Raynal et ...........Scotch !

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Raynal et ...........Scotch !

UNREAD_POSTde Thi-Lan 1ere » Lun 16 Juin 2014 15:56

Alors là.... franchement ... Il fallait bien qu' on en nous en ponde une nouvelle ! : Raynal et Roquelaure ne veut plus de scotch sur ces demandes de remboursement ! C' est se fiche du monde ! Si on leur colle des agrafes , ça ne leur va pas ; si on ne fixe pas, ça peut tomber, ce n' est pas ça non plus... Je suppose qu'on colle !?... Ben, ça sera "coton" ! Encore un prétexte pour " faire du tri " en somme !... Ah si ! j' ai une idée : on le coud !
En tout cas, mes cassoulets sont partis scotchés ; traduit en clair : je n' ai plus qu' à recommencer ( si c' est encore chose possible, bien sûr...) ou à m' étouffer avec les premiers !
J' enrage !..
Thi-Lan 1ere

Publicité

Publicité

Re: Raynal et ...........Scotch !

UNREAD_POSTde marielala » Lun 16 Juin 2014 16:05

certains utilisaient du scotch pour cacher des n°s de cartes de fidélité ou les remises comme les BR je ne l ai jamais fais car que l on voit ses infos m importe peu
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde calabre » Lun 16 Juin 2014 17:45

Thi-Lan 1ere a écrit:Alors là.... franchement ... Il fallait bien qu' on en nous en ponde une nouvelle ! : Raynal et Roquelaure ne veut plus de scotch sur ces demandes de remboursement ! C' est se fiche du monde ! Si on leur colle des agrafes , ça ne leur va pas ; si on ne fixe pas, ça peut tomber, ce n' est pas ça non plus... Je suppose qu'on colle !?... Ben, ça sera "coton" ! Encore un prétexte pour " faire du tri " en somme !... Ah si ! j' ai une idée : on le coud !
En tout cas, mes cassoulets sont partis scotchés ; traduit en clair : je n' ai plus qu' à recommencer ( si c' est encore chose possible, bien sûr...) ou à m' étouffer avec les premiers !
J' enrage !..

Je viens d'acheter Reynal quenelles : eh, bien je mettrais un coin en alu ! ainsi le sticker ne se perdra pas !
calabre

UNREAD_POSTde marielala » Lun 16 Juin 2014 17:52

Scotcher sur une demi feuille A4 les preuves c est quand mĂŞme le seul moyen qu elles ne soient pas perdues lors de l ouverture des enveloppes? je ne scotche aucune preuve sur mon ticket de caisse
marielala

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 16 Juin 2014 18:06

([tranquile]) Ben moi après avoir téléphoner à GMT Contact le gestionnaire de ces 2 offres Raynal et Roquelaure, ([police2]) il m'a bien été dit de mettre le ticket de caisse sans aucune fixation mais ! lorsque j'ai fais ma photocopie, j'ai bien placé mon ticket de caisse en évidence afin qu'il se voit ! ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde nise06 » Lun 16 Juin 2014 20:29

J'ai cru comprendre qu'il s'agit uniquement du ticket de caisse qui ne doit avoir de scotch, en revanche pour le code barre et le sticker rien n'est dit j'ai donc scotché le code barre et le sticker, et agrafé le ticket de caisse
nise06

UNREAD_POSTde claire378 » Lun 16 Juin 2014 20:51

nise06 a écrit:J'ai cru comprendre qu'il s'agit uniquement du ticket de caisse qui ne doit avoir de scotch, en revanche pour le code barre et le sticker rien n'est dit j'ai donc scotché le code barre et le sticker, et agrafé le ticket de caisse

moi j'ai tout agraffer !!! on verras bien car il parlais que de scotch dans les modaliter ([clindoeil])
Les fautes d'orthographe d'un homme ou d'une femme sont son empreinte digitale littéraire .
claire378

UNREAD_POSTde fitssy » Lun 16 Juin 2014 22:57

Bonsoir.

Moi j'ai compris qu'il ne fallait pas couper le ticket de caisse pour enlever certaines infos et le rescotcher ensuite....
fitssy

UNREAD_POSTde Thi-Lan 1ere » Mar 17 Juin 2014 08:38

Bonjour, après avoir joint GMT, il serait suffisant de joindre le ticket sans fixation...Moi, je veux bien, mais à mon humble avis, un point de colle serait plus "sécure" et à condition que celui-ci n' efface pas ce qui pourrait être inscrit derrière..
Thi-Lan 1ere

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 17 Juin 2014 10:36

Thi-Lan 1ere a écrit:Bonjour, après avoir joint GMT, il serait suffisant de joindre le ticket sans fixation...Moi, je veux bien, mais à mon humble avis, un point de colle serait plus "sécure" et à condition que celui-ci n' efface pas ce qui pourrait être inscrit derrière..

([clindoeil]) Mais non Thi-Lan ! C'est bien ce que j'ai dis quelques posts plus haut et moi j'ai pris une feuille de format A x 4 que j'ai replié en 3 parties et dans le milieu et à l'intérieur j'ai mis mon ticket de caisse bien à l'abris ! ([tranquile]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde Thi-Lan 1ere » Jeu 19 Juin 2014 07:56

nono31 a écrit:
Thi-Lan 1ere a écrit:Bonjour, après avoir joint GMT, il serait suffisant de joindre le ticket sans fixation...Moi, je veux bien, mais à mon humble avis, un point de colle serait plus "sécure" et à condition que celui-ci n' efface pas ce qui pourrait être inscrit derrière..

([clindoeil]) Mais non Thi-Lan ! C'est bien ce que j'ai dis quelques posts plus haut et moi j'ai pris une feuille de format A x 4 que j'ai replié en 3 parties et dans le milieu et à l'intérieur j'ai mis mon ticket de caisse bien à l'abris ! ([tranquile]) ([coche])

Bonjour Nono,
c'est sûrement ta façon qui sera la meilleure....! Tant pis, je n' en ferai pas une crise d' urticaire ... Bonne journée ! ([cool])
Thi-Lan 1ere

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 19 Juin 2014 08:26

Ce ne sont pas les pièces qu l on scotche sur notre feuille qui sont mises en en cause.

C est le fait que certain(e)s scotchaient leurs tickets de caisse pour enlever les remises les BR les n°s de cartes de fidélité etc ...
marielala

UNREAD_POSTde loreen » Ven 20 Juin 2014 11:07

Moi je scotch toujours mes tickets de caisse et preuves d'achat, c'est plus sûr
Pour ce cassoulet j'ai aussi scotché mon ticket de caisse, comme d'habitude, le haut du ticket, mais pas sur l'écriture de l'entête du magasin, je fais toujours attention á ca.
Pour moi ces modalités ne changent rien á mes habitudes.
Perso, je ne cache jamais quoi que ce soit sur un ticket avec du scotch ....
loreen

Retourner vers Discussions diverses