fait le 09/10/14 avec collector original !
![Coeurs ([coeurs)]](./images/smilies/coeurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Coeurs ([coeurs)]](./images/smilies/coeurs.gif)
tine a écrit:J'ai également reçu un refus ce jour pour la vague 2 (je n'ai pas participé à la vague 1)
"L'achat des produits de l'offre n'est pas simultané"
Qu'est ce que cela signifie exactement ???
J'ai envoyé un mail et j'attend leur réponse !
tine a écrit:J'ai également reçu un refus ce jour pour la vague 2 (je n'ai pas participé à la vague 1)
"L'achat des produits de l'offre n'est pas simultané"
Qu'est ce que cela signifie exactement ???
J'ai envoyé un mail et j'attend leur réponse !
Bonjour tine,
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
bonjour, recu un virement et mon fils aussi, courrier posté dans les 5 jours suivant le début l'opération, pur mon fils collecteur original, pour moi photocopie
OUF !![Blablabla ([blabla])](./images/smilies/blabla.gif)
![Faché ([fache2])](./images/smilies/fache2.gif)
tine a écrit:Merci tilky43 pour ta réponse
J'ai bien fait mes achats en 1 seule fois mais comme le ticket n'était pas bien imprimé sur une toute petite partie (rouleau de papier neuf avec un peu de colle), j'ai joint à mon ticket original, le duplicata avec un mot d'explication
Il cherche vraiment la petite bête pour ne pas rembourser ! C'est vraiment malhonnête de leur part !
c'était le 04/12 donc je rappellerai, pour l'autre c'est la faute à leader price (prix non conformes au prospectus)
dès que le directeur sera là on me rappelle au téléphone , on m'a dit qu'il n'y aurait pas de problème mais qu'il faut voir comment il procède au remboursement (manque 1,60 euros), je ne lâche rien, j'obtiens toujours gain de cause car je suis dans mon droit, bonne chance et bonne journée.
tine a écrit:Comment faites-vous pour leur envoyer un mail ?
Lorsque j'essayer d'envoyer ma question sur http://www.myquest-on.fr, j'ai une page blanche et elle n'a pas l'air d'être envoyée...c'est bizarre !
Je suis peut-être trop enervée ou alors il y a un problème dans l'intitulé de l'opération, le numéro de l'opération...
Il faut toujours se battre pour avoir son dû...c'est désolant !!!
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
Lorsque j'essayer d'envoyer ma question sur http://www.myquest-on.fr, j'ai une page blanche et elle n'a pas l'air d'être envoyée...c'est bizarre !
Je suis peut-être trop enervée ou alors il y a un problème dans l'intitulé de l'opération, le numéro de l'opération...
![Furieux ([furieux])](./images/smilies/furieux.gif)
dans mon leader price les prix ne correspondaient pas avec ceux du prospectus, mais aujourd'hui je me suis rendu au magasin (à pied sinon pas rentable, c'est à 3 kms de chez moi)et j'ai été remboursé sans difficulté des 1,60 manquants,
pour en revenir à ton problème, moi pour l'autre opération j'ai bien pu utiliser leur formulaire de réclamation
et avoir une réponse 6 jours après (il réexamine le dossier pour les bonbons têtes brûlés goût cola) ![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
ninafifi a écrit:tu vas sur le site de leader price et tu clique sur contact ,moi j'ai reçu un mail de leader suite a ma réclamation sur leur site et ils m'ont validés ma demande ,alors n'hésitez pas a leur faire savoir que le gestionnaire qu'ils ont choisi pour les deux offres est de mauvaise foi !! ( car tous les motifs sont bons pour refuser le dossier alors qu'ils sont bien complets !!!)![]()
![]()
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![Faché ([fache2])](./images/smilies/fache2.gif)
![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités