Envoi Ă  date limite?

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Envoi Ă  date limite?

UNREAD_POSTde asteria » Sam 9 Nov 2013 19:13

si pour une offre c'est écrit envoi avant le 9 novembre 2013
est ce que si j'ai poster ce jour et fais mettre le cachet de la poste c'est ok merci
j'ai fait mettre des vignettes Ă  date
Dernière édition par kincha le Sam 9 Nov 2013 21:14, édité 1 fois.
Raison: Titre modifié car non explicite
asteria

Publicité

Publicité

Re: HELP

UNREAD_POSTde stamb » Sam 9 Nov 2013 19:21

Je pense que c'est bon aujourd'hui avant minuit.
stamb

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 9 Nov 2013 19:31

([content]) Bonsoir asteria,

Du moment que tu as fais mettre le tampon au guichet de la poste aujourd'hui c'est bon ! ([tranquile]) ([coche])

Bonne soirée à toi asteria. ([coeurs)]
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde J@28 » Sam 9 Nov 2013 21:12

asteria a écrit:si pour une offre c'est écrit envoi avant le 9 novembre 2013
est ce que si j'ai poster ce jour et fais mettre le cachet de la poste c'est ok merci
j'ai fait mettre des vignettes Ă  date

Normalement effectivement c'est bon mais on ne peut rien te garantir et en même temps je ne vois pas trop l'intérêt de venir poser la question: la lettre est envoyée, on ne peut plus rien y faire.
J@28

UNREAD_POSTde MadStef » Sam 9 Nov 2013 21:29

Ca a déjà été dit et redit :
- dans 99% des cas, lorsque les modalités indiquent "envoi avant le X" ça sous-entend en réalité "envoi avant le X à minuit" ; un envoi fait le jour X est alors généralement accepté
- mais un gestionnaire tatillon peut tout à fait rejeter le dossier puisque l'envoi a été fait "le X" et non "avant le X"
Le mieux pour éviter tout problème est donc d'éviter d'attendre le dernier moment pour faire son envoi.

nono31 a écrit:([content]) Bonsoir asteria,

Du moment que tu as fais mettre le tampon au guichet de la poste aujourd'hui c'est bon ! ([tranquile]) ([coche])

Bonne soirée à toi asteria. ([coeurs)]

=> Je trouve cette affirmation bien catégorique, ça n'engage que toi. On ne sait pas de quelle offre il s'agit, ni quel est le gestionnaire, donc il me semble bien difficile de poster un avis de ce genre.

J@28 a écrit:Normalement effectivement c'est bon mais on ne peut rien te garantir et en même temps je ne vois pas trop l'intérêt de venir poser la question: la lettre est envoyée, on ne peut plus rien y faire.

=> Voilà la bonne réponse : il ne reste plus qu'à attendre, si ça passe tant mieux et si ça ne passe pas il n'y a aucun moyen d'y changer quoi que ce soit.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

Re: Envoi Ă  date limite?

UNREAD_POSTde SEVY » Sam 9 Nov 2013 22:09

Ma question en lisant pour la nième fois cette question pour laquelle beaucoup d'encre a déjà coulé, est :
Pourquoi attendre le dernier moment pour poster ... au risque de se voir refuser le remboursement et il ne vous restera qu'Ă  vous en prendre Ă  vous mĂŞme... ([louf])
Je suis preneuse de vos réponses
SEVY

UNREAD_POSTde Halias » Dim 10 Nov 2013 08:52

nono31 a écrit:
([tranquile]) je connais une personne qui procède souvent comme ça par faute de temps ([sante])

je pense que cette personne si elle essuie plusieurs refus pour retard trouvera le temps la prochaine fois!!!!!
je pense que c'est plus un problème d'organisation que de temps d'autant plus que le delais pour les odr est souvent long
il faut aussi savoir se prendre un peu par la main!!
faire une odr prend 5 mn!!!!

avant le 9 c'est le 8 jusqu'a minuit, tout du moins sur le plan de la syntaxe, ensuite on ne peut pas savoir ce que feront les personnes qui recevront le courrier

+1 avec SEVY
Halias

UNREAD_POSTde asteria » Dim 10 Nov 2013 19:54

merci c'était les odr intermarché sur collecteur
merci
comment savoir qui est le gestionnaire
merci
j'ai juste oublié par faute de temps
asteria

UNREAD_POSTde J@28 » Dim 10 Nov 2013 19:56

J@28

UNREAD_POSTde asteria » Dim 10 Nov 2013 20:00

merci je verrais bien
je ferais une réclamation car avant le 9 novembre c'est jusqu'à minuit
on m'a confirmé par MP
asteria

UNREAD_POSTde Halias » Lun 11 Nov 2013 07:51

asteria a écrit:merci je verrais bien
on m'a confirmé par MP

j'espère pour toi que tu auras raison et je ne sais pas qui t'a "confirmé par mp" mais c'est faux de dire que " avant le 9 novembre c'est jusqu'a minuit"

Avant dit bien ce que ça veut dire ,ce n'est pas pendant et le 9 novembre a 16 heures par exemple, c'est le 9 novembre
donc avant le 9 novembre c'est jusqu'au 8 a minuit

quant a dire que c'est par manque de temps que l'on oublie ,il faut quand meme se prendre un peu en mains, il y avait au moins 15 jours a 3 semaines pour remplir ce collecteur donc c'est plus un manque d'organisation que de temps
on trouve toujours le temps de faire les choses importantes non?
Halias

UNREAD_POSTde SAM93 » Lun 11 Nov 2013 16:46

on m'a confirmé par MP

Je suis comme toi asteria, fais à la dernière minute à savoir le 09.
Cette formulation m'a posé problème car d'ordinaire, le gestionnaire marque inclus...
On verra bien ([scrute])
Dans mon cas, il n'y a pas grand chose : philadelphia soit environ 3,50 € + timbre.
SAM93

UNREAD_POSTde cathy76 » Lun 11 Nov 2013 17:22

SEVY a écrit:Ma question en lisant pour la nième fois cette question pour laquelle beaucoup d'encre a déjà coulé, est :
Pourquoi attendre le dernier moment pour poster ... au risque de se voir refuser le remboursement et il ne vous restera qu'Ă  vous en prendre Ă  vous mĂŞme... ([louf])

peut etre un oubli de sa part , j ai fais moi meme un oubli pour le coca cola acheté le 29 octobre et j enverrai demain en leur disans que le 11 etait férié , on verra bien et si pas remboursé et bien tanpis (14 jours )
ca arrive de faire quelques oublis ( y a pas mort d homme )
cathy76

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 11 Nov 2013 17:50

cathy76 a écrit:
SEVY a écrit:Ma question en lisant pour la nième fois cette question pour laquelle beaucoup d'encre a déjà coulé, est :

peut etre un oubli de sa part , j ai fais moi meme un oubli pour le coca cola acheté le 29 octobre et j enverrai demain en leur disans que le 11 etait férié , on verra bien et si pas remboursé et bien tanpis (14 jours )

([clindoeil]) L'erreur est humaine et si tu as un refus de HighCo Data, tu peux appeler Coca Cola pour expliquer ce qui t'arrive crois moi tu ne seras pas déçu, ils sont très gentils et très généreux ! ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde khedy » Lun 11 Nov 2013 18:23

Pour la personne qui a oublie de poster pour le coca

Moi je serai de vous , j'irai en acheter d'autres packs que je me ferai rembourser avec mon 1er ticket " remboursement sous 15 jours en principe"
et je me servirai du 2ème pour ma demande de remboursement.

sur les modalités il est bien noter 14 jours a compter de la date d'achat,
achat du29/10 demain 15 jours

cordialement
khedy

UNREAD_POSTde cathy76 » Lun 11 Nov 2013 18:41

khedy a écrit:Pour la personne qui a oublie de poster pour le coca

Moi je serai de vous , j'irai en acheter d'autres packs que je me ferai rembourser avec mon 1er ticket " remboursement sous 15 jours en principe"
et je me servirai du 2ème pour ma demande de remboursement.

sur les modalités il est bien noter 14 jours a compter de la date d'achat,
achat du29/10 demain 15 jours

cordialement

ma lettre est postée , pas grave , merci du conseil en tout cas
cathy76

UNREAD_POSTde SAM93 » Mer 18 DĂ©c 2013 19:17

SAM93 a écrit:
on m'a confirmé par MP

Cette formulation m'a posé problème car d'ordinaire, le gestionnaire marque inclus...
On verra bien ([scrute])
Dans mon cas, il n'y a pas grand chose : philadelphia soit environ 3,50 € + timbre.

Bien que ma lettre avait été postée le 09 novembre, J'ai eu une bonne surprise sur mon compte Astéria ([YouHouuu]) et toi ([interrogation])
SAM93

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 18 DĂ©c 2013 20:02

SAM93 a écrit:
SAM93 a écrit:
on m'a confirmé par MP

On verra bien ([scrute])

Bien que ma lettre avait été postée le 09 novembre, J'ai eu une bonne surprise sur mon compte Astéria ([YouHouuu]) et toi ([interrogation])

([YouHouuu]) Je suis content pour toi SAM93 et j'espère très fort aussi pour asteria , j'avais confiance en mettant le tampon au guichet de la poste ! ([noel])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde dosibox » Mer 25 DĂ©c 2013 14:17

nono31 a écrit:
cathy76 a écrit:

([clindoeil]) L'erreur est humaine et si tu as un refus de HighCo Data, tu peux appeler Coca Cola pour expliquer ce qui t'arrive crois moi tu ne seras pas déçu, ils sont très gentils et très généreux ! ([coche])

Justement, j'ai un problème avec HighCo Data pour le Brossard à 1€
Pour cette ODR : /!\ Demande à envoyer 48 h après l’achat maximum
(Je ne sais pas quoi ça leur donne mais enfin bref)

Et ils m'ont envoyaient un courrier cette semaine car j'avais dépassé de 2 jours la date de fin.

Sauf que dans mon cas, aussi, il y avait un jour férié. Le 11/11.
nono31 a écrit:crois moi tu ne seras pas déçu, ils sont très gentils et très généreux ! ([coche])

Lol ?

Pour 1€ et quelques centimes qu'ils doivent me rembourser pour l'offre Brossard, ils l'a refusent en m'envoyant un courrier, ça leur coûte de l'argent en papier, en encre, et surtout, en timbre et en frais de personnel.
Et d'après toi, ils sont très gentils et très généreux ! :lol:
dosibox

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 25 DĂ©c 2013 15:14

ca arrive de faire quelques oublis ( y a pas mort d homme )[/quote]

([clindoeil]) L'erreur est humaine et si tu as un refus de HighCo Data, tu peux appeler Coca Cola pour expliquer ce qui t'arrive crois moi tu ne seras pas déçu, ils sont très gentils et très généreux ! ([coche])[/quote]
Justement, j'ai un problème avec HighCo Data pour le Brossard à 1€
Pour cette ODR : /!\ Demande à envoyer 48 h après l’achat maximum
(Je ne sais pas quoi ça leur donne mais enfin bref)

Et ils m'ont envoyaient un courrier cette semaine car j'avais dépassé de 2 jours la date de fin.

Sauf que dans mon cas, aussi, il y avait un jour férié. Le 11/11.
nono31 a écrit:crois moi tu ne seras pas déçu, ils sont très gentils et très généreux ! ([coche])

Lol ?

Pour 1€ et quelques centimes qu'ils doivent me rembourser pour l'offre Brossard, ils l'a refusent en m'envoyant un courrier, ça leur coûte de l'argent en papier, en encre, et surtout, en timbre et en frais de personnel.
Et d'après toi, ils sont très gentils et très généreux ! :lol:[/quote]

([scrute]) Tu devrais savoir dosibox que lorsque, je dis "Ils sont très gentils et très généreux" comme dans mon post ci-dessus que, je parle de la marque Coca Cola et non du gestionnaire HighCo Data, ([rigoler]) c'est dur le lendemain de Noël et c'est très désolant de voir que, tu n'as pas su lire ma réponse et que tu te payes ma tête en plus !!! ([coche])

Alors ! bien sur que je pourrais t'aider à récupérer ton virement mais ! j'attends ta réponse avant, n'étant pas le ([bozo]) clown de service !!! ([noel])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde dosibox » Mer 25 DĂ©c 2013 18:07

nono31 a écrit:([scrute]) Tu devrais savoir dosibox que lorsque, je dis "Ils sont très gentils et très généreux" comme dans mon post ci-dessus que, je parle de la marque Coca Cola et non du gestionnaire HighCo Data

Oups, désolé. ([timide])
nono31 a écrit:c'est dur le lendemain de Noël

Non, le jour de Noël, c'est aujourd'hui le 25. ([clindoeil])
dosibox

UNREAD_POSTde dosibox » Ven 27 DĂ©c 2013 21:26

@nono31 : et puis, as-tu lu ceci et les posts qui suivent de Auyo ?
dosibox

UNREAD_POSTde asteria » Mer 5 Mar 2014 15:40

SAM93 a écrit:
SAM93 a écrit:
on m'a confirmé par MP

On verra bien ([scrute])

moi aussi ([rigoler]) ([super]) ([super]) ([super])
avis aux mauvaises langues qui disait que je ne serais pas remboursée
merci NONO31 ([coeur])
asteria

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 5 Mar 2014 16:59

On verra bien ([scrute])
Dans mon cas, il n'y a pas grand chose : philadelphia soit environ 3,50 € + timbre.[/quote]

Bien que ma lettre avait été postée le 09 novembre, J'ai eu une bonne surprise sur mon compte Astéria ([YouHouuu]) et toi ([interrogation])[/quote]
moi aussi ([rigoler]) ([super]) ([super]) ([super])
avis aux mauvaises langues qui disait que je ne serais pas remboursée
merci NONO31 ([coeur])[/quote]

([YouHouuu]) Bonsoir asteria,

([content]) Merci beaucoup asteria et SAM93 de venir attester que je vous ai bien conseillé pour ce souci de date d'envoi que vous aviez et c'est très gentil à vous deux car ([mauvais]) certaines personnes trouvaient que sur ce coup là ! j'étais de très mauvais conseil et que vous auriez un refus et perdriez un timbre en plus, il à même été dit si vous remontez les messages que je n'aurais pas du poster un avis de ce genre et ([boude]) j'avoue que de telles paroles m'avait mis mal à l'aise et très sincèrement j'avais regretté de vous avoir conseiller pourtant, j'étais quasiment certain que vous alliez avoir votre virement sans souci, ([tranquile]) justice est rendu et comme je l'avais prévu tout est bien qui fini bien !!! ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])

Gros bisous asteria et un grand "MERCI" ! ([love])
Amicalement "nono31"
nono31

Retourner vers 1er Achat Remboursé