fait le 09/10/14 avec collector original !
![Coeurs ([coeurs)]](./images/smilies/coeurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
tine a écrit:J'ai également reçu un refus ce jour pour la vague 2 (je n'ai pas participé à la vague 1)
"L'achat des produits de l'offre n'est pas simultané"
Qu'est ce que cela signifie exactement ???
J'ai envoyé un mail et j'attend leur réponse !
tine a écrit:J'ai également reçu un refus ce jour pour la vague 2 (je n'ai pas participé à la vague 1)
"L'achat des produits de l'offre n'est pas simultané"
Qu'est ce que cela signifie exactement ???
J'ai envoyé un mail et j'attend leur réponse !
tine a écrit:Merci tilky43 pour ta réponse
J'ai bien fait mes achats en 1 seule fois mais comme le ticket n'était pas bien imprimé sur une toute petite partie (rouleau de papier neuf avec un peu de colle), j'ai joint à mon ticket original, le duplicata avec un mot d'explication
Il cherche vraiment la petite bête pour ne pas rembourser ! C'est vraiment malhonnête de leur part !
tine a écrit:Comment faites-vous pour leur envoyer un mail ?
Lorsque j'essayer d'envoyer ma question sur http://www.myquest-on.fr, j'ai une page blanche et elle n'a pas l'air d'être envoyée...c'est bizarre !
Je suis peut-être trop enervée ou alors il y a un problème dans l'intitulé de l'opération, le numéro de l'opération...
Il faut toujours se battre pour avoir son dû...c'est désolant !!!
tine a écrit:Comment faites-vous pour leur envoyer un mail ?
Lorsque j'essayer d'envoyer ma question sur http://www.myquest-on.fr, j'ai une page blanche et elle n'a pas l'air d'être envoyée...c'est bizarre !
Je suis peut-être trop enervée ou alors il y a un problème dans l'intitulé de l'opération, le numéro de l'opération...
Il faut toujours se battre pour avoir son dû...c'est désolant !!!
tine a écrit:Comment faites-vous pour leur envoyer un mail ?
Lorsque j'essayer d'envoyer ma question sur http://www.myquest-on.fr, j'ai une page blanche et elle n'a pas l'air d'être envoyée...c'est bizarre !
Je suis peut-être trop enervée ou alors il y a un problème dans l'intitulé de l'opération, le numéro de l'opération...
Il faut toujours se battre pour avoir son dû...c'est désolant !!!
ninafifi a écrit:tu vas sur le site de leader price et tu clique sur contact ,moi j'ai reçu un mail de leader suite a ma réclamation sur leur site et ils m'ont validés ma demande ,alors n'hésitez pas a leur faire savoir que le gestionnaire qu'ils ont choisi pour les deux offres est de mauvaise foi !! ( car tous les motifs sont bons pour refuser le dossier alors qu'ils sont bien complets !!!)![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité