Zelda a écrit:Pourvu que ca ne soit pas des petits bons de réductions de 1€ ou 50 ctms !!!
![Peur ([peur])](./images/smilies/peur.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Zelda a écrit:Pourvu que ca ne soit pas des petits bons de réductions de 1€ ou 50 ctms !!!
missopium a écrit:Merci beaucoup nono pour ta gentillese je veux les joindre pour savoir ou ça en est car ça fait vite cher (en plus de la charcuterie infecte) Et surtout pour la précédente operation il me manque des remboursements j avais envoyé des copies par mail à touche étoile comme ils me l avaient demandé mais ça a du partir aux oubliettes, sais tu donc quel gestionnaire a repris ?
Bonne journée
JOSE92 a écrit:J'ai eu quelqu'un de chez High Co Data cet après-midi qui m'a indiqué qu'il n'y avait rien à faire, toutes les participations seront récupérées et honorées par virement !!!
Des bons de réduction seront envoyés pour faire patienter car tout cela risque de prendre un peu de temps...
Mais elle m'a assuré que tout sera payé comme prévu.
Me voilà un peu rassuré...
Cela ne va pas m'empĂŞcher de tout scanner et de tout renvoyer Ă Aoste, Touche Etoile et High Co Data par mail...
A suivre...
lili83 a écrit:Je fait remonter ce post afin de savoir si des personnes ont été remboursées des produits method car pour moi toujours rien malgré plusieurs email![]()
lili83 a écrit:Je fait remonter ce post afin de savoir si des personnes ont été remboursées des produits method car pour moi toujours rien malgré plusieurs email![]()
WWWXXCCV123 a écrit:vous y envoyez les photocopies des ticket de caisse et nom et rib par mail à highco data
en aix en provence et préciser et expliquer trés cour les causes céest tout ils vont repondre
j'ai fait et ils ont repondu et attendrte des remboursement
REPONCE PAR MAIL
any60 a écrit:Bonjour,
je n'ai pas été remboursée des produits Méthod, savez-vous quel gestionnaire a récupéré l'ODR Méthod ?
Merci
edenlove a écrit:@ Marielala :
Savez vous ou en sont des remboursements charcuterie Aoste et Cochonou ??
Dois je envoyer par émail à Highcodata les scans des demandes que j'ai déjà envoyées par courrier à la défunte Touche Etoile ? je trouve que c'est long..
edenlove a écrit:@ Marielala :
Savez vous ou en sont des remboursements charcuterie Aoste et Cochonou ??
Dois je envoyer par émail à Highcodata les scans des demandes que j'ai déjà envoyées par courrier à la défunte Touche Etoile ? je trouve que c'est long..
julie13 a écrit:bonjour, suite à ma relance concernant les chiffonnades aoste voici la réponse que j'ai reçue de highco data
Bonjour,
Je fais suite à votre message concernant vos participations aux opérations gérées par Touche étoile.
Aoste s’est trouvé confronté à une situation compliquée et imprévisible, qui ne permet pas de savoir dans tous les cas quels consommateurs ont déjà reçu un remboursement.
Aussi soucieux que chacun puisse bénéficier d’un dédommagement au moins égal en valeur à l’offre à laquelle il avait souscrit, Aoste a décidé de proposer l’envoi de Bons de réduction.
Restant Ă votre disposition,
Bien cordialement,
Sonia Joly
Service Consommateur
Tél : 09 75 09 79 79 – Fax : 04 88 71 85 50
service.consommateur@highco-data.fr
julie13 a écrit:([super]) bonjour, comme promis reçu aujourd'hui de highco data 3 br de 2€ concernant l'opération 1er achat remboursé aoste apéritif chiffonnades
n° 10707
c'est intéressant pour moi j'avais payé 2€ les chiffonnades et le timbre n'était pas remboursé
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités