Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Thi-Lan 1ere a écrit:Alors là .... franchement ... Il fallait bien qu' on en nous en ponde une nouvelle ! : Raynal et Roquelaure ne veut plus de scotch sur ces demandes de remboursement ! C' est se fiche du monde ! Si on leur colle des agrafes , ça ne leur va pas ; si on ne fixe pas, ça peut tomber, ce n' est pas ça non plus... Je suppose qu'on colle !?... Ben, ça sera "coton" ! Encore un prétexte pour " faire du tri " en somme !... Ah si ! j' ai une idée : on le coud !
En tout cas, mes cassoulets sont partis scotchés ; traduit en clair : je n' ai plus qu' à recommencer ( si c' est encore chose possible, bien sûr...) ou à m' étouffer avec les premiers !
J' enrage !..
nise06 a écrit:J'ai cru comprendre qu'il s'agit uniquement du ticket de caisse qui ne doit avoir de scotch, en revanche pour le code barre et le sticker rien n'est dit j'ai donc scotché le code barre et le sticker, et agrafé le ticket de caisse
Thi-Lan 1ere a écrit:Bonjour, après avoir joint GMT, il serait suffisant de joindre le ticket sans fixation...Moi, je veux bien, mais à mon humble avis, un point de colle serait plus "sécure" et à condition que celui-ci n' efface pas ce qui pourrait être inscrit derrière..
nono31 a écrit:Thi-Lan 1ere a écrit:Bonjour, après avoir joint GMT, il serait suffisant de joindre le ticket sans fixation...Moi, je veux bien, mais à mon humble avis, un point de colle serait plus "sécure" et à condition que celui-ci n' efface pas ce qui pourrait être inscrit derrière..
Mais non Thi-Lan ! C'est bien ce que j'ai dis quelques posts plus haut et moi j'ai pris une feuille de format A x 4 que j'ai replié en 3 parties et dans le milieu et à l'intérieur j'ai mis mon ticket de caisse bien à l'abris !
![]()
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités