Alors là .... franchement ... Il fallait bien qu' on en nous en ponde une nouvelle ! : Raynal et Roquelaure ne veut plus de scotch sur ces demandes de remboursement ! C' est se fiche du monde ! Si on leur colle des agrafes , ça ne leur va pas ; si on ne fixe pas, ça peut tomber, ce n' est pas ça non plus... Je suppose qu'on colle !?... Ben, ça sera "coton" ! Encore un prétexte pour " faire du tri " en somme !... Ah si ! j' ai une idée : on le coud !
En tout cas, mes cassoulets sont partis scotchés ; traduit en clair : je n' ai plus qu' à recommencer ( si c' est encore chose possible, bien sûr...) ou à m' étouffer avec les premiers !
J' enrage !..

Ben moi après avoir téléphoner à GMT Contact le gestionnaire de ces 2 offres Raynal et Roquelaure,
il m'a bien été dit de mettre le ticket de caisse sans aucune fixation mais ! lorsque j'ai fais ma photocopie, j'ai bien placé mon ticket de caisse en évidence afin qu'il se voit ! ![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)