Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
capiau a écrit:refus de remboursement de la part de Sogec Gestion car " pas de code barre original "
J'avais scanné tout mon envoi malgré cela refus : ils m'ont scanné ce qu'ils avaient , soi-disant ,reçu et où ne figure pas le code-barre ...
Bonjour capiau,
Tu peux essayer de réclamer à Oméga pharma en téléphonant au 01/55/48/18/00 c'est le standard mais ! je ne sais pas si ta réclamation sera prise par téléphone, donc avec un peu de chance tu seras peut être diriger sur un autre N°de téléphone ou sur un service qui s'occupera de ta réclamation enfin si
tu as le forfait illimité c'est pas grave et voici tout de même ce que j'ai trouvé, sinon il y a aussi un formulaire de contact aussi sur Lactacyd !
Bonne chance et bonne journée.cocosal a écrit:bonjour pourtant il sont compréhensive sogec a chaque foie que j’ai envoyer des doubles il mont toujours rembourse il suffi de leur dire et il le font voila bonne journée
vleguen a écrit:cocosal a écrit:bonjour pourtant il sont compréhensive sogec a chaque foie que j’ai envoyer des doubles il mont toujours rembourse il suffi de leur dire et il le font voila bonne journée
ça c'était dans le temps ! aujourd'hui ce n'est plus le cas.
capiau a écrit:
effectivement " dans le temps " , les contacts avec Sogec Gestion étaient faciles et efficaces .
capiau a écrit:refus de remboursement de la part de Sogec Gestion car " pas de code barre original "
J'avais scanné tout mon envoi malgré cela refus : ils m'ont scanné ce qu'ils avaient , soi-disant ,reçu et où ne figure pas le code-barre ...
marielala a écrit:Karine, je suis d accord avec toi - il est quasi IMPOSSIBLE de les joindre au téléphone - et ne répondent plus effectivement depuis bien longtemps au téléphone
Concernant des offres en attente, j ai envoyé mes pièces par Fax, cela ne sert à rien non plus
Désormais j envoie mes scans aux marques qui parfois font un geste commercial à l exception de la Société Harry's qui ne sait pas faire la différence entre une offre remboursée par virement et un autre remboursée en B.R.
Ma fille en 2013 et moi en 2014 n avons jamais reçu nos chéquiers de 10 €
Tout le monde a critiqué Laurence DOUCET qui était très stricte mais au moins on recevait malgré tout nos virements.
Et ben moi j'affirme que je n'ai pas de problème pour les avoir au téléphone parfois ça décroche aussitôt et d'autres fois au bout de 3 appels seulement, j'ai deux personnes le plus souvent Sylvie c'est la personne qui parle sur le répondeur et Danielle, je me suis demandé si il n'y a pas eu une réduction du personnel chez eux et/où si ils ne filtrent pas les appels car, il n'est pas rare d'entendre "Bonjour Ms X" !
Quand à l'affaire Kinder il y a des choses que je n'ai pas pu mettre sur le forum comme la Sogec Gestion et Kinder trainaient dessus, j'ai pas eu envie d'avoir de gros ennuis et là ! je sais de quoi je parle voilà ! c'est tout simple Violette70 et marielala dites vous bien que vous êtes très loin de savoir le fin fond de cette sombre affaire où la Sogec Gestion n'était pas blanche comme on dit chez moi et j'espère que mon message ne sera pas supprimé !marielala a écrit:Karine, je suis d accord avec toi - il est quasi IMPOSSIBLE de les joindre au téléphone - et ne répondent plus effectivement depuis bien longtemps au téléphone
Concernant des offres en attente, j ai envoyé mes pièces par Fax, cela ne sert à rien non plus
Désormais j envoie mes scans aux marques qui parfois font un geste commercial à l exception de la Société Harry's qui ne sait pas faire la différence entre une offre remboursée par virement et un autre remboursée en B.R.
Ma fille en 2013 et moi en 2014 n avons jamais reçu nos chéquiers de 10 €
Tout le monde a critiqué Laurence DOUCET qui était très stricte mais au moins on recevait malgré tout nos virements.
osiris a écrit:marielala a écrit:Karine, je suis d accord avec toi - il est quasi IMPOSSIBLE de les joindre au téléphone - et ne répondent plus effectivement depuis bien longtemps au téléphone
Concernant des offres en attente, j ai envoyé mes pièces par Fax, cela ne sert à rien non plus
Désormais j envoie mes scans aux marques qui parfois font un geste commercial à l exception de la Société Harry's qui ne sait pas faire la différence entre une offre remboursée par virement et un autre remboursée en B.R.
Ma fille en 2013 et moi en 2014 n avons jamais reçu nos chéquiers de 10 €
Tout le monde a critiqué Laurence DOUCET qui était très stricte mais au moins on recevait malgré tout nos virements.
qui est Karine?
capiau a écrit:marielala a écrit:Karine, je suis d accord avec toi - il est quasi IMPOSSIBLE de les joindre au téléphone - et ne répondent plus effectivement depuis bien longtemps au téléphone
Concernant des offres en attente, j ai envoyé mes pièces par Fax, cela ne sert à rien non plus
Aprés une nouvelle réponse négative de la part de SOCEG GESTION , j'ai contacté le service consommateur de LACTACYD qui doit " transmettre " ....ma réclamation.
Mais , pour être sûre qu'elle soit transmise , je viens d'adresser un courrier à OMEGA PHARMA
20 rue André Gide
BP 80
92321 CHATILLON Cédex
On verra la suite ....
Oui c'est l'adresse que j'ai donné à capiau le 17/03/2015 et apparemment ils s'occupent bien des consommateurs !
Bonjour capiau,
Tu peux essayer de réclamer à Oméga pharma en téléphonant au 01/55/48/18/00 c'est le standard mais ! je ne sais pas si ta réclamation sera prise par téléphone, donc avec un peu de chance tu seras peut être diriger sur un autre N°de téléphone ou sur un service qui s'occupera de ta réclamation enfin si
tu as le forfait illimité c'est pas grave et voici tout de même ce que j'ai trouvé, sinon il y a aussi un formulaire de contact aussi sur Lactacyd ! ![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
Bonne chance et bonne journée.
Bonjour capiau,
Tu peux essayer de réclamer à Oméga pharma en téléphonant au 01/55/48/18/00 c'est le standard mais ! je ne sais pas si ta réclamation sera prise par téléphone, donc avec un peu de chance tu seras peut être diriger sur un autre N°de téléphone ou sur un service qui s'occupera de ta réclamation enfin si
tu as le forfait illimité c'est pas grave et voici tout de même ce que j'ai trouvé, sinon il y a aussi un formulaire de contact aussi sur Lactacyd ! ![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
Bonne chance et bonne journée.capiau a écrit:refus de remboursement de la part de Sogec Gestion car " pas de code barre original "
J'avais scanné tout mon envoi malgré cela refus : ils m'ont scanné ce qu'ils avaient , soi-disant ,reçu et où ne figure pas le code-barre ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités