Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
montolivet a écrit:galiem a écrit:hallucinant, y en a qui vendent la version en pdf
il y a quelqu un qui l a mis gratuit sur internet.

c'était ces gens qui voulaient tout le stock ![Nananère ([bleee])](./images/smilies/bleee.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
![Blonde ([Blonde])](./images/smilies/Blonde.gif)
je n'ai pas de compte ebay mais je vous félicite
.ou j uste celui la puis plus rien .si c est pour faire comme tout le monde
.la liberte d expression c est toute l annee pas une modemaman13 a écrit:une question combien de temps allez vous acheter charlies hebdo.ou j uste celui la puis plus rien .si c est pour faire comme tout le monde
.la liberte d expression c est toute l annee pas une mode
. mais ont est pas des charlots la majorite des personnes qui ont defiler et acheter charlie ne sont pas charlie .ce sont des charlotsmaman13 a écrit:une question combien de temps allez vous acheter charlies hebdo.ou j uste celui la puis plus rien .si c est pour faire comme tout le monde
.la liberte d expression c est toute l annee pas une mode
maman13 a écrit: la majorite des personnes qui ont defiler et acheter charlie ne sont pas charlie .ce sont des charlots
montolivet a écrit:Je crois que l on a tous notre propre interprétation et que chacun interprète comme il a envie. Moi ,perso pour DIeudonne j ai interprète qu il était Charlie ,et que pour le reste du fait qu il est perpétuellement mis en garde à vu qu il était traque comme l avait été le terroriste. J ai eu du mal à comprendre la polémique. Je n aime pas cet humoriste ,je préfère les choses plus soft style Canteloup!!!Mais je peux comprendre les autres et moi aussi je sui Charlie a cent pour cent mais si Charlie hebdo n est pas mon truc
maman13 a écrit:je suis catholique non pratiquante .pourquoi cette question
maman13 a écrit:alors merçi pour ma liberte d expression.
Halias a écrit:maman13 a écrit:je suis catholique non pratiquante .pourquoi cette question
c'est encore pire alors!!!!
traiter de charlots des millions d'individus qui défilent par solidarité face à un acte ignoble je ne comprends pas
vous imagner la suite: insulte raciale; jet de gobelet en plastic, doigt d'honeur et j'en passe.....tot cela à duré toute la durée du vol 3h d'insultes et( à l'atterrissage aucun problème pour ces personnes qui repartaient avec plusieurs cartouche qu'ils avaient volé dans l'avion alors que moi juste avant j'ai payé les miennes ) un moment le monsieur derrière nous a voulu me défendre et j'entends encore sa femme "chut laisse tomber ne dis rien" sur 300 passagers personne n'a lever le ptit doigt alors me parler que les français sont unis..... pipo pipo....maman13 a écrit:alors merçi pour ma liberte d expression. voila ou je voulais en venir c est tous les jours toute l annee.ne t enerve pas je suis tout ce qu il y as de plus calme . quand je dis la majorite c est pour mettre le doigt sur qui ce passe tous les jours a cote de chez nous ouvrir les yeux sur tes voisins qui peut etre ne vont pas bien .je suis une mamie la patience et le regard que j ai sur la vie est la mienne merçi
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités