J@28 a écrit:vleguen a écrit:à propos de highco moi je les trouve super ! Toujours super gentilles au téléphone, aimables comme tout. En plus elles valident les demandes même quand on n'a pas respecté les modalités ! y'a pas beaucoup de gestionnaires qui le font ! hier je les appelés parce que j'avais posté le 27/12 et mes lettres n'ont été tamponnées que le 03/01/2013 donc date depassée, (elles font leur boulot rien de plus, c'est moi qui était en tort d'avoir fait confiance à la poste !) et bien en geste commercial, la jeune fille m'a validé les 3 dossiers refusés. Moi je les
![Coeur ([coeur])](./images/smilies/coeur.gif)
.
J'ai une petite question: qui t'a dit que tes lettres étaient tamponnées du 03/01 ? J'ai un petit doute car moi aussi dans la famille pas mal de refus alors que j'ai été porter les lettres moi-même, au centre de tri, et tamponnées. Bien sûr, en réclamant les dossiers ont été validés mais je suis persuadé que tout était conforme !
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
Bonjour J@28,
Bien sur que c'est clair que,
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
je pense que tu as raison J@28 et ton petit doute est bien fondé crois moi d'ailleurs ! je dirais même que,
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
tu as du nez (comme on dit chez moi) si c'était la vérité crois moi que là !
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
ils seraient heureux de renvoyer les enveloppes avec l'oblitération attestant de la véracité de ce qu'ils disent et vous ne seriez pas payer ta famille et toi même, car ils ne dérogent pas aux modalités des offres,
![Louf ([louf])](./images/smilies/louf.gif)
je sais pourquoi mais,
![Ko ([KO])](./images/smilies/ko.gif)
comme je ne veux pas être verrouillé,
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
je ne dis rien car, j'arrive à parler avec quelques chargé(e)s d'opération surtout les femmes
![Love ([love])](./images/smilies/love.gif)
et le nono31, arrive Ă glaner quelques informations parfois qui ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd comme on dit chez moi, car
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
je suis un Madstéphien avant tout
![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
et fier de l'ĂŞtre ne l'oubliez pas et mon but et de vous aidez pour toutes situations lorsque, je peux le faire donc,
![Timide ([timide])](./images/smilies/timide.gif)
tu peux m'écrire en MP si, tu veux ainsi que
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
vleguen pour que, je vous explique afin que, vous compreniez pourquoi sur, un simple coup de téléphone HighCo Data valide vos demandes et pourquoi moi, je n'ai pas de refus de ce genre et à ce propos, j'ai déjà eu des MP et les personnes me disaient après réflexion que,
![Idée ([idee])](./images/smilies/idee.gif)
mon idée était valable et que, j'avais mis le doigt dessus !
Bonne journée J@28 et peut être à bientôt en MP si, je ne suis pas verrouillé !
![Cow Boy ([cowboy])](./images/smilies/cowboy.gif)