Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
montolivet a écrit:galiem a écrit:hallucinant, y en a qui vendent la version en pdf
il y a quelqu un qui l a mis gratuit sur internet.
maman13 a écrit:une question combien de temps allez vous acheter charlies hebdo.ou j uste celui la puis plus rien .si c est pour faire comme tout le monde
.la liberte d expression c est toute l annee pas une mode
maman13 a écrit:une question combien de temps allez vous acheter charlies hebdo.ou j uste celui la puis plus rien .si c est pour faire comme tout le monde
.la liberte d expression c est toute l annee pas une mode
maman13 a écrit: la majorite des personnes qui ont defiler et acheter charlie ne sont pas charlie .ce sont des charlots
montolivet a écrit:Je crois que l on a tous notre propre interprétation et que chacun interprète comme il a envie. Moi ,perso pour DIeudonne j ai interprète qu il était Charlie ,et que pour le reste du fait qu il est perpétuellement mis en garde à vu qu il était traque comme l avait été le terroriste. J ai eu du mal à comprendre la polémique. Je n aime pas cet humoriste ,je préfère les choses plus soft style Canteloup!!!Mais je peux comprendre les autres et moi aussi je sui Charlie a cent pour cent mais si Charlie hebdo n est pas mon truc
maman13 a écrit:je suis catholique non pratiquante .pourquoi cette question
maman13 a écrit:alors merçi pour ma liberte d expression.
Halias a écrit:maman13 a écrit:je suis catholique non pratiquante .pourquoi cette question
c'est encore pire alors!!!!
traiter de charlots des millions d'individus qui défilent par solidarité face à un acte ignoble je ne comprends pas
maman13 a écrit:alors merçi pour ma liberte d expression. voila ou je voulais en venir c est tous les jours toute l annee.ne t enerve pas je suis tout ce qu il y as de plus calme . quand je dis la majorite c est pour mettre le doigt sur qui ce passe tous les jours a cote de chez nous ouvrir les yeux sur tes voisins qui peut etre ne vont pas bien .je suis une mamie la patience et le regard que j ai sur la vie est la mienne merçi
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités