Zelda a écrit:Pourvu que ca ne soit pas des petits bons de réductions de 1€ ou 50 ctms !!!
Tu me fous la trouille Zelda !Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Zelda a écrit:Pourvu que ca ne soit pas des petits bons de réductions de 1€ ou 50 ctms !!!
Tu me fous la trouille Zelda !![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
missopium a écrit:Merci beaucoup nono pour ta gentillese je veux les joindre pour savoir ou ça en est car ça fait vite cher (en plus de la charcuterie infecte) Et surtout pour la précédente operation il me manque des remboursements j avais envoyé des copies par mail à touche étoile comme ils me l avaient demandé mais ça a du partir aux oubliettes, sais tu donc quel gestionnaire a repris ?
Bonne journée
je suis déterminé à refuser des BR, même si je dois envoyer mes relevés de compte en plus les BR
ça équivaut à un 50 %, de qui se moquent-ils dit moi ?...![Grrr ([grrr])](./images/smilies/grrr.gif)
JOSE92 a écrit:J'ai eu quelqu'un de chez High Co Data cet après-midi qui m'a indiqué qu'il n'y avait rien à faire, toutes les participations seront récupérées et honorées par virement !!!
Des bons de réduction seront envoyés pour faire patienter car tout cela risque de prendre un peu de temps...
Mais elle m'a assuré que tout sera payé comme prévu.
Me voilà un peu rassuré...
Cela ne va pas m'empĂŞcher de tout scanner et de tout renvoyer Ă Aoste, Touche Etoile et High Co Data par mail...
A suivre...
Ouf ! ça rejoint bien ce qui m'a été dit et à ce sujet JOSE92
voir mon message du 11/07/2013 à 10:52 !Zelda a écrit:Pourvu que ca ne soit pas des petits bons de réductions de 1€ ou 50 ctms !!!
![Furieux ([furieux])](./images/smilies/furieux.gif)
lili83 a écrit:Je fait remonter ce post afin de savoir si des personnes ont été remboursées des produits method car pour moi toujours rien malgré plusieurs email![]()
Du calme lili83, nous attendons tous et ça va venir vers début août si tout va bien !
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
lili83 a écrit:Je fait remonter ce post afin de savoir si des personnes ont été remboursées des produits method car pour moi toujours rien malgré plusieurs email![]()
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
WWWXXCCV123 a écrit:vous y envoyez les photocopies des ticket de caisse et nom et rib par mail à highco data
en aix en provence et préciser et expliquer trés cour les causes céest tout ils vont repondre
j'ai fait et ils ont repondu et attendrte des remboursement
REPONCE PAR MAIL
any60 a écrit:Bonjour,
je n'ai pas été remboursée des produits Méthod, savez-vous quel gestionnaire a récupéré l'ODR Méthod ?
Merci
Je viens de rappeler Ecover pour Method qui doit me rappeler pour me dire ce qu'il en est et HighCo Data m'a demandé d'être très patient car, ils attendent les dossiers de la part d'Ecover ! ![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
edenlove a écrit:@ Marielala :
Savez vous ou en sont des remboursements charcuterie Aoste et Cochonou ??
Dois je envoyer par émail à Highcodata les scans des demandes que j'ai déjà envoyées par courrier à la défunte Touche Etoile ? je trouve que c'est long..
Début juin à la demande d'une personne de chez le groupe Aoste, je leur ai envoyé les 7 photocopies de mes demandes de remboursement qu'ils ont transmit avec ceux d'autres personnes à HighCo Data et là ! pas plus tard qu'hier ayant téléphoné au gestionnaire, j'ai appris que j'ai une offre Cochonou qui va rentrer incessamment sous peu la personne m'a d'ailleurs donné la somme attendue mais effectivement c'est long ! ![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
edenlove a écrit:@ Marielala :
Savez vous ou en sont des remboursements charcuterie Aoste et Cochonou ??
Dois je envoyer par émail à Highcodata les scans des demandes que j'ai déjà envoyées par courrier à la défunte Touche Etoile ? je trouve que c'est long..
bonjour, comme promis reçu aujourd'hui de highco data 3 br de 2€ concernant l'opération 1er achat remboursé aoste apéritif chiffonnadesjulie13 a écrit:bonjour, suite à ma relance concernant les chiffonnades aoste voici la réponse que j'ai reçue de highco data
Bonjour,
Je fais suite à votre message concernant vos participations aux opérations gérées par Touche étoile.
Aoste s’est trouvé confronté à une situation compliquée et imprévisible, qui ne permet pas de savoir dans tous les cas quels consommateurs ont déjà reçu un remboursement.
Aussi soucieux que chacun puisse bénéficier d’un dédommagement au moins égal en valeur à l’offre à laquelle il avait souscrit, Aoste a décidé de proposer l’envoi de Bons de réduction.
Restant Ă votre disposition,
Bien cordialement,
Sonia Joly
Service Consommateur
Tél : 09 75 09 79 79 – Fax : 04 88 71 85 50
service.consommateur@highco-data.fr
julie13 a écrit:([super]) bonjour, comme promis reçu aujourd'hui de highco data 3 br de 2€ concernant l'opération 1er achat remboursé aoste apéritif chiffonnades
n° 10707
c'est intéressant pour moi j'avais payé 2€ les chiffonnades et le timbre n'était pas remboursé
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