probleme avec highco data depuis quelques semaines

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: probleme avec highco data depuis quelques semaines

UNREAD_POSTde scorpion88 » Jeu 28 FĂ©v 2013 19:51

mikiti a écrit:Il est vrai que tu ne fais pas ton âge moi aussi je t'aurais donné 16 ans ([fleurs])

merci c'est gentil ([fleurs]) mais je ne sais pas comment le prendre lol, la photo du forum date de 3-4 ans donc plus d'actu, j'ai changé en circonference ([bleee]) et pris 2-3 cheveux blancs ([YouHouuu]) ou bien si c'est mon niveau mental qui te parait cet age ([louf]) hihihi, en tout les cas merci
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage lorsqu'il s'agit d'un diagnostic
scorpion88

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde mikiti » Jeu 28 FĂ©v 2013 19:58

Je parlais de la photo ([fleurs]) quant à l'âge mental je ne me serais pas permise mais tu sais c'est bien d'être jeune d'esprit ([YouHouuu])
mikiti

UNREAD_POSTde vleguen » Jeu 28 FĂ©v 2013 20:56

à propos de highco moi je les trouve super ! Toujours super gentilles au téléphone, aimables comme tout. En plus elles valident les demandes même quand on n'a pas respecté les modalités ! y'a pas beaucoup de gestionnaires qui le font ! hier je les appelés parce que j'avais posté le 27/12 et mes lettres n'ont été tamponnées que le 03/01/2013 donc date depassée, (elles font leur boulot rien de plus, c'est moi qui était en tort d'avoir fait confiance à la poste !) et bien en geste commercial, la jeune fille m'a validé les 3 dossiers refusés. Moi je les ([coeur]) .
vleguen

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 28 FĂ©v 2013 21:04

vleguen a écrit:à propos de highco moi je les trouve super ! Toujours super gentilles au téléphone, aimables comme tout. En plus elles valident les demandes même quand on n'a pas respecté les modalités ! y'a pas beaucoup de gestionnaires qui le font ! hier je les appelés parce que j'avais posté le 27/12 et mes lettres n'ont été tamponnées que le 03/01/2013 donc date depassée, (elles font leur boulot rien de plus, c'est moi qui était en tort d'avoir fait confiance à la poste !) et bien en geste commercial, la jeune fille m'a validé les 3 dossiers refusés. Moi je les ([coeur]) .

([super]) Je suis entièrement d'accord avec toi vleguen, bien que ([tranquile]) je n'ai jamais aucun problème de modalités, mais ! lorsque j'appelle pour un retard de paiement ou un renseignement, ([alleluia]) je suis toujours vraiment très bien reçu et de plus, je ne reçois jamais de refus, alors !... j'hallucine devant tout ces problèmes que, ([oups]) beaucoup de personnes rencontrent avec HighCo Data !
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde mikiti » Jeu 28 FĂ©v 2013 21:11

+1 ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde J@28 » Jeu 28 FĂ©v 2013 21:24

vleguen a écrit:à propos de highco moi je les trouve super ! Toujours super gentilles au téléphone, aimables comme tout. En plus elles valident les demandes même quand on n'a pas respecté les modalités ! y'a pas beaucoup de gestionnaires qui le font ! hier je les appelés parce que j'avais posté le 27/12 et mes lettres n'ont été tamponnées que le 03/01/2013 donc date depassée, (elles font leur boulot rien de plus, c'est moi qui était en tort d'avoir fait confiance à la poste !) et bien en geste commercial, la jeune fille m'a validé les 3 dossiers refusés. Moi je les ([coeur]) .

J'ai une petite question: qui t'a dit que tes lettres étaient tamponnées du 03/01 ? J'ai un petit doute car moi aussi dans la famille pas mal de refus alors que j'ai été porter les lettres moi-même, au centre de tri, et tamponnées. Bien sûr, en réclamant les dossiers ont été validés mais je suis persuadé que tout était conforme !
J@28

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 1 Mar 2013 04:46

J@28 a écrit:

J'ai une petite question: qui t'a dit que tes lettres étaient tamponnées du 03/01 ? J'ai un petit doute car moi aussi dans la famille pas mal de refus alors que j'ai été porter les lettres moi-même, au centre de tri, et tamponnées. Bien sûr, en réclamant les dossiers ont été validés mais je suis persuadé que tout était conforme !

([cool]) Bonjour J@28,

Bien sur que c'est clair que, ([cool]) je pense que tu as raison J@28 et ton petit doute est bien fondé crois moi d'ailleurs ! je dirais même que, ([super]) tu as du nez (comme on dit chez moi) si c'était la vérité crois moi que là ! ([coche]) ils seraient heureux de renvoyer les enveloppes avec l'oblitération attestant de la véracité de ce qu'ils disent et vous ne seriez pas payer ta famille et toi même, car ils ne dérogent pas aux modalités des offres, ([louf]) je sais pourquoi mais, ([KO]) comme je ne veux pas être verrouillé, ([mauvais]) je ne dis rien car, j'arrive à parler avec quelques chargé(e)s d'opération surtout les femmes ([love]) et le nono31, arrive à glaner quelques informations parfois qui ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd comme on dit chez moi, car ([tranquile]) je suis un Madstéphien avant tout ([alleluia]) et fier de l'être ne l'oubliez pas et mon but et de vous aidez pour toutes situations lorsque, je peux le faire donc, ([timide]) tu peux m'écrire en MP si, tu veux ainsi que ([clindoeil]) vleguen pour que, je vous explique afin que, vous compreniez pourquoi sur, un simple coup de téléphone HighCo Data valide vos demandes et pourquoi moi, je n'ai pas de refus de ce genre et à ce propos, j'ai déjà eu des MP et les personnes me disaient après réflexion que, ([idee]) mon idée était valable et que, j'avais mis le doigt dessus !
Bonne journée J@28 et peut être à bientôt en MP si, je ne suis pas verrouillé ! ([cowboy])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde marielala » Ven 12 Avr 2013 10:39

Pour avoir oublier d indiquer France su mon courrier je viens d avoir un refus au motif vous n etes pas domiciliée dans un pays participant à l offre !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde mary06 » Ven 12 Avr 2013 10:58

marielala a écrit:Pour avoir oublier d indiquer France su mon courrier je viens d avoir un refus au motif vous n etes pas domiciliée dans un pays participant à l offre !!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour marielala
pour quelle offre tu parles stp
merci pour ta réponse
mary06

UNREAD_POSTde marielala » Ven 12 Avr 2013 11:05

mary06 a écrit:
marielala a écrit:Pour avoir oublier d indiquer France su mon courrier je viens d avoir un refus au motif vous n etes pas domiciliée dans un pays participant à l offre !!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour marielala
merci pour ta réponse

l offre 3470
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde mary06 » Ven 12 Avr 2013 11:08

marielala a écrit:
mary06 a écrit:

bonjour marielala
merci pour ta réponse

l offre 3470

merci marielala pour tes réponses toujours très rapides.
Bonne journée
mary06

UNREAD_POSTde jomath » Ven 3 Mai 2013 15:02

bonjour moi aussi . pour l offre n 3822 j ai appeler. une personne tres gentille ma dit quelle valide ma participation a calin satisfait ou rembourser .je suis sur d avoir mis le bon code barre. ([grrr]) ([super])
jomath

UNREAD_POSTde irpi » Lun 6 Mai 2013 12:29

moi aussi eu des problemes avec ce gestionnaire, après ne bonne dizaine de mail et coup de téléphone, j'ai enfin eu mon remboursement, j'étais sûre d'avoir tout adressé ! c'était pour spontex
irpi

UNREAD_POSTde suduku » Mar 7 Mai 2013 13:13

j ai appelé highcodata car j avais sur mon relevé de compte la somme de 4,06 qui ne correspondait
à rien, il s agissait des FROMAGES DE CHEZ NOUS et ils ne m avaient remboursé qu un seul fromage à
hauteur de 3,50 (+ le timbre) au lieu des 3
une personne très aimable va régulariser cela ,
cela fait une belle différence....
suduku

UNREAD_POSTde elodie003 » Mar 7 Mai 2013 14:49

pareil suduku high co data m'a remboursé un seul fromage et le timbre j'ai envoyé un mail et ils m'ont dit qu'uls vont me rembourser les 2 autres fromages.
elodie003

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 7 Mai 2013 18:56

elodie003 a écrit:pareil suduku high co data m'a remboursé un seul fromage et le timbre j'ai envoyé un mail et ils m'ont dit qu'uls vont me rembourser les 2 autres fromages.

Je me demande pourquoi highCo Data se fait tirer l'oreille pour payer, ça ne sort pourtant pas de leur porte monnaie ! ([grrr])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde akilou1407 » Mar 14 Mai 2013 16:02

Bonjour, je viens de recevoir un refus pour l'offre 3566 (fiers de vos fromages), pour le motif: "identification du produit sur ticket de caisse impossible". Or j'ai le scan et j'ai bien les 3 bons produits entourés! Avez-vous eu ce problème?
Peut-on mettre d'autres articles que le produit remboursé sur le ticket?
akilou1407

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 14 Mai 2013 20:04

akilou1407 a écrit:Bonjour, je viens de recevoir un refus pour l'offre 3566 (fiers de vos fromages), pour le motif: "identification du produit sur ticket de caisse impossible". Or j'ai le scan et j'ai bien les 3 bons produits entourés! Avez-vous eu ce problème?

Bien sur que tu peux avoir des courses avec, ([tranquile]) c'est simple akilou1407, tu envois le scan de ta demande à HighCo Data et tu leurs dit que, si ils ne te payent pas tu vas téléphoner à Bongrain pour te plaindre ! ([blabla])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde akilou1407 » Mar 14 Mai 2013 20:16

nono31 a écrit:
akilou1407 a écrit:Bonjour, je viens de recevoir un refus pour l'offre 3566 (fiers de vos fromages), pour le motif: "identification du produit sur ticket de caisse impossible". Or j'ai le scan et j'ai bien les 3 bons produits entourés! Avez-vous eu ce problème?

Bien sur que tu peux avoir des courses avec, ([tranquile]) c'est simple akilou1407, tu envois le scan de ta demande à HighCo Data et tu leurs dit que, si ils ne te payent pas tu vas téléphoner à Bongrain pour te plaindre ! ([blabla])

Merci pour ta réponse! c'est quoi bongrain lol?
akilou1407

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 14 Mai 2013 20:31

akilou1407 a écrit:
nono31 a écrit:

C'est la Fromagerie des Chaumes au 01/34/58/63/00 et, tu demandes Ms Guillaume Follin qui est très gentil et qui s'occupe très bien des consommateurs pour cette offre ! ([tranquile]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde akilou1407 » Mer 15 Mai 2013 09:13

C'est la Fromagerie des Chaumes au 01/34/58/63/00 et, tu demandes Ms Guillaume Follin qui est très gentil et qui s'occupe très bien des consommateurs pour cette offre ! ([tranquile]) ([coche])

merci
akilou1407

UNREAD_POSTde val94 » Sam 18 Mai 2013 16:32

Bonjour,

Reçu ce jour un refus pour les pates panzani + sauce sous prétexte que je n'ai pas joint les modalités originales.
Il est pourtant noté de joindre les modalités originales OU téléchargées sur le site.
Je les appellerai la semain prochaine pour éclaircir ce problème.
val94

UNREAD_POSTde vleguen » Sam 18 Mai 2013 16:51

val94 a écrit:Bonjour,

Reçu ce jour un refus pour les pates panzani + sauce sous prétexte que je n'ai pas joint les modalités originales.
Il est pourtant noté de joindre les modalités originales OU téléchargées sur le site.
Je les appellerai la semain prochaine pour éclaircir ce problème.

Bonjour
Je les avais contactés justement pour être sûre et voici leur réponse du 18/04/2013 :

Bonjour,

Je fais suite Ă  votre message,

Voici les modalités de l’offre : Pour bénéficier de l'offre, le consommateur achète simultanément un pot de sauce et un paquet de pâtes porteur de l'offre ou non avant le 31/12/2013, se rend sur Internet et imprime son collector de participation accompagné de ses preuves d'achat (Modalités originales de l’offre découpées sur le paquet de pâtes ou téléchargées sur le site Internet Panzani + ticket de caisse original, (date,libellés et prix du sachet de pâtes et de la sauce Panzani), les 2 code-barres de la sauce et du paquet de pâtes découpés ou recopiés + coordonnées sur papier libre + RIB) avant le 31/12/2013.
Si le courrier du consommateur est conforme aux modalités de l'offre, celui-ci recevra le remboursement du produit le plus cher dans un délai de 6 semaines environ et le remboursement de ses frais d'envoi.

Restant Ă  votre disposition,

Cordialement.

Célia

Y'a donc aucune raison qu'ils ne remboursent pas. Moi j'ai mis les modalités téléchargées et j'ai recopié les codes-barre alors j'espère qu'ils ne vont pas nous ennuyer avec ça.
vleguen

UNREAD_POSTde clara34000 » Mar 21 Mai 2013 13:47

Bonjour,

j'ai vraiment l'impression que high co data n'a plus trop envie d'effectuer les remboursements...

Mi février, je reçois un courrier concernant l'offre desperados n°3295, qui disait que mon remboursement ne pouvait pas être effectué car courrier envoyé après la date limite. Or la date limite était le 31/12/2012, j'ai posté ce courrier le 28/12/2012... je leur ai donc envoyé ce mail :

Bonjour,
Suite à votre courrier en date du 14/02/2013, dans lequel vous m'informez que vous ne pourrez procéder au remboursement de l'opération 3295 - desperados 100% remboursé ( motif date d'envoi dépassée ), je souhaiterai une copie de l'enveloppe avec le cachet de la poste. Je ne remets en aucun cas votre bonne foi en doute, mais ce courrier avait été posté le vendredi 28 décembre 2012. Je ne comprends donc pas qu'il ait été pris en charge par la poste après le 31/12/2012.

Ils me répondent que ma demande de remboursement est bien validée et enregistrée, mail reçu de leur part le 25 février, il y a donc presque 3 mois.

Je les ai donc contacté à l'instant, avec en réponse : je fais remonter la demande de remboursement.

J'attends toujours également le remboursement oublié d'un timbre sur une opération dont la demande de remboursement a été envoyée novembre 2012.

Vraiment vraiment abusé!
clara34000

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Mar 21 Mai 2013 14:12

Bonjour

J'ai reçu aujourd'hui 2 courriers de refus !
le premier concerne l'offre Panzani vous offre vos pâtes! ( Motif Absence des modalités ) alors que j'ai effectué l'offre via internet ([mauvais])
la seconde concerne l'offre 3894 Mir couleurs (Motif Absence de gencod )alors que ce dernier est recopié en gros et en rouge sur ma demande de remboursement ([mauvais]) ([mauvais])

Je viens donc d'appeler HIGHCO DATA en leur précisant que j’avais le scan de chacune de mes offres de remboursement sous le nez et que je ne comprenais pas leur motif pour ne pas me rembourser car tout me semblait correct ([arf])
Après quelques minutes où l'on m'a gentiment demandé de patienter j'ai enfin obtenu le remboursement de mes 2 offres'' "Allez chercher à comprendre" c'est un bon point j'en convient mais quelle perte de temps!
Par contre je trouve que nous avons de plus en plus souvent des lettres de refus non fondées ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])
Bon courage Ă  tous
Le monde est dangereux Ă  vivre ! Non pas tant Ă  cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Cnanou1295

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sur mon compte