FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 15 Juil 2013 22:13

Zelda a écrit:Pourvu que ca ne soit pas des petits bons de réductions de 1€ ou 50 ctms !!!


([peur]) Tu me fous la trouille Zelda !
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12830
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Publicité

Publicité
 

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde missopium » Mar 16 Juil 2013 06:35

Merci beaucoup nono pour ta gentillese je veux les joindre pour savoir ou ça en est car ça fait vite cher (en plus de la charcuterie infecte) Et surtout pour la précédente operation il me manque des remboursements j avais envoyé des copies par mail à touche étoile comme ils me l avaient demandé mais ça a du partir aux oubliettes, sais tu donc quel gestionnaire a repris ?
Bonne journée ([fleurs])
missopium
missopium
 
Messages: 2323
Inscription: Ven 9 Oct 2009 17:29

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 16 Juil 2013 10:58

missopium a écrit:Merci beaucoup nono pour ta gentillese je veux les joindre pour savoir ou ça en est car ça fait vite cher (en plus de la charcuterie infecte) Et surtout pour la précédente operation il me manque des remboursements j avais envoyé des copies par mail à touche étoile comme ils me l avaient demandé mais ça a du partir aux oubliettes, sais tu donc quel gestionnaire a repris ?
Bonne journée ([fleurs])


Oui missopium c'est HighCo Data dur dur de toute façon je resterais sur ma position et ([fache2]) je suis déterminé à refuser des BR, même si je dois envoyer mes relevés de compte en plus les BR ([mauvais]) ça équivaut à un 50 %, de qui se moquent-ils dit moi ?...([grrr])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12830
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde JOSE92 » Mer 17 Juil 2013 20:08

J'ai eu quelqu'un de chez High Co Data cet après-midi qui m'a indiqué qu'il n'y avait rien à faire, toutes les participations seront récupérées et honorées par virement !!!
Des bons de réduction seront envoyés pour faire patienter car tout cela risque de prendre un peu de temps...
Mais elle m'a assuré que tout sera payé comme prévu.
Me voilà un peu rassuré...
Cela ne va pas m'empĂŞcher de tout scanner et de tout renvoyer Ă  Aoste, Touche Etoile et High Co Data par mail...
A suivre...
JOSE92
 
Messages: 150
Inscription: Mer 3 Mar 2010 15:51

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 18 Juil 2013 00:47

JOSE92 a écrit:J'ai eu quelqu'un de chez High Co Data cet après-midi qui m'a indiqué qu'il n'y avait rien à faire, toutes les participations seront récupérées et honorées par virement !!!
Des bons de réduction seront envoyés pour faire patienter car tout cela risque de prendre un peu de temps...
Mais elle m'a assuré que tout sera payé comme prévu.
Me voilà un peu rassuré...
Cela ne va pas m'empĂŞcher de tout scanner et de tout renvoyer Ă  Aoste, Touche Etoile et High Co Data par mail...
A suivre...


([alleluia]) Ouf ! ça rejoint bien ce qui m'a été dit et à ce sujet JOSE92 ([scrute]) voir mon message du 11/07/2013 à 10:52 !
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12830
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 18 Juil 2013 07:19

Zelda a écrit:Pourvu que ca ne soit pas des petits bons de réductions de 1€ ou 50 ctms !!!



Pascalou rassures toi dans leur courrier il est mentionné que les B.R.Compenseraient largement le produit donc Wait & See ..................
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde lili83 » Mer 24 Juil 2013 13:42

Je fait remonter ce post afin de savoir si des personnes ont été remboursées des produits method car pour moi toujours rien malgré plusieurs email ([furieux]) ([furieux])
lili83
 
Messages: 262
Inscription: Mer 17 Fév 2010 22:25

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 24 Juil 2013 19:50

lili83 a écrit:Je fait remonter ce post afin de savoir si des personnes ont été remboursées des produits method car pour moi toujours rien malgré plusieurs email ([furieux]) ([furieux])


([clindoeil]) Du calme lili83, nous attendons tous et ça va venir vers début août si tout va bien ! ([tranquile]) ([coche])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12830
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde dĂ©dĂ©57 » Mer 24 Juil 2013 19:52

lili83 a écrit:Je fait remonter ce post afin de savoir si des personnes ont été remboursées des produits method car pour moi toujours rien malgré plusieurs email ([furieux]) ([furieux])

Il faut être patient c'est en cours; le gestionnaire a été choisi et va récupérer les dossiers. A mon avis cela va durer encore 4 à 6 semaines.
dédé57
 
Messages: 2354
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 02:58

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde lili83 » Lun 29 Juil 2013 13:37

super merci pour ces informations ([clindoeil])
lili83
 
Messages: 262
Inscription: Mer 17 Fév 2010 22:25

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde manoune » Mar 30 Juil 2013 13:29

je viens de minformer ses highco data qui prend en charge les dossier de touche étoile il faut avoir de la patience ([alleluia])
manoune
 
Messages: 34
Inscription: Sam 5 Sep 2009 14:01

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde WWWXXCCV123 » Ven 2 AoĂ» 2013 18:20

vous y envoyez les photocopies des ticket de caisse et nom et rib par mail Ă  highco data
en aix en provence et préciser et expliquer trés cour les causes céest tout ils vont repondre

j'ai fait et ils ont repondu et attendrte des remboursement
REPONCE PAR MAIL
WWWXXCCV123
 
Messages: 17
Inscription: Lun 5 Avr 2010 12:29

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde marielala » Ven 2 AoĂ» 2013 18:30

WWWXXCCV123 a écrit:vous y envoyez les photocopies des ticket de caisse et nom et rib par mail à highco data
en aix en provence et préciser et expliquer trés cour les causes céest tout ils vont repondre

j'ai fait et ils ont repondu et attendrte des remboursement
REPONCE PAR MAIL


Sauf que les ORIGINAUX doivent etre adressés à Touche Etoile quelque soit le gestionnaire repreneur
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde any60 » Sam 3 AoĂ» 2013 15:44

Bonjour,
je n'ai pas été remboursée des produits Méthod, savez-vous quel gestionnaire a récupéré l'ODR Méthod ?
Merci
any60
 
Messages: 46
Inscription: Ven 4 Sep 2009 07:51

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde marielala » Sam 3 AoĂ» 2013 17:09

any60 a écrit:Bonjour,
je n'ai pas été remboursée des produits Méthod, savez-vous quel gestionnaire a récupéré l'ODR Méthod ?
Merci



C est le gestionnaire Highc°Data
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde any60 » Sam 3 AoĂ» 2013 21:40

merci beaucoup
bon dimanche Annie
any60
 
Messages: 46
Inscription: Ven 4 Sep 2009 07:51

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 5 AoĂ» 2013 08:43

([clindoeil]) Je viens de rappeler Ecover pour Method qui doit me rappeler pour me dire ce qu'il en est et HighCo Data m'a demandé d'être très patient car, ils attendent les dossiers de la part d'Ecover ! ([coche])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12830
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde edenlove » Lun 5 AoĂ» 2013 22:01

@ Marielala :

Savez vous ou en sont des remboursements charcuterie Aoste et Cochonou ??
Dois je envoyer par émail à Highcodata les scans des demandes que j'ai déjà envoyées par courrier à la défunte Touche Etoile ? je trouve que c'est long..
edenlove
 
Messages: 2354
Inscription: Ven 12 Oct 2012 13:07

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 6 AoĂ» 2013 04:40

edenlove a écrit:@ Marielala :

Savez vous ou en sont des remboursements charcuterie Aoste et Cochonou ??
Dois je envoyer par émail à Highcodata les scans des demandes que j'ai déjà envoyées par courrier à la défunte Touche Etoile ? je trouve que c'est long..


([tranquile]) Début juin à la demande d'une personne de chez le groupe Aoste, je leur ai envoyé les 7 photocopies de mes demandes de remboursement qu'ils ont transmit avec ceux d'autres personnes à HighCo Data et là ! pas plus tard qu'hier ayant téléphoné au gestionnaire, j'ai appris que j'ai une offre Cochonou qui va rentrer incessamment sous peu la personne m'a d'ailleurs donné la somme attendue mais effectivement c'est long ! ([oups])

Tu peux toujours envoyer un e-mail Ă  HighCo Data pour savoir oĂą en sont tes demandes edenlove! ([coche])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12830
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde marielala » Mar 6 AoĂ» 2013 07:28

edenlove a écrit:@ Marielala :

Savez vous ou en sont des remboursements charcuterie Aoste et Cochonou ??
Dois je envoyer par émail à Highcodata les scans des demandes que j'ai déjà envoyées par courrier à la défunte Touche Etoile ? je trouve que c'est long..


Non je ne sais pas - Par contre je ne vous conseille pas de leur adresser vos scans inutile de leur rajouter du "boulot" supplémentaire surtout en ces périodes de congés.
Je suis comme tout le monde j attends de nombreux remboursements
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde julie13 » Jeu 8 AoĂ» 2013 09:07

([super]) bonjour, comme promis reçu aujourd'hui de highco data 3 br de 2€ concernant l'opération 1er achat remboursé aoste apéritif chiffonnades
n° 10707
c'est intéressant pour moi j'avais payé 2€ les chiffonnades et le timbre n'était pas remboursé



julie13 a écrit:bonjour, suite à ma relance concernant les chiffonnades aoste voici la réponse que j'ai reçue de highco data

Bonjour,

Je fais suite à votre message concernant vos participations aux opérations gérées par Touche étoile.
Aoste s’est trouvé confronté à une situation compliquée et imprévisible, qui ne permet pas de savoir dans tous les cas quels consommateurs ont déjà reçu un remboursement.
Aussi soucieux que chacun puisse bénéficier d’un dédommagement au moins égal en valeur à l’offre à laquelle il avait souscrit, Aoste a décidé de proposer l’envoi de Bons de réduction.


Restant Ă  votre disposition,

Bien cordialement,


Sonia Joly
Service Consommateur
Tél : 09 75 09 79 79 – Fax : 04 88 71 85 50
service.consommateur@highco-data.fr
julie13
 
Messages: 793
Inscription: Ven 7 Mai 2010 14:31
Localisation: Marseille

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde val49 » Jeu 8 AoĂ» 2013 11:44

julie13 a écrit:([super]) bonjour, comme promis reçu aujourd'hui de highco data 3 br de 2€ concernant l'opération 1er achat remboursé aoste apéritif chiffonnades
n° 10707
c'est intéressant pour moi j'avais payé 2€ les chiffonnades et le timbre n'était pas remboursé


Intéressant faut le dire vite... Ça t'oblige à racheter des produits de leur marque alors que personnellement je n'en ai pas du tout envie sachant que j'aurais environ 30 euros que je ne récupérerais pas et que j'avais prévu pour autre chose. Bref les dernières ODR aoste/cochonou se révèlent une belle arnaque. ([triste])
val49
 
Messages: 595
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 02:03

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde mikiti » Jeu 8 AoĂ» 2013 12:17

être remboursée trois fois le prix payé moi je veux bien ([YouHouuu])
Ils sont valable jusqu'Ă  quand les br julie13 ([interrogation]) ([fleurs])
On trouvera bien une tite optimisation pour tout avoir gratuit ([clindoeil])
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 08:47
Localisation: 30

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde Jack29 » Jeu 8 AoĂ» 2013 13:08

Bonjour,

Pour avoir les bons de réduction, il faut les relancer ou bien est-ce qu'ils les envoient automatiquement ?

Merci

bonne journée
Jack29
 
Messages: 126
Inscription: Dim 30 AoĂ» 2009 15:16

HELP !

UNREAD_POSTde loloweb » Jeu 8 AoĂ» 2013 14:10

Bonjour,

Au risque de faire répéter certains, je suis un peu PERDU dans la démarche à suivre :
à ce jour, JEUDI 8 AOUT, est-ce encore temps d'envoyer à l'adresse originale de Touche Etoile et ça sera acheminé au nouveau prestataire ?
ou y a-t-il une nouvelle adresse ?

Merci d'avance & désolé pour la redite.
loloweb
 
Messages: 6
Inscription: Lun 29 Nov 2010 18:57

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: lili85, lioneldenancy, nine et 6 invités