Offre leader price HighC°Data n°5860

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez à quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Offre leader price HighC°Data n°5860

Messagede DD02 » Lun 8 Déc 2014 00:50

Reçu le 06/12/14 Leader Price Opération 5860 pour un montant de 30,11€ soit (29,52+0,59)
fait le 09/10/14 avec collector original ! ([coeurs)]
DD02
 
Messages: 398
Inscription: Lun 8 Mar 2010 23:28
Localisation: un peu partout et nul part à la fois !

Publicité

Publicité
 

Re: Offre leader price HighC°Data n°5860

Messagede tine » Lun 8 Déc 2014 12:42

J'ai également reçu un refus ce jour pour la vague 2 (je n'ai pas participé à la vague 1)
"L'achat des produits de l'offre n'est pas simultané"
Qu'est ce que cela signifie exactement ???
J'ai envoyé un mail et j'attend leur réponse !
tine
 
Messages: 660
Inscription: Mar 22 Sep 2009 07:45
Localisation: Pas-De-Calais(62)

Re: Offre leader price HighC°Data n°5860

Messagede tiky43 » Lun 8 Déc 2014 13:51

tine a écrit:J'ai également reçu un refus ce jour pour la vague 2 (je n'ai pas participé à la vague 1)
"L'achat des produits de l'offre n'est pas simultané"
Qu'est ce que cela signifie exactement ???
J'ai envoyé un mail et j'attend leur réponse !

Bonjour,
cela signifie que pour l'opération il fallait acheter les produits en une seule fois donc un seul ticket de caisse, (si un produit était manquant un jour et remis le lendemain en rayon, tu ne pouvais donc pas l 'acheter car le ticket de caisse serait daté d'un autre jour, ) j'espère que tu me comprendras, en résumé simultané veut dire en même temps. J'espère pour toi qu'il feront un geste et te rembourserons sur la base du premier ticket !
tiky43
 
Messages: 745
Inscription: Sam 30 Jan 2010 14:28

Re: Offre leader price HighC°Data n°5860

Messagede nono31 » Lun 8 Déc 2014 14:36

tine a écrit:J'ai également reçu un refus ce jour pour la vague 2 (je n'ai pas participé à la vague 1)
"L'achat des produits de l'offre n'est pas simultané"
Qu'est ce que cela signifie exactement ???
J'ai envoyé un mail et j'attend leur réponse !


([clindoeil]) Bonjour tine,

D'après ce qu'ils disent ça voudrait dire que tu n'as pas acheté tout tes produit en une seule fois et donc tu n'aurais pas fais qu'un seul ticket de caisse mais ! plusieurs, simultanément veut dire "en même temps" et ticky43 te l'a très bien expliqué aussi !... ([oups]) ([coche])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12831
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: Offre leader price HighC°Data n°5860

Messagede julie13 » Mar 9 Déc 2014 06:00

([super]) bonjour, recu un virement et mon fils aussi, courrier posté dans les 5 jours suivant le début l'opération, pur mon fils collecteur original, pour moi photocopie
julie13
 
Messages: 793
Inscription: Ven 7 Mai 2010 14:31
Localisation: Marseille

Re: Offre leader price HighC°Data n°5860

Messagede laradine71 » Mer 10 Déc 2014 12:28

Reçu les 2 virements et ma maman aussi . ([super]) OUF !
Avatar de l’utilisateur
laradine71
 
Messages: 546
Inscription: Ven 5 Mar 2010 09:20

Re: Offre leader price HighC°Data n°5860

Messagede tine » Mer 10 Déc 2014 23:59

J'ai bien fait mes achats en 1 seule fois mais comme le ticket n'était pas bien imprimé sur une toute petite partie (rouleau de papier neuf avec un peu de colle), j'ai joint à mon ticket original, le duplicata avec un mot d'explication
Il cherche vraiment la petite bête pour ne pas rembourser ! C'est vraiment malhonnête de leur part ! ([blabla])


Je viens enfin d'avoir une personne au téléphone qui refuse mon dossier
Motif : malgré la mauvaise impreszsion du ticket de caisse, je n'aurais pas dû y joindre également mon duplicata car seul le duplicata aurait fait foi. Je ne respecte donc pas les modalités et le mot explicatif n'a pas été lu tout de suite car les personnes traitant les dossiers ont interdiction de lire ce qui est écrit. Bref, le chef refuse mon dossier!
Je suis écoeurée de leur mauvaise foi... ([fache2])
Dernière édition par tine le Mar 16 Déc 2014 10:23, édité 1 fois.
tine
 
Messages: 660
Inscription: Mar 22 Sep 2009 07:45
Localisation: Pas-De-Calais(62)

Re: Offre leader price HighC°Data n°5860

Messagede beabian » Jeu 11 Déc 2014 07:44

bonjour ,
reçu pour la 1ère offre : 14,63 ( 14,04 + 0,59 ) . totalité remboursé .
bonne journée .
beabian
 
Messages: 294
Inscription: Lun 28 Mar 2011 15:52

Re: Offre leader price HighC°Data n°5860

Messagede tiky43 » Jeu 11 Déc 2014 08:30

tine a écrit:Merci tilky43 pour ta réponse
J'ai bien fait mes achats en 1 seule fois mais comme le ticket n'était pas bien imprimé sur une toute petite partie (rouleau de papier neuf avec un peu de colle), j'ai joint à mon ticket original, le duplicata avec un mot d'explication
Il cherche vraiment la petite bête pour ne pas rembourser ! C'est vraiment malhonnête de leur part ! ([blabla])

Bonjour,
je pense qu'il ne faut jamais laisser tomber, tu devrais leur téléphoner , peut être qu'au bout du fil tu auras la bonne personne, en ce qui me concerne tous les codes barres était joints il manque 2 euros (faute au gestionnaire qui m'a répondu par e-mail on revoit votre dossier, rappelez sous 15 jours ([mauvais]) c'était le 04/12 donc je rappellerai, pour l'autre c'est la faute à leader price (prix non conformes au prospectus) ([mauvais]) dès que le directeur sera là on me rappelle au téléphone , on m'a dit qu'il n'y aurait pas de problème mais qu'il faut voir comment il procède au remboursement (manque 1,60 euros), je ne lâche rien, j'obtiens toujours gain de cause car je suis dans mon droit, bonne chance et bonne journée.
tiky43
 
Messages: 745
Inscription: Sam 30 Jan 2010 14:28

Re: Offre leader price HighC°Data n°5860

Messagede tine » Mar 16 Déc 2014 10:30

Je viens enfin d'avoir une personne au téléphone
Son chef me refuse le dossier car je n'aurais pas dû y joindre en plus du ticket de caisse original mal imprimé, le duplicata ! Seul le duplicata aurait fait foi !!!
Incroyable la mauvaise foi... D'habitude dans les offres de remboursement, on nous dit que le duplicata ne fonctionne pas mais cette fois, il fait preuve de foi original tout comme le ticket de caisse !
Je suis écoeurée... ([fache2])

Je n'arrive pas bien à voir dans les modalités ce qu'il est noté pour le ticket de caisse et le duplicata
Ce dernier est-il autorisé ou non ???
Qui pourrait me renseigner s'il vous plaît ???
tine
 
Messages: 660
Inscription: Mar 22 Sep 2009 07:45
Localisation: Pas-De-Calais(62)

Re: Offre leader price HighC°Data n°5860

Messagede tine » Mar 16 Déc 2014 11:01

Comment faites-vous pour leur envoyer un mail ?
Lorsque j'essayer d'envoyer ma question sur www.myquest-on.fr, j'ai une page blanche et elle n'a pas l'air d'être envoyée...c'est bizarre !
Je suis peut-être trop enervée ou alors il y a un problème dans l'intitulé de l'opération, le numéro de l'opération...
Il faut toujours se battre pour avoir son dû...c'est désolant !!!
tine
 
Messages: 660
Inscription: Mar 22 Sep 2009 07:45
Localisation: Pas-De-Calais(62)

Re: Offre leader price HighC°Data n°5860

Messagede pat.go » Mar 16 Déc 2014 12:05

tine a écrit:Comment faites-vous pour leur envoyer un mail ?
Lorsque j'essayer d'envoyer ma question sur http://www.myquest-on.fr, j'ai une page blanche et elle n'a pas l'air d'être envoyée...c'est bizarre !
Je suis peut-être trop enervée ou alors il y a un problème dans l'intitulé de l'opération, le numéro de l'opération...
Il faut toujours se battre pour avoir son dû...c'est désolant !!!

Jamais eu de soucis sur http://www.myquest-on.fr et je demande même une copie qui est envoyée sur mon adresse mail.
Quelques jours après, j'ai la réponse. ([coche])
pat.go
 
Messages: 564
Inscription: Mar 29 Oct 2013 10:55

Re: Offre leader price HighC°Data n°5860

Messagede marielala » Mar 16 Déc 2014 12:21

tine a écrit:Comment faites-vous pour leur envoyer un mail ?
Lorsque j'essayer d'envoyer ma question sur http://www.myquest-on.fr, j'ai une page blanche et elle n'a pas l'air d'être envoyée...c'est bizarre !
Je suis peut-être trop enervée ou alors il y a un problème dans l'intitulé de l'opération, le numéro de l'opération...
Il faut toujours se battre pour avoir son dû...c'est désolant !!!


certains ont des problèmes, Viviane a essayé avec plusieurs ordinateurs et applications sans succès.
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Offre leader price HighC°Data n°5860

Messagede babine » Mar 16 Déc 2014 13:25

c'est de l'abus de pouvoir les articles on été acheté les codes barres collés que fait leader price ?
c'est une arnaque a grande echelle.
babine
 
Messages: 357
Inscription: Dim 30 Aoû 2009 08:21

Re: Offre leader price HighC°Data n°5860

Messagede chelmi » Mer 17 Déc 2014 10:06

Après avoir envoyé un mail resté sans réponse, j'ai téléphoné hier. On m'a dit que ma demande était validée et en cours de remboursement. A suivre.
chelmi
 
Messages: 266
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 19:40

Re: Offre leader price HighC°Data n°5860

Messagede moijeux » Mer 17 Déc 2014 15:11

Bonjour

Je ne sais pas si c'est juste pour cette opération ou s'il y a une volonté de nous chercher des poux quelque part , faut qu'ils et elles sachent que leurs EMPLOIS dépendent de nous : que nous arrêtons de participer aux ODR et ils seront bon pour Pôle Emploi. à bon entendeur..... ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([furieux]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([boude]) ([boude]) ([boude]) ([boude]) ([boude]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux])
moijeux
 
Messages: 304
Inscription: Ven 4 Sep 2009 12:50

Re: Offre leader price HighC°Data n°5860

Messagede pitchounette60 » Mer 17 Déc 2014 18:21

Pour ma part je ne recommencerais pas,pour les 2 offres j'ai eu un refus pour soit disant manque d'IBAN. Ma copine idem !!! donc pas de temps a perdre ni d'argent !!! Ils se foutent de nous et ils sont pas pres de me revoir!! je vais pas leur faire de pub a leader price
pitchounette60
 
Messages: 7
Inscription: Dim 21 Sep 2014 17:42

Re: Offre leader price HighC°Data n°5860

Messagede tiky43 » Jeu 18 Déc 2014 12:54

tine a écrit:Comment faites-vous pour leur envoyer un mail ?
Lorsque j'essayer d'envoyer ma question sur http://www.myquest-on.fr, j'ai une page blanche et elle n'a pas l'air d'être envoyée...c'est bizarre !
Je suis peut-être trop enervée ou alors il y a un problème dans l'intitulé de l'opération, le numéro de l'opération...
Il faut toujours se battre pour avoir son dû...c'est désolant !!!


Et oui ! il ne faut jamais laisser tomber, ([scrute]) dans mon leader price les prix ne correspondaient pas avec ceux du prospectus, mais aujourd'hui je me suis rendu au magasin (à pied sinon pas rentable, c'est à 3 kms de chez moi)et j'ai été remboursé sans difficulté des 1,60 manquants, ([clapclap]) pour en revenir à ton problème, moi pour l'autre opération j'ai bien pu utiliser leur formulaire de réclamation ([coche]) et avoir une réponse 6 jours après (il réexamine le dossier pour les bonbons têtes brûlés goût cola) ([tranquile])
tiky43
 
Messages: 745
Inscription: Sam 30 Jan 2010 14:28

Re: Offre leader price HighC°Data n°5860

Messagede babine » Mar 30 Déc 2014 11:02

qui aurait le mail de leader price merci
babine
 
Messages: 357
Inscription: Dim 30 Aoû 2009 08:21

Re: Offre leader price HighC°Data n°5860

Messagede ninafifi » Mar 30 Déc 2014 13:42

tu vas sur le site de leader price et tu clique sur contact ,moi j'ai reçu un mail de leader suite a ma réclamation sur leur site et ils m'ont validés ma demande ,alors n'hésitez pas a leur faire savoir que le gestionnaire qu'ils ont choisi pour les deux offres est de mauvaise foi !! ( car tous les motifs sont bons pour refuser le dossier alors qu'ils sont bien complets !!!) ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia])
ninafifi
 
Messages: 335
Inscription: Dim 4 Nov 2012 14:59

Re: Offre leader price HighC°Data n°5860

Messagede colossiens3 » Mar 30 Déc 2014 17:38

Bonjour,

Vos messages commençaient à m'inquiéter, je viens donc d'appeler HighCo, qui m'a répondu que les 2 vagues avaient été validées, que je ne tarderais pas à recevoir le remboursement. La vague à laquelle j'ai participé pour mes parents a elle aussi été validée. Ouf ! Aucune nouvelle n'est donc pas forcément synonyme de mauvais signe :-)
colossiens3
 
Messages: 128
Inscription: Lun 21 Sep 2009 17:58
Localisation: Sélestat / et de temps en temps de retour à Lyon

Re: Offre leader price HighC°Data n°5860

Messagede babine » Mar 30 Déc 2014 20:30

ninafifi a écrit:tu vas sur le site de leader price et tu clique sur contact ,moi j'ai reçu un mail de leader suite a ma réclamation sur leur site et ils m'ont validés ma demande ,alors n'hésitez pas a leur faire savoir que le gestionnaire qu'ils ont choisi pour les deux offres est de mauvaise foi !! ( car tous les motifs sont bons pour refuser le dossier alors qu'ils sont bien complets !!!) ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia])


Merci ([super])
babine
 
Messages: 357
Inscription: Dim 30 Aoû 2009 08:21

Re: Offre leader price HighC°Data n°5860

Messagede filou63 » Ven 2 Jan 2015 15:27

moi refus " la preuve d'achat ne correspond pas à l'operation". Jai telephoné et là elle me dit que le ticket de caisse de correspond pas au ticket des magasins leader price. Quelle mauvaise fois ils font tout pour ne pas rembourser. Je lui ai dit que j'avais gardé une copie de mon ticket et que j'allais au magasin pour qu il me confirme que c'etait bien leur ticket de caisse. Elle m'a dit de renvoyer les elements par my question. ([furieux]) ([fache2])
filou63
 
Messages: 1300
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:00

Re: Offre leader price HighC°Data n°5860

Messagede ninafifi » Dim 4 Jan 2015 16:01

Idem moi aussi elle m'a dit que c'est pas un ticket que produisent habituellement les magasins leader price !!!!une honte ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia])
ninafifi
 
Messages: 335
Inscription: Dim 4 Nov 2012 14:59

Re: Offre leader price HighC°Data n°5860

Messagede thea1 » Mar 6 Jan 2015 20:00

Bonsoir,
Je n'ai reçu aucun refus.
Mais à ce jour, je n'ai pas reçu de remboursement (ni la vague 1 et ni la vague 2).
D'autres personnes sont dans ce cas ([interrogation])
Merci
thea1
 
Messages: 11
Inscription: Ven 5 Mar 2010 17:58

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: gege59 et 2 invités