Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
asteria a écrit:si pour une offre c'est écrit envoi avant le 9 novembre 2013
est ce que si j'ai poster ce jour et fais mettre le cachet de la poste c'est ok merci
j'ai fait mettre des vignettes Ă date
nono31 a écrit:([content]) Bonsoir asteria,
Du moment que tu as fais mettre le tampon au guichet de la poste aujourd'hui c'est bon !![]()
![]()
Bonne soirée à toi asteria.
J@28 a écrit:Normalement effectivement c'est bon mais on ne peut rien te garantir et en même temps je ne vois pas trop l'intérêt de venir poser la question: la lettre est envoyée, on ne peut plus rien y faire.
nono31 a écrit:
je connais une personne qui procède souvent comme ça par faute de temps
asteria a écrit:comment savoir qui est le gestionnaire
asteria a écrit:merci je verrais bien
je ferais une réclamation car avant le 9 novembre c'est jusqu'à minuit
on m'a confirmé par MP
asteria a écrit:merci je verrais bien
on m'a confirmé par MP
SEVY a écrit:Ma question en lisant pour la nième fois cette question pour laquelle beaucoup d'encre a déjà coulé, est :
Pourquoi attendre le dernier moment pour poster ... au risque de se voir refuser le remboursement et il ne vous restera qu'Ă vous en prendre Ă vous mĂŞme...![]()
Je suis preneuse de vos réponses
cathy76 a écrit:SEVY a écrit:Ma question en lisant pour la nième fois cette question pour laquelle beaucoup d'encre a déjà coulé, est :
Pourquoi attendre le dernier moment pour poster ... au risque de se voir refuser le remboursement et il ne vous restera qu'Ă vous en prendre Ă vous mĂŞme...![]()
peut etre un oubli de sa part , j ai fais moi meme un oubli pour le coca cola acheté le 29 octobre et j enverrai demain en leur disans que le 11 etait férié , on verra bien et si pas remboursé et bien tanpis (14 jours )
ca arrive de faire quelques oublis ( y a pas mort d homme )
khedy a écrit:Pour la personne qui a oublie de poster pour le coca
Moi je serai de vous , j'irai en acheter d'autres packs que je me ferai rembourser avec mon 1er ticket " remboursement sous 15 jours en principe"
et je me servirai du 2ème pour ma demande de remboursement.
sur les modalités il est bien noter 14 jours a compter de la date d'achat,
achat du29/10 demain 15 jours
cordialement
SAM93 a écrit:asteria a écrit:merci je verrais bien
on m'a confirmé par MP
Je suis comme toi asteria, fais à la dernière minute à savoir le 09.
Cette formulation m'a posé problème car d'ordinaire, le gestionnaire marque inclus...
On verra bien![]()
Dans mon cas, il n'y a pas grand chose : philadelphia soit environ 3,50 € + timbre.
SAM93 a écrit:SAM93 a écrit:asteria a écrit:merci je verrais bien
on m'a confirmé par MP
Cette formulation m'a posé problème car d'ordinaire, le gestionnaire marque inclus...
On verra bien![]()
Dans mon cas, il n'y a pas grand chose : philadelphia soit environ 3,50 € + timbre.
Bien que ma lettre avait été postée le 09 novembre, J'ai eu une bonne surprise sur mon compte Astériaet toi
nono31 a écrit:cathy76 a écrit:SEVY a écrit:Ma question en lisant pour la nième fois cette question pour laquelle beaucoup d'encre a déjà coulé, est :
peut etre un oubli de sa part , j ai fais moi meme un oubli pour le coca cola acheté le 29 octobre et j enverrai demain en leur disans que le 11 etait férié , on verra bien et si pas remboursé et bien tanpis (14 jours )
ca arrive de faire quelques oublis ( y a pas mort d homme )
L'erreur est humaine et si tu as un refus de HighCo Data, tu peux appeler Coca Cola pour expliquer ce qui t'arrive crois moi tu ne seras pas déçu, ils sont très gentils et très généreux !
nono31 a écrit:crois moi tu ne seras pas déçu, ils sont très gentils et très généreux !
nono31 a écrit:crois moi tu ne seras pas déçu, ils sont très gentils et très généreux !
nono31 a écrit:([scrute]) Tu devrais savoir dosibox que lorsque, je dis "Ils sont très gentils et très généreux" comme dans mon post ci-dessus que, je parle de la marque Coca Cola et non du gestionnaire HighCo Data
nono31 a écrit:c'est dur le lendemain de Noël
SAM93 a écrit:SAM93 a écrit:asteria a écrit:merci je verrais bien
on m'a confirmé par MP
On verra bien![]()
Bien que ma lettre avait été postée le 09 novembre, J'ai eu une bonne surprise sur mon compte Astériaet toi
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités