LACTACYD : mauvaise foi de Sogec Gestion

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

LACTACYD : mauvaise foi de Sogec Gestion

UNREAD_POSTde capiau » Lun 16 Mar 2015 15:31

refus de remboursement de la part de Sogec Gestion car " pas de code barre original "
J'avais scanné tout mon envoi malgré cela refus : ils m'ont scanné ce qu'ils avaient , soi-disant ,reçu et où ne figure pas le code-barre ...
capiau

Publicité

Publicité

Re: LACTACYD : mauvaise foi de Sogec Gestion

UNREAD_POSTde SINTRA » Lun 16 Mar 2015 17:02

J'ai déjà remarqué qu'il n'y avait pas grand chose à faire lorsque Sogec Gestion refuse un remboursement...... Même en scannant le dossier qu'on leur a envoyé et qui prouve notre bonne foi.... On se sent parfois démuni et bien seul .... ([triste]) ([triste])
@micalement SINTRA
SINTRA

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 17 Mar 2015 07:31

capiau a écrit:refus de remboursement de la part de Sogec Gestion car " pas de code barre original "
J'avais scanné tout mon envoi malgré cela refus : ils m'ont scanné ce qu'ils avaient , soi-disant ,reçu et où ne figure pas le code-barre ...

([clindoeil]) Bonjour capiau,

([scrute]) Tu peux essayer de réclamer à Oméga pharma en téléphonant au 01/55/48/18/00 c'est le standard mais ! je ne sais pas si ta réclamation sera prise par téléphone, donc avec un peu de chance tu seras peut être diriger sur un autre N°de téléphone ou sur un service qui s'occupera de ta réclamation enfin si ([tranquile]) tu as le forfait illimité c'est pas grave et voici tout de même ce que j'ai trouvé, sinon il y a aussi un formulaire de contact aussi sur Lactacyd ! ([coche])

Contactez-nous
Pour toutes informations complémentaires se rapportant à nos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous écrire à l’adresse suivante en mentionnant le nom du produit :

Laboratoires Omega Pharma
Service consommateurs - Nom du produit
20, rue André Gide
Boîte postale 80
92321 Châtillon Cedex

http://www.lactacyd.ch/ch-FR/ (lĂ  ! tu cliques sur "Nous contacter") tout en haut et Ă  droite !

([clindoeil]) Bonne chance et bonne journée.
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde cocosal » Mar 17 Mar 2015 08:39

bonjour pourtant il sont compréhensive sogec a chaque foie que j’ai envoyer des doubles il mont toujours rembourse il suffi de leur dire et il le font voila bonne journée
cocosal

UNREAD_POSTde vleguen » Mar 17 Mar 2015 14:37

cocosal a écrit:bonjour pourtant il sont compréhensive sogec a chaque foie que j’ai envoyer des doubles il mont toujours rembourse il suffi de leur dire et il le font voila bonne journée

ça c'était dans le temps ! aujourd'hui ce n'est plus le cas.
vleguen

UNREAD_POSTde capiau » Mar 17 Mar 2015 22:20

vleguen a écrit:
cocosal a écrit:bonjour pourtant il sont compréhensive sogec a chaque foie que j’ai envoyer des doubles il mont toujours rembourse il suffi de leur dire et il le font voila bonne journée

ça c'était dans le temps ! aujourd'hui ce n'est plus le cas.

effectivement " dans le temps " , les contacts avec Sogec Gestion étaient faciles et efficaces .
Mais maintenant impossible de les avoir au téléphone : j'ai essayé toute la journée : " toutes leurs opératrices sont occupées , ... rappelez ultérieurement "
et par échange de e-mails ils s'en tiennent à leur version !!!!
MĂŞme attitude que HighCo Data ... je crois que les gestionnaires d'ODR " s'HighCo Datisent " lol
capiau

UNREAD_POSTde Violette70 » Mar 17 Mar 2015 22:34

capiau a écrit:
effectivement " dans le temps " , les contacts avec Sogec Gestion étaient faciles et efficaces .

J'ai l'impression que Sogec n'est plus du tout au contact des consommateurs, depuis l'affaire Kinder.......
Violette70

UNREAD_POSTde marielala » Mer 18 Mar 2015 08:32

Karine, je suis d accord avec toi - il est quasi IMPOSSIBLE de les joindre au téléphone - et ne répondent plus effectivement depuis bien longtemps au téléphone
Concernant des offres en attente, j ai envoyé mes pièces par Fax, cela ne sert à rien non plus
Désormais j envoie mes scans aux marques qui parfois font un geste commercial à l exception de la Société Harry's qui ne sait pas faire la différence entre une offre remboursée par virement et un autre remboursée en B.R.
Ma fille en 2013 et moi en 2014 n avons jamais reçu nos chéquiers de 10 €
Tout le monde a critiqué Laurence DOUCET qui était très stricte mais au moins on recevait malgré tout nos virements.
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde SINTRA » Mer 18 Mar 2015 10:25

On a presque peur de participer aux offres gérées par SOGEC Gestion, surtout s'il y a des montants un peu plus importants du genre croquettes (Friskies des 20 et 21 mars car il n'y a pas de cb précis mentionnés) ou produits de beauté (crème Lift Argan à plus de 30 euros la crème!!!) en odr....
Moins les offres sont précises, plus le prétexte pour ne pas rembourser est facile.....
@micalement SINTRA
SINTRA

UNREAD_POSTde chouchou2405 » Mer 18 Mar 2015 12:59

capiau a écrit:refus de remboursement de la part de Sogec Gestion car " pas de code barre original "

attention j'ai eu le refus aussi car j'avais mis le code barre qui se trouvait sur le coté de la boite et pas celui en dessous
je l'ai envoyé ensuite et pas de problème j'ai été remboursée
chouchou2405

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 18 Mar 2015 13:09

marielala a écrit:Karine, je suis d accord avec toi - il est quasi IMPOSSIBLE de les joindre au téléphone - et ne répondent plus effectivement depuis bien longtemps au téléphone
Concernant des offres en attente, j ai envoyé mes pièces par Fax, cela ne sert à rien non plus
Désormais j envoie mes scans aux marques qui parfois font un geste commercial à l exception de la Société Harry's qui ne sait pas faire la différence entre une offre remboursée par virement et un autre remboursée en B.R.
Tout le monde a critiqué Laurence DOUCET qui était très stricte mais au moins on recevait malgré tout nos virements.

([tranquile]) Et ben moi j'affirme que je n'ai pas de problème pour les avoir au téléphone parfois ça décroche aussitôt et d'autres fois au bout de 3 appels seulement, j'ai deux personnes le plus souvent Sylvie c'est la personne qui parle sur le répondeur et Danielle, je me suis demandé si il n'y a pas eu une réduction du personnel chez eux et/où si ils ne filtrent pas les appels car, il n'est pas rare d'entendre "Bonjour Ms X" ! ([oups]) ([coche])

([clindoeil]) Quand à l'affaire Kinder il y a des choses que je n'ai pas pu mettre sur le forum comme la Sogec Gestion et Kinder trainaient dessus, j'ai pas eu envie d'avoir de gros ennuis et là ! je sais de quoi je parle voilà ! c'est tout simple Violette70 et marielala dites vous bien que vous êtes très loin de savoir le fin fond de cette sombre affaire où la Sogec Gestion n'était pas blanche comme on dit chez moi et j'espère que mon message ne sera pas supprimé !
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde osiris » Mer 18 Mar 2015 13:23

marielala a écrit:Karine, je suis d accord avec toi - il est quasi IMPOSSIBLE de les joindre au téléphone - et ne répondent plus effectivement depuis bien longtemps au téléphone

qui est Karine?
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

UNREAD_POSTde marielala » Mer 18 Mar 2015 13:29

osiris a écrit:

qui est Karine?

violette70
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde capiau » Mer 1 Avr 2015 12:35

[quote="marielala"]Karine, je suis d accord avec toi - il est quasi IMPOSSIBLE de les joindre au téléphone - et ne répondent plus effectivement depuis bien longtemps au téléphone

Aprés une nouvelle réponse négative de la part de SOCEG GESTION , j'ai contacté le service consommateur de LACTACYD qui doit " transmettre " ....ma réclamation.
Mais , pour être sûre qu'elle soit transmise , je viens d'adresser un courrier à OMEGA PHARMA
20 rue André Gide
BP 80
92321 CHATILLON Cédex
On verra la suite ....
capiau

UNREAD_POSTde vleguen » Sam 4 Avr 2015 19:54

concernant la mauvaise foi de Sogec, cette fois-ci j'ai eu une bonne surprise, concernant Tarax, ils m'avaient répondu que le code barre n'était pas le bon, j'ai insisté en disant que j'étais sûre à 150 % que c'était le bon, ils ont ré-étudié la demande et 2 jours après, ils m'ont répondu que c'était bon, que j'allais recevoir mon remboursement. Donc quand on est dans son bon droit...
vleguen

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 5 Avr 2015 02:56

capiau a écrit:

Aprés une nouvelle réponse négative de la part de SOCEG GESTION , j'ai contacté le service consommateur de LACTACYD qui doit " transmettre " ....ma réclamation.
Mais , pour être sûre qu'elle soit transmise , je viens d'adresser un courrier à OMEGA PHARMA
20 rue André Gide
BP 80
92321 CHATILLON Cédex
On verra la suite ....

([scrute]) Oui c'est l'adresse que j'ai donné à capiau le 17/03/2015 et apparemment ils s'occupent bien des consommateurs ! ([clindoeil]) ([cool])

Messagede nono31 » Mar 17 Mar 2015 08:31

capiau a écrit:
refus de remboursement de la part de Sogec Gestion car " pas de code barre original "

([scrute]) Tu peux essayer de réclamer à Oméga pharma en téléphonant au 01/55/48/18/00 c'est le standard mais ! je ne sais pas si ta réclamation sera prise par téléphone, donc avec un peu de chance tu seras peut être diriger sur un autre N°de téléphone ou sur un service qui s'occupera de ta réclamation enfin si ([tranquile]) tu as le forfait illimité c'est pas grave et voici tout de même ce que j'ai trouvé, sinon il y a aussi un formulaire de contact aussi sur Lactacyd ! ([coche])

Contactez-nous
Pour toutes informations complémentaires se rapportant à nos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous écrire à l’adresse suivante en mentionnant le nom du produit :

20, rue André Gide
Boîte postale 80
92321 Châtillon Cedex

http://www.lactacyd.ch/ch-FR/ (lĂ  ! tu cliques sur "Nous contacter") tout en haut et Ă  droite !

Amicalement "nono31"
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde capiau » Dim 5 Avr 2015 16:47

[

Contactez-nous

20, rue André Gide
Boîte postale 80
92321 Châtillon Cedex

Amicalement "nono31"[/quote]

Merci nono31,
Comme j'ai envoyé un courrier au service consommateurs à Chatillon , j'attends la réponse .
Bonne fin de journée
capiau

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Dim 17 Mai 2015 10:02

Je vous conseille de prendre en photo, vos demandes avec le code barre collé etc, recto verso si besoin, et là, pas de problème. Par 2 fois ces temps ci, j' ai reçu une lettre de High co data, prétextant que le code barre n' était pas présent, ou qu'il ne correspondait pas...

Je leur ai envoyé la photo de chaque ODR, recto verso, et là, t'inquiète pas, çà leur a bouché un coin, ils m' ont remboursé.

Je place le produit, l' enveloppe de l' adresse le rib, le ticket de caisse les uns à côté des autres, et je photographie.
Ensuite, tu demandes leur adresse mail et tu envoies le tout en fichier joint, et crois moi, ils te remboursent, et ne savent plus quoi dire.

Et oui, j' oubliais, j' appelle la marque direct, et j' explique...de toute façon, je garde toujours l' emballage et à la place du code barre découpé, il y a un trou...donc, là, sûr tu l' as joint.
ducatihd2000

UNREAD_POSTde capiau » Sam 13 Juin 2015 00:08

enfin !!!! j'ai eu le remboursement aprés un "feuilleton" d'interventions !!!!!!
capiau

Retourner vers Sur mon compte