot toi qui est un pro en électro ménager c'est dommage que tu ne peut pas me réparer mon épaule !!!
geryanpe a écrit:Je découvre la triste nouvelle !
Bon courage nono31 et bon rétablissement !
Si quelqu'un pouvait lui faire ses ODR, je crois que ça lui ferait du bien...
Comment s'organiser ?
A +.
.
marie27 a écrit:Je vois que malgré ton handicape, tu continues à alimenter les fiches locales, merci! Où en es-tu au niveau de la douleur et de la mobilité?![]()
![]()
nono31 a écrit:Je revenais de Hyper U et à un moment le trottoir est très étroit avec un lampadaire qui prend une grande partie dessus donc, je suis descendu et une voiture a débouché à fond la caisse, c'est en remontant très vite que le bout de ma chaussure c'est accroché et j'ai fait un sacré vol plané, j'ai entendu mon épaule craqué et le type est parti mais ! moi je ne pouvais plus me relevé et j'ai demandé de l'aide à quelqu'un qui passait en voiture et qui était resté à me regarder indifférent, il à dit à un homme qui arrivait "il y a un homme de tomber, aider le à se relever" mais ! il a eu beaucoup de mal et il m'a laissé là ! !
Je ne pouvais plus avancer par la souffrance et c'est un petite jeune femme qui passait par là et qui m'a reconnu car j'ai connu sa meilleur amie toute petite, qui est venue à mon secours donc elle m'a ramené chez moi, j'étais brisé !!!
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités