Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
asteria a écrit:si pour une offre c'est écrit envoi avant le 9 novembre 2013
est ce que si j'ai poster ce jour et fais mettre le cachet de la poste c'est ok merci
j'ai fait mettre des vignettes Ă date
nono31 a écrit:([content]) Bonsoir asteria,
Du moment que tu as fais mettre le tampon au guichet de la poste aujourd'hui c'est bon !![]()
![]()
Bonne soirée à toi asteria.
J@28 a écrit:Normalement effectivement c'est bon mais on ne peut rien te garantir et en même temps je ne vois pas trop l'intérêt de venir poser la question: la lettre est envoyée, on ne peut plus rien y faire.
nono31 a écrit:
je connais une personne qui procède souvent comme ça par faute de temps
asteria a écrit:comment savoir qui est le gestionnaire
asteria a écrit:merci je verrais bien
je ferais une réclamation car avant le 9 novembre c'est jusqu'à minuit
on m'a confirmé par MP
asteria a écrit:merci je verrais bien
je ferais une réclamation car avant le 9 novembre c'est jusqu'à minuit
on m'a confirmé par MP
SEVY a écrit:Ma question en lisant pour la nième fois cette question pour laquelle beaucoup d'encre a déjà coulé, est :
Pourquoi attendre le dernier moment pour poster ... au risque de se voir refuser le remboursement et il ne vous restera qu'Ă vous en prendre Ă vous mĂŞme...![]()
Je suis preneuse de vos réponses
cathy76 a écrit:SEVY a écrit:Ma question en lisant pour la nième fois cette question pour laquelle beaucoup d'encre a déjà coulé, est :
Pourquoi attendre le dernier moment pour poster ... au risque de se voir refuser le remboursement et il ne vous restera qu'Ă vous en prendre Ă vous mĂŞme...![]()
Je suis preneuse de vos réponses
peut etre un oubli de sa part , j ai fais moi meme un oubli pour le coca cola acheté le 29 octobre et j enverrai demain en leur disans que le 11 etait férié , on verra bien et si pas remboursé et bien tanpis (14 jours )
ca arrive de faire quelques oublis ( y a pas mort d homme )
L'erreur est humaine et si tu as un refus de HighCo Data, tu peux appeler Coca Cola pour expliquer ce qui t'arrive crois moi tu ne seras pas déçu, ils sont très gentils et très généreux ! ![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
khedy a écrit:Pour la personne qui a oublie de poster pour le coca
Moi je serai de vous , j'irai en acheter d'autres packs que je me ferai rembourser avec mon 1er ticket " remboursement sous 15 jours en principe"
et je me servirai du 2ème pour ma demande de remboursement.
sur les modalités il est bien noter 14 jours a compter de la date d'achat,
achat du29/10 demain 15 jours
cordialement
SAM93 a écrit:asteria a écrit:merci je verrais bien
je ferais une réclamation car avant le 9 novembre c'est jusqu'à minuit
on m'a confirmé par MP
Je suis comme toi asteria, fais à la dernière minute à savoir le 09.
Cette formulation m'a posé problème car d'ordinaire, le gestionnaire marque inclus...
On verra bien![]()
Dans mon cas, il n'y a pas grand chose : philadelphia soit environ 3,50 € + timbre.
et toi ![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
SAM93 a écrit:SAM93 a écrit:asteria a écrit:merci je verrais bien
je ferais une réclamation car avant le 9 novembre c'est jusqu'à minuit
on m'a confirmé par MP
Je suis comme toi asteria, fais à la dernière minute à savoir le 09.
Cette formulation m'a posé problème car d'ordinaire, le gestionnaire marque inclus...
On verra bien![]()
Dans mon cas, il n'y a pas grand chose : philadelphia soit environ 3,50 € + timbre.
Bien que ma lettre avait été postée le 09 novembre, J'ai eu une bonne surprise sur mon compte Astériaet toi
Je suis content pour toi SAM93 et j'espère très fort aussi pour asteria , j'avais confiance en mettant le tampon au guichet de la poste ! ![Père Noël ([noel])](./images/smilies/noel.gif)
nono31 a écrit:cathy76 a écrit:SEVY a écrit:Ma question en lisant pour la nième fois cette question pour laquelle beaucoup d'encre a déjà coulé, est :
Pourquoi attendre le dernier moment pour poster ... au risque de se voir refuser le remboursement et il ne vous restera qu'Ă vous en prendre Ă vous mĂŞme...![]()
Je suis preneuse de vos réponses
peut etre un oubli de sa part , j ai fais moi meme un oubli pour le coca cola acheté le 29 octobre et j enverrai demain en leur disans que le 11 etait férié , on verra bien et si pas remboursé et bien tanpis (14 jours )
ca arrive de faire quelques oublis ( y a pas mort d homme )
L'erreur est humaine et si tu as un refus de HighCo Data, tu peux appeler Coca Cola pour expliquer ce qui t'arrive crois moi tu ne seras pas déçu, ils sont très gentils et très généreux !
nono31 a écrit:crois moi tu ne seras pas déçu, ils sont très gentils et très généreux !
L'erreur est humaine et si tu as un refus de HighCo Data, tu peux appeler Coca Cola pour expliquer ce qui t'arrive crois moi tu ne seras pas déçu, ils sont très gentils et très généreux !
[/quote]nono31 a écrit:crois moi tu ne seras pas déçu, ils sont très gentils et très généreux !
Tu devrais savoir dosibox que lorsque, je dis "Ils sont très gentils et très généreux" comme dans mon post ci-dessus que, je parle de la marque Coca Cola et non du gestionnaire HighCo Data,
c'est dur le lendemain de Noël et c'est très désolant de voir que, tu n'as pas su lire ma réponse et que tu te payes ma tête en plus !!! ![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
clown de service !!! ![Père Noël ([noel])](./images/smilies/noel.gif)
nono31 a écrit:([scrute]) Tu devrais savoir dosibox que lorsque, je dis "Ils sont très gentils et très généreux" comme dans mon post ci-dessus que, je parle de la marque Coca Cola et non du gestionnaire HighCo Data
![Timide ([timide])](./images/smilies/timide.gif)
nono31 a écrit:c'est dur le lendemain de Noël
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
SAM93 a écrit:SAM93 a écrit:asteria a écrit:merci je verrais bien
je ferais une réclamation car avant le 9 novembre c'est jusqu'à minuit
on m'a confirmé par MP
Je suis comme toi asteria, fais à la dernière minute à savoir le 09.
Cette formulation m'a posé problème car d'ordinaire, le gestionnaire marque inclus...
On verra bien![]()
Dans mon cas, il n'y a pas grand chose : philadelphia soit environ 3,50 € + timbre.
Bien que ma lettre avait été postée le 09 novembre, J'ai eu une bonne surprise sur mon compte Astériaet toi
![Coeur ([coeur])](./images/smilies/coeur.gif)
et toi
[/quote]
[/quote]
Bonsoir asteria,
Merci beaucoup asteria et SAM93 de venir attester que je vous ai bien conseillé pour ce souci de date d'envoi que vous aviez et c'est très gentil à vous deux car
certaines personnes trouvaient que sur ce coup là ! j'étais de très mauvais conseil et que vous auriez un refus et perdriez un timbre en plus, il à même été dit si vous remontez les messages que je n'aurais pas du poster un avis de ce genre et
j'avoue que de telles paroles m'avait mis mal à l'aise et très sincèrement j'avais regretté de vous avoir conseiller pourtant, j'étais quasiment certain que vous alliez avoir votre virement sans souci,
justice est rendu et comme je l'avais prévu tout est bien qui fini bien !!!
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
![Love ([love])](./images/smilies/love.gif)
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités