Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
capiau a écrit:refus de remboursement de la part de Sogec Gestion car " pas de code barre original "
J'avais scanné tout mon envoi malgré cela refus : ils m'ont scanné ce qu'ils avaient , soi-disant ,reçu et où ne figure pas le code-barre ...
cocosal a écrit:bonjour pourtant il sont compréhensive sogec a chaque foie que j’ai envoyer des doubles il mont toujours rembourse il suffi de leur dire et il le font voila bonne journée
vleguen a écrit:cocosal a écrit:bonjour pourtant il sont compréhensive sogec a chaque foie que j’ai envoyer des doubles il mont toujours rembourse il suffi de leur dire et il le font voila bonne journée
ça c'était dans le temps ! aujourd'hui ce n'est plus le cas.
capiau a écrit:
effectivement " dans le temps " , les contacts avec Sogec Gestion étaient faciles et efficaces .
capiau a écrit:refus de remboursement de la part de Sogec Gestion car " pas de code barre original "
J'avais scanné tout mon envoi malgré cela refus : ils m'ont scanné ce qu'ils avaient , soi-disant ,reçu et où ne figure pas le code-barre ...
marielala a écrit:Karine, je suis d accord avec toi - il est quasi IMPOSSIBLE de les joindre au téléphone - et ne répondent plus effectivement depuis bien longtemps au téléphone
Concernant des offres en attente, j ai envoyé mes pièces par Fax, cela ne sert à rien non plus
Désormais j envoie mes scans aux marques qui parfois font un geste commercial à l exception de la Société Harry's qui ne sait pas faire la différence entre une offre remboursée par virement et un autre remboursée en B.R.
Ma fille en 2013 et moi en 2014 n avons jamais reçu nos chéquiers de 10 €
Tout le monde a critiqué Laurence DOUCET qui était très stricte mais au moins on recevait malgré tout nos virements.
marielala a écrit:Karine, je suis d accord avec toi - il est quasi IMPOSSIBLE de les joindre au téléphone - et ne répondent plus effectivement depuis bien longtemps au téléphone
Concernant des offres en attente, j ai envoyé mes pièces par Fax, cela ne sert à rien non plus
Désormais j envoie mes scans aux marques qui parfois font un geste commercial à l exception de la Société Harry's qui ne sait pas faire la différence entre une offre remboursée par virement et un autre remboursée en B.R.
Tout le monde a critiqué Laurence DOUCET qui était très stricte mais au moins on recevait malgré tout nos virements.
osiris a écrit:marielala a écrit:Karine, je suis d accord avec toi - il est quasi IMPOSSIBLE de les joindre au téléphone - et ne répondent plus effectivement depuis bien longtemps au téléphone
qui est Karine?
capiau a écrit:marielala a écrit:Karine, je suis d accord avec toi - il est quasi IMPOSSIBLE de les joindre au téléphone - et ne répondent plus effectivement depuis bien longtemps au téléphone
Aprés une nouvelle réponse négative de la part de SOCEG GESTION , j'ai contacté le service consommateur de LACTACYD qui doit " transmettre " ....ma réclamation.
Mais , pour être sûre qu'elle soit transmise , je viens d'adresser un courrier à OMEGA PHARMA
20 rue André Gide
BP 80
92321 CHATILLON Cédex
On verra la suite ....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités