mikiti a écrit:Il est vrai que tu ne fais pas ton âge moi aussi je t'aurais donné 16 ans
merci c'est gentil
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Nananère ([bleee])](./images/smilies/bleee.gif)
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
![Louf ([louf])](./images/smilies/louf.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mikiti a écrit:Il est vrai que tu ne fais pas ton âge moi aussi je t'aurais donné 16 ans
vleguen a écrit:à propos de highco moi je les trouve super ! Toujours super gentilles au téléphone, aimables comme tout. En plus elles valident les demandes même quand on n'a pas respecté les modalités ! y'a pas beaucoup de gestionnaires qui le font ! hier je les appelés parce que j'avais posté le 27/12 et mes lettres n'ont été tamponnées que le 03/01/2013 donc date depassée, (elles font leur boulot rien de plus, c'est moi qui était en tort d'avoir fait confiance à la poste !) et bien en geste commercial, la jeune fille m'a validé les 3 dossiers refusés. Moi je les.
vleguen a écrit:à propos de highco moi je les trouve super ! Toujours super gentilles au téléphone, aimables comme tout. En plus elles valident les demandes même quand on n'a pas respecté les modalités ! y'a pas beaucoup de gestionnaires qui le font ! hier je les appelés parce que j'avais posté le 27/12 et mes lettres n'ont été tamponnées que le 03/01/2013 donc date depassée, (elles font leur boulot rien de plus, c'est moi qui était en tort d'avoir fait confiance à la poste !) et bien en geste commercial, la jeune fille m'a validé les 3 dossiers refusés. Moi je les.
J@28 a écrit:vleguen a écrit:à propos de highco moi je les trouve super ! Toujours super gentilles au téléphone, aimables comme tout. En plus elles valident les demandes même quand on n'a pas respecté les modalités ! y'a pas beaucoup de gestionnaires qui le font ! hier je les appelés parce que j'avais posté le 27/12 et mes lettres n'ont été tamponnées que le 03/01/2013 donc date depassée, (elles font leur boulot rien de plus, c'est moi qui était en tort d'avoir fait confiance à la poste !) et bien en geste commercial, la jeune fille m'a validé les 3 dossiers refusés. Moi je les.
J'ai une petite question: qui t'a dit que tes lettres étaient tamponnées du 03/01 ? J'ai un petit doute car moi aussi dans la famille pas mal de refus alors que j'ai été porter les lettres moi-même, au centre de tri, et tamponnées. Bien sûr, en réclamant les dossiers ont été validés mais je suis persuadé que tout était conforme !
marielala a écrit:Pour avoir oublier d indiquer France su mon courrier je viens d avoir un refus au motif vous n etes pas domiciliée dans un pays participant à l offre !!!!!!!!!!!!!!!!!!
mary06 a écrit:marielala a écrit:Pour avoir oublier d indiquer France su mon courrier je viens d avoir un refus au motif vous n etes pas domiciliée dans un pays participant à l offre !!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour marielala
pour quelle offre tu parles stp
merci pour ta réponse
marielala a écrit:mary06 a écrit:marielala a écrit:Pour avoir oublier d indiquer France su mon courrier je viens d avoir un refus au motif vous n etes pas domiciliée dans un pays participant à l offre !!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour marielala
pour quelle offre tu parles stp
merci pour ta réponse
l offre 3470
elodie003 a écrit:pareil suduku high co data m'a remboursé un seul fromage et le timbre j'ai envoyé un mail et ils m'ont dit qu'uls vont me rembourser les 2 autres fromages.
akilou1407 a écrit:Bonjour, je viens de recevoir un refus pour l'offre 3566 (fiers de vos fromages), pour le motif: "identification du produit sur ticket de caisse impossible". Or j'ai le scan et j'ai bien les 3 bons produits entourés! Avez-vous eu ce problème?
Peut-on mettre d'autres articles que le produit remboursé sur le ticket?
nono31 a écrit:akilou1407 a écrit:Bonjour, je viens de recevoir un refus pour l'offre 3566 (fiers de vos fromages), pour le motif: "identification du produit sur ticket de caisse impossible". Or j'ai le scan et j'ai bien les 3 bons produits entourés! Avez-vous eu ce problème?
Bien sur que tu peux avoir des courses avec,c'est simple akilou1407, tu envois le scan de ta demande à HighCo Data et tu leurs dit que, si ils ne te payent pas tu vas téléphoner à Bongrain pour te plaindre !
akilou1407 a écrit:nono31 a écrit:akilou1407 a écrit:Bonjour, je viens de recevoir un refus pour l'offre 3566 (fiers de vos fromages), pour le motif: "identification du produit sur ticket de caisse impossible". Or j'ai le scan et j'ai bien les 3 bons produits entourés! Avez-vous eu ce problème?
Bien sur que tu peux avoir des courses avec,c'est simple akilou1407, tu envois le scan de ta demande à HighCo Data et tu leurs dit que, si ils ne te payent pas tu vas téléphoner à Bongrain pour te plaindre !
Merci pour ta réponse! c'est quoi bongrain lol?
Merci pour ta réponse! c'est quoi bongrain lol?
C'est la Fromagerie des Chaumes au 01/34/58/63/00 et, tu demandes Ms Guillaume Follin qui est très gentil et qui s'occupe très bien des consommateurs pour cette offre !![]()
val94 a écrit:Bonjour,
Reçu ce jour un refus pour les pates panzani + sauce sous prétexte que je n'ai pas joint les modalités originales.
Il est pourtant noté de joindre les modalités originales OU téléchargées sur le site.
Je les appellerai la semain prochaine pour éclaircir ce problème.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités