Plus de Charlie Hebdo chez mon libraire

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Plus de Charlie Hebdo chez mon libraire

UNREAD_POSTde suduku » Jeu 15 Jan 2015 11:55

pas de panique, ils vont en ré imprimer tant qu il y aura de la demande
et l effet CHARLIE HEBDO va s essouffler aussi
suduku

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde cocola3 » Jeu 15 Jan 2015 12:24

montolivet a écrit:
galiem a écrit:hallucinant, y en a qui vendent la version en pdf ([furieux])

il y a quelqu un qui l a mis gratuit sur internet.

en effet !!!

http://www.lesechos.fr/tech-medias/medi ... 083228.php
c'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.

Image Image
cocola3

UNREAD_POSTde mikiti » Jeu 15 Jan 2015 12:45

J'ai eu mon Charlie ([YouHouuu])
Bon à l'ouverture ce matin à 6 heures du mat, il y avait déjà du monde mais on a été servi par ordre d'arrivée ([fleurs])
le buraliste a refusé d'en donner plus d'un par personne et c'était trés bien car beaucoup de personnes n'étaient pas de mon village ([tongue]) c'était ces gens qui voulaient tout le stock ([bleee])
mikiti

UNREAD_POSTde DUDU » Jeu 15 Jan 2015 12:54

Moi aussi j'en ai eu eu un à Match; ils en avaient reçu 20;à l 'ouverture on était 5 personnes ;on en a pris 1 chacun et on a laissé les derniers pour les autres personnes pour que tout le monde puisse en avoir. ([clindoeil])
Dieu a fait les hommes à l'équerre et les femmes au compas.......
DUDU

UNREAD_POSTde sarahrose » Jeu 15 Jan 2015 13:06

Moi j habite paris je n ai pas reussi a a en avoir
hallucinant !!!!!!!!!!!
sarahrose

UNREAD_POSTde verodu66 » Jeu 15 Jan 2015 18:23

Dans mon petit village,j'ai eu 2 exemplaires que j'avais réservé depuis plusieurs jours ([Blonde])
verodu66

UNREAD_POSTde Halias » Jeu 15 Jan 2015 18:33

idem pour moi dans mon village, je l'ai eu ce matin
Halias

UNREAD_POSTde asteria » Jeu 15 Jan 2015 18:55

Dans le pas de calais
il parait que des journaux ont disparus d'une palette
de toute façon vous avez raison de faire de fausses enchères
les vendeurs pourront attendre leurs chèques ([YouHouuu]) je n'ai pas de compte ebay mais je vous félicite
continuer Ă  les faire c***r ([super])
le journal va être retiré en plusieurs exemplaires
asteria

UNREAD_POSTde gone69 » Ven 16 Jan 2015 07:31

Trouvé ce matin Charlie Hebdo chez le buraliste.
Pas la peine de le payer 50 euros sur internet....
gone69

UNREAD_POSTde capiau » Sam 17 Jan 2015 23:14

je l'ai eu hier .
Au dernier journal télévisé , à l'instant , le tirage va se faire à 7 millions d'exemplaires : donc pas de problème pour l'avoir !
capiau

UNREAD_POSTde Halias » Dim 18 Jan 2015 09:20

7 millions donc 21 millions d'euros soit presque 140 millions de francs....... Charlie est sauvé pour de nombreuses années sur le plan financier mais que va t il se passer maintenant.
Passé le coup de la stupeur et de l'indignation , j'ai lu le dernier Charlie ( le dernier que j'avais lu c'était du temps e Hara Kiri) et j'ai été quand meme assez bousculée ( pour ne pas dire choquée) par certains dessins.. mais pas par ceux que l'on croit
celui sur soeur Emanuelle est dur !!
je ne comprends pas le second degré sur ce dessin alors que je comprends ceux sur la religion en général
alors oui je suis choquée par certains dessins mais je le dis c'est tout je ne vais tuer personne pour mes idées et je suis aussi Charlie .

par contre ou s'arrete la liberté d'expressions, certains humoristes se font censurer pour moins, j'ai du mal a comprendre la limite
la france est un pays ou l'on peut tout dire , tout ecrire certes mais pas pour tous!!!!!
Halias

UNREAD_POSTde eve62 » Dim 18 Jan 2015 09:44

Bein moi ça me fais peur tout ça........ j'ai pas acheté CH hebdo mais j'ai mon beau frére qui lui me raconte que les caricatures sont Super provocantes ça ma mettre du feux au poudre ([mauvais]) ([mauvais])
Faudra pas se plaindre ensuite
eve62

UNREAD_POSTde montolivet » Dim 18 Jan 2015 10:38

Je crois que l on a tous notre propre interprétation et que chacun interprète comme il a envie. Moi ,perso pour DIeudonne j ai interprète qu il était Charlie ,et que pour le reste du fait qu il est perpétuellement mis en garde à vu qu il était traque comme l avait été le terroriste. J ai eu du mal à comprendre la polémique. Je n aime pas cet humoriste ,je préfère les choses plus soft style Canteloup!!!Mais je peux comprendre les autres et moi aussi je sui Charlie a cent pour cent mais si Charlie hebdo n est pas mon truc
montolivet

UNREAD_POSTde maman13 » Dim 18 Jan 2015 16:43

une question combien de temps allez vous acheter charlies hebdo ([coeurs)] .ou j uste celui la puis plus rien .si c est pour faire comme tout le monde ([mauvais]) .la liberte d expression c est toute l annee pas une mode
maman13

UNREAD_POSTde galiem » Dim 18 Jan 2015 16:45

maman13 a écrit:une question combien de temps allez vous acheter charlies hebdo ([coeurs)] .ou j uste celui la puis plus rien .si c est pour faire comme tout le monde ([mauvais]) .la liberte d expression c est toute l annee pas une mode

es-tu abonnée ?
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

UNREAD_POSTde maman13 » Dim 18 Jan 2015 16:52

non je ne suis pas abonner je l achete de temps en temps. je n achèterais pas celui la .pourquoi .comme je l ai dit precedement on est charlie ([coeurs)] . mais ont est pas des charlots la majorite des personnes qui ont defiler et acheter charlie ne sont pas charlie .ce sont des charlots
maman13

UNREAD_POSTde Halias » Dim 18 Jan 2015 16:54

maman13 a écrit:une question combien de temps allez vous acheter charlies hebdo ([coeurs)] .ou j uste celui la puis plus rien .si c est pour faire comme tout le monde ([mauvais]) .la liberte d expression c est toute l annee pas une mode

en fait je crois que tu n'as rien compris
on a acheté Charlie une fois pourquoi?
- par solidarité c'est certain
- par défi encore plus
- par cohérence c'est certain
- pour le lire c'est encore plus certain!! pour voir justement ce qui choque tant que ça et pour comprendre qu'en fait les catholiques en prennent aussi pour leur grade
- pour montrer aux islamistes que justement comme j'ai pu lire " ils ont voulu tuer charlie mais en fait ils l'ont rendu immortel"
- pour le conserver et pour peut etre montrer un jour a mes petits enfants : voila pourquoi 17 personnes ont été assassinées

non je n'acheterai pas charlie de manière régulière mais la prochaine fois certainement
Halias

UNREAD_POSTde Halias » Dim 18 Jan 2015 16:56

maman13 a écrit: la majorite des personnes qui ont defiler et acheter charlie ne sont pas charlie .ce sont des charlots

comment peux tu ecrire une chose pareille?
juste une question : De quelle religion es tu ? en toute honneteté
Halias

UNREAD_POSTde maman13 » Dim 18 Jan 2015 17:01

je suis catholique non pratiquante .pourquoi cette question
maman13

UNREAD_POSTde Halias » Dim 18 Jan 2015 17:02

montolivet a écrit:Je crois que l on a tous notre propre interprétation et que chacun interprète comme il a envie. Moi ,perso pour DIeudonne j ai interprète qu il était Charlie ,et que pour le reste du fait qu il est perpétuellement mis en garde à vu qu il était traque comme l avait été le terroriste. J ai eu du mal à comprendre la polémique. Je n aime pas cet humoriste ,je préfère les choses plus soft style Canteloup!!!Mais je peux comprendre les autres et moi aussi je sui Charlie a cent pour cent mais si Charlie hebdo n est pas mon truc

en fait ce qui fait réagir c'est que la liberté d'expression ne semble etre valable que lorsque c'est politiquement correct
j'ai du mal a me positionner sur l'affaire dieudonné surtout lorsque l'on sait que son seul but est de provoquer
Halias

UNREAD_POSTde Halias » Dim 18 Jan 2015 17:04

maman13 a écrit:je suis catholique non pratiquante .pourquoi cette question

c'est encore pire alors!!!!
traiter de charlots des millions d'individus qui défilent par solidarité face à un acte ignoble je ne comprends pas
Halias

UNREAD_POSTde maman13 » Dim 18 Jan 2015 17:22

alors merçi pour ma liberte d expression. voila ou je voulais en venir c est tous les jours toute l annee.ne t enerve pas je suis tout ce qu il y as de plus calme . quand je dis la majorite c est pour mettre le doigt sur qui ce passe tous les jours a cote de chez nous ouvrir les yeux sur tes voisins qui peut etre ne vont pas bien .je suis une mamie la patience et le regard que j ai sur la vie est la mienne merçi
maman13

UNREAD_POSTde Halias » Dim 18 Jan 2015 17:26

maman13 a écrit:alors merçi pour ma liberte d expression.

c'est bien cela le problème je pense ( problème qui ne va pas s'arreter là!!)
ou s'arrete la liberté d'expression et ou commence l'insulte ( je parle de manière générale)
Halias

UNREAD_POSTde eve62 » Lun 19 Jan 2015 07:57

Halias a écrit:
maman13 a écrit:je suis catholique non pratiquante .pourquoi cette question

c'est encore pire alors!!!!
traiter de charlots des millions d'individus qui défilent par solidarité face à un acte ignoble je ne comprends pas

Moi ce que je ne comprend pas c'est que pour le défilé aprés le massacre "tous unis" mais dans la vie de tous les jours quand est'il???? on entend chaque jour "une personne agressée,violée dans le metro, le bus....." et là personne........???????? personne ne bouge le petit doigt??????
Une fois dans un avion lors d'un retour de turquie, nous avions été confronté à 7,8 jeunes des "voleurs" de cartouches de cigarettes, des jeunes qui se battaient s'insultaient dans cet même avion.
Aucunne personne n'as osé dire quoi que se soit même le personnel naviguant.
J'ai eu le malheur de leur faire la réflexion qu'il arrêtent leur "bordel" ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) vous imagner la suite: insulte raciale; jet de gobelet en plastic, doigt d'honeur et j'en passe.....tot cela à duré toute la durée du vol 3h d'insultes et( à l'atterrissage aucun problème pour ces personnes qui repartaient avec plusieurs cartouche qu'ils avaient volé dans l'avion alors que moi juste avant j'ai payé les miennes ) un moment le monsieur derrière nous a voulu me défendre et j'entends encore sa femme "chut laisse tomber ne dis rien" sur 300 passagers personne n'a lever le ptit doigt alors me parler que les français sont unis..... pipo pipo....
eve62

UNREAD_POSTde marielala » Lun 19 Jan 2015 14:41

maman13 a écrit:alors merçi pour ma liberte d expression. voila ou je voulais en venir c est tous les jours toute l annee.ne t enerve pas je suis tout ce qu il y as de plus calme . quand je dis la majorite c est pour mettre le doigt sur qui ce passe tous les jours a cote de chez nous ouvrir les yeux sur tes voisins qui peut etre ne vont pas bien .je suis une mamie la patience et le regard que j ai sur la vie est la mienne merçi

Dieudonné qui fait l apologie du terrorisme a ce stade ce n est plus de la provoc.

http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/attaque-au-siege-de-charlie-hebdo/dieudonne-ce-qu-il-faut-savoir-sur-le-delit-d-apologie-du-terrorisme_796686.html

En plus il a fait un appel aux dons pour payer ses amendes puisqu il s est arrangé pour être "insolvable"
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions diverses