marioli23 a écrit:Pouvez vous m'indiquer si le remboursement est réellement plafonné à 4€? Venant de trouver les produits aujourd'hui, je viens de constater cet élément sur la fiche. j'ai payé le produit vitre 6,80€ à carrefour market
![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marioli23 a écrit:Pouvez vous m'indiquer si le remboursement est réellement plafonné à 4€? Venant de trouver les produits aujourd'hui, je viens de constater cet élément sur la fiche. j'ai payé le produit vitre 6,80€ à carrefour market
marioli23 a écrit:C'est un peu de ma faute également. Entre le peu de temps que j'avais et l'exitation d'avoir trouvé le produit, je n'ai pas vérifié le prix.
loreen a écrit:Oli, retourne dans le magasin, montre-leur le ticket explique que la caissiere a compté 2 x le produit ....l'erreur est humaine ....et tu es de bonne foi.
Ils te rembourseront ....
à moins que tu aies déja envoyé ton ticket pour demander le remb au gestionnaire...lá...je crois que c'est foutu ...
BEN 58 a écrit:Virement Touche Etoile 3.49E ( vitres 828 ml, sans le timbre![]()
) le 01/10/12
fait le 22/08/12
J'avais pourtant mis un post it jaunepour le remboursement du timbre,il doive etre miraud
![]()
Je les ait appelé jeudi dernier pour leur parler du bout de gras![]()
![]()
Il m'envoye un timbre ou un virement![]()
BEN
nono31 a écrit:BEN 58 a écrit:Virement Touche Etoile 3.49E ( vitres 828 ml, sans le timbre![]()
) le 01/10/12
fait le 22/08/12
J'avais pourtant mis un post it jaunepour le remboursement du timbre,il doive etre miraud
![]()
Je les ait appelé jeudi dernier pour leur parler du bout de gras![]()
![]()
Il m'envoye un timbre ou un virement![]()
BEN
Il fallait faire ta demande sur la feuille BEN58, dans tout le haut par exemple, il y a de la place, mais ! un post-it c'est volant ?...
vleguen a écrit:reçu aujourd'hui 2 chèques de 3,99.
1) ils ont oublié le timbre alors que c'était écrit en gros sur la feuille de remboursement !!!
2 ) pourquoi un chèque alors qu'ils demandent d'inscrire le n° du RIB ?
3) point positif : j'avais fait mes achats Ă Auchan
didinesa a écrit:Quelqu'un a t il reçu un remboursement avec plusieurs produits? (qui pouvaient etre envoyé dans la meme envelloppe) car je n'ai toujours rien reçu.
didinesa a écrit:Pourrais tu me donner leur email car je n'ai pas reçu mon remboursement.![]()
Merci
val.elvira a écrit:Pour ceux qui ont fait une réclamation concernant le timbre, avez vous reçu quelque chose? Moi j'ai réclamé, on m'avait promis de m'envoyer les timbres par la poste mais je n'ai toujours rien reçu
claire378 a écrit:val.elvira a écrit:Pour ceux qui ont fait une réclamation concernant le timbre, avez vous reçu quelque chose? Moi j'ai réclamé, on m'avait promis de m'envoyer les timbres par la poste mais je n'ai toujours rien reçu
nonmoi non plus toujours pas reçu les timbres![]()
val.elvira a écrit:Pour ceux qui ont fait une réclamation concernant le timbre, avez vous reçu quelque chose? Moi j'ai réclamé, on m'avait promis de m'envoyer les timbres par la poste mais je n'ai toujours rien reçu
BEN 58 a écrit:claire378 a écrit:val.elvira a écrit:Pour ceux qui ont fait une réclamation concernant le timbre, avez vous reçu quelque chose? Moi j'ai réclamé, on m'avait promis de m'envoyer les timbres par la poste mais je n'ai toujours rien reçu
nonmoi non plus toujours pas reçu les timbres![]()
Idem![]()
Je viens de les relancerà l'instant par mail pour la deuxiéme fois
(mail qui date du 19/10/12
) ,sans réponse à ce jour
et je les avait appelé le 04/10/12 , il devait m'envoyer un timbre ou un virement jamais reçu...
![]()
Il faut pas qu'il s'étonne aprés que les gens sont agréssifau téléphone,il prenne vraiment les gens pour des imbéciles
![]()
Je vais finir par les rappeler de nouveauet au pire appeler Method pour qu'il se fasse remonter les bretelles
non du pipe
![]()
BEN
maxou02 a écrit:bonjour , à ce jour je n'ai reçu le remboursement que d'un seul produit sur 4 .après les avoir contacté ils m'ont dit que ma demande est en cours de traitement et que j'allais recevoir le remboursement prochainement , cela fait 15 jours mais à ce jour toujours rien.ma belle soeur qui avait envoyé sa demande en même temps que moi n' arien eu non plus. c' est quand même inquiétant ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité