Dis l'escargot toi qui est un pro en électro ménager c'est dommage que tu ne peut pas me réparer mon épaule !!!Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Dis l'escargot toi qui est un pro en électro ménager c'est dommage que tu ne peut pas me réparer mon épaule !!!![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
nise06 a écrit:Cher nono31 je te dis bon courage, quel tas de petits malheurs, l"épaule c'est surtout gênant je crois et il faut du temps pour que ça guérisse.
Peux-tu malgré tout faire encore les ODR ?
Bonne journée et bon rétablissement
Non nise06 je vois les nouveautés sur le forum et je ne peux pas aller les chercher, il m'est impossible de sortir alors ! je déprime à mort, ça me manque la chasse même à pieds et puis lorsque je serais remis, il n'y aura plus rien des offres actuelles, je tomberais sur des râteaux en tout les cas encore merci à vous tous pour vos gentils messages c'est là que je vois ceux qui ont de la compassion, j'ai un RV le 01/07/2015 pour une nouvelle radio de contrôle, donc pour plus de nouvelles je vous invite à m'écrire en MP, afin que ce topic ne soit pas verrouillé si il perdure de trop !
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
nono31 a écrit:([pleurebcp]) Dis l'escargot toi qui est un pro en électro ménager c'est dommage que tu ne peut pas me réparer mon épaule !!!
geryanpe a écrit:Je découvre la triste nouvelle !
Bon courage nono31 et bon rétablissement !
Si quelqu'un pouvait lui faire ses ODR, je crois que ça lui ferait du bien...
Comment s'organiser ?
A +.
.
![Snif ([snif])](./images/smilies/snif.gif)
Bon courage Nono, pas facile, je n'ai pas pu tout lire, mais j'espère que tu auras de l'aide pour tes tâches quodidiennes.....
Bonsoir,
Bonne soirée à tout ceux qui m'ont écris ça fait chaud au coeur lorsque l'on est pratiquement cloué chez sois et j'espère être au top pour l'ouverture de la chasse. ![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
marie27 a écrit:Je vois que malgré ton handicape, tu continues à alimenter les fiches locales, merci! Où en es-tu au niveau de la douleur et de la mobilité?![]()
![]()
Bonjour marie27,
Hier au soir ma voisine m'a proposé de m'emmener à Carrefour ce matin et ça faisait bien 1 mois que je ne chassais plus, elle est très gentille avec moi me mettant la ceinture largement en dessous, rangeant les courses dans mon sac, me déposant en bas de chez moi, elle fait très attention et roule doucement surtout pour passer les ralentisseurs sur la route,
je me laisse dorloter, la douleur s'atténue un peu mais ! je n'ai toujours pas retrouvé la mobilité de mon bras qui est toujours raide surtout au niveau du coude et très bloqué dans l'attelle jours et nuits, j'ai commencé le kiné afin que mon bras qui doit rester coude au corps ne s'ankylose pas malgré que je souffre toujours.
comportement de certaine personnes, hier comme tu peux le constater c'est la première fois depuis le 17 juin que j'ai remplie les fiches locales donc Marie27
attention ta phrase pourrait prêter à confusion, je ne continue pas de remplir les fiches locales mais ! la stricte vérité et tu peux contrôler est que c'est la toute première fois depuis mon accident du 17 juin que je remplie de nouveau les fiches locale, j'aimerais bien que tu rectifie ta phrase qui dit "je vois que malgré ton handicap, tu continues à alimenter les fiches locales" et tu sais c'est exceptionnel pour l'instant, ne pouvant pas aller chasser à pieds et mon amie va s'absenter un peu et puis c'est tout de même une grosse épreuve pour moi car la foule des magasins n'est pas bonne et même dangereuse pour ma fracture déplacée !
Nono31.
Voici les dernières nouvelles après mon contrôle radiologique de ce matin au CHU !
![Coeur ([coeur])](./images/smilies/coeur.gif)
nono31 a écrit:Je revenais de Hyper U et à un moment le trottoir est très étroit avec un lampadaire qui prend une grande partie dessus donc, je suis descendu et une voiture a débouché à fond la caisse, c'est en remontant très vite que le bout de ma chaussure c'est accroché et j'ai fait un sacré vol plané, j'ai entendu mon épaule craqué et le type est parti mais ! moi je ne pouvais plus me relevé et j'ai demandé de l'aide à quelqu'un qui passait en voiture et qui était resté à me regarder indifférent, il à dit à un homme qui arrivait "il y a un homme de tomber, aider le à se relever" mais ! il a eu beaucoup de mal et il m'a laissé là ! !
Je ne pouvais plus avancer par la souffrance et c'est un petite jeune femme qui passait par là et qui m'a reconnu car j'ai connu sa meilleur amie toute petite, qui est venue à mon secours donc elle m'a ramené chez moi, j'étais brisé !!!
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités