method

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: method

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 4 Oct 2012 16:15

marioli23 a écrit:Pouvez vous m'indiquer si le remboursement est réellement plafonné à 4€? Venant de trouver les produits aujourd'hui, je viens de constater cet élément sur la fiche. j'ai payé le produit vitre 6,80€ à carrefour market ([scrute])

([oups]) Chez moi, le produit est à 3,55€ et tous les porteurs de l'offre sont au même prix à Carrefour Market !
Amicalement "nono31"
nono31

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde marioli23 » Jeu 4 Oct 2012 17:41

Voila l'explication... J'ai perdu 3.40€ dans l'affaire...

pfff ([mauvais]) j'avais qu'Ă  faire attention
marioli23

UNREAD_POSTde ginette » Jeu 4 Oct 2012 18:36

marioli23 a écrit:C'est un peu de ma faute également. Entre le peu de temps que j'avais et l'exitation d'avoir trouvé le produit, je n'ai pas vérifié le prix.
Method.jpg

tu as ton n° de carte pass sur ton ticket ([police2])
ginette

UNREAD_POSTde loreen » Ven 5 Oct 2012 10:34

Oli, retourne dans le magasin, montre-leur le ticket explique que la caissiere a compté 2 x le produit ....l'erreur est humaine ....et tu es de bonne foi.
Ils te rembourseront ....
à moins que tu aies déja envoyé ton ticket pour demander le remb au gestionnaire...lá...je crois que c'est foutu ...
loreen

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 5 Oct 2012 11:18

loreen a écrit:Oli, retourne dans le magasin, montre-leur le ticket explique que la caissiere a compté 2 x le produit ....l'erreur est humaine ....et tu es de bonne foi.
Ils te rembourseront ....
à moins que tu aies déja envoyé ton ticket pour demander le remb au gestionnaire...lá...je crois que c'est foutu ...

([clindoeil]) Non c'est pas foutu du tout pour marioli23, ça mais arrivé et ([tranquile]) j'ai emporté ma photocopie pour montrer, j'ai été remboursé de la différence par le magasin sans aucun souci ou effectivement si, il a donné une carte de fidélité ou autres, chez moi à Hyper U comme ça, ils ont fait une recherche (Je leur avait donné la date et l'heure à peut près de mon achat) ils ont retrouvé et sorti le duplicata du ticket de caisse et j'ai été remboursé également !... ([alleluia])

Bonne chance marioli23 ! ([noel])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde BEN 58 » Mar 9 Oct 2012 10:40

Toujours pas reçu de timbre ni de virement ([mauvais]) suite à mon appel du 04/10/12 ([gaga])
Sogec Gestion et HighCo Data sont beaucoup plus rapide pour envoyer un timbre ([super])

Je viens de les relancer par mail cette fois ci ([cowboy])

C'est aberrant d'avoir avec Touche Etoile souvent des problémes... ([arf])

J'ai reçu ce matin 2 accusé de réception de 2 autre produits,cela promet... ([gaga])

BEN ([tranquile])
Dernière édition par BEN 58 le Ven 19 Oct 2012 11:25, édité 5 fois.
BEN 58

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 10 Oct 2012 15:41

BEN 58 a écrit:Virement Touche Etoile 3.49E ( vitres 828 ml, sans le timbre ([arf]) ([mauvais]) ) le 01/10/12
fait le 22/08/12

J'avais pourtant mis un post it jaune ([yeah]) pour le remboursement du timbre,il doive etre miraud ([oups])

Je les ait appelé jeudi dernier pour leur parler du bout de gras ([porky]) ([rigoler])
Il m'envoye un timbre ou un virement ([interrogation])

BEN ([tranquile])

([clindoeil]) Il fallait faire ta demande sur la feuille BEN58, dans tout le haut par exemple, il y a de la place, mais ! un post-it c'est volant ?... ([mauvais])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde BEN 58 » Mer 10 Oct 2012 18:07

nono31 a écrit:
BEN 58 a écrit:Virement Touche Etoile 3.49E ( vitres 828 ml, sans le timbre ([arf]) ([mauvais]) ) le 01/10/12
fait le 22/08/12

J'avais pourtant mis un post it jaune ([yeah]) pour le remboursement du timbre,il doive etre miraud ([oups])

Je les ait appelé jeudi dernier pour leur parler du bout de gras ([porky]) ([rigoler])
Il m'envoye un timbre ou un virement ([interrogation])

BEN ([tranquile])

([clindoeil]) Il fallait faire ta demande sur la feuille BEN58, dans tout le haut par exemple, il y a de la place, mais ! un post-it c'est volant ?... ([mauvais])

Le post it était agrafé sur le formulaire de remboursement ([yeah]) il ne peut s'envoler ([tongue])

BEN ([tranquile])
BEN 58

UNREAD_POSTde carrefour33 » Jeu 11 Oct 2012 17:47

reçu 1 chèque de 4.10 le remboursement correspond au produit salle de bain. achat fait à Carrefour 3.99.
4.54 avec timbre . ([oups]) il me manque 0.44 ?
carrefour33

UNREAD_POSTde vleguen » Jeu 11 Oct 2012 18:31

reçu aujourd'hui 2 chèques de 3,99.

1) ils ont oublié le timbre alors que c'était écrit en gros sur la feuille de remboursement !!!
2 ) pourquoi un chèque alors qu'ils demandent d'inscrire le n° du RIB ?
3) point positif : j'avais fait mes achats Ă  Auchan
vleguen

UNREAD_POSTde cocola3 » Jeu 11 Oct 2012 21:08

vleguen a écrit:reçu aujourd'hui 2 chèques de 3,99.

1) ils ont oublié le timbre alors que c'était écrit en gros sur la feuille de remboursement !!!
2 ) pourquoi un chèque alors qu'ils demandent d'inscrire le n° du RIB ?
3) point positif : j'avais fait mes achats Ă  Auchan

1) pas de bol pour le timbre
2) parfois des chèques sont envoyés pour limiter les "multi-comptes" et les noms et adresses factices
3) Étonnant pour Auchan car il me semble que certains ont eu des refus mais tant mieux pour toi ([super])
c'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.

Image Image
cocola3

UNREAD_POSTde LAROBINE » Ven 12 Oct 2012 18:15

([cool]) Reçu ce jour mes deux premières demandes postées à part le 02.08.2012.
cuisine au quotidien = 3.49€ + 0.55€ = 4.04€ réglé par chèque crédit du nord.
salle de bain = 3.99€ + 0.55€ = 4.54€ réglé par chèque crédit du nord.
J'ais pourtant donné mon IBAN. ([tranquile])
LAROBINE

UNREAD_POSTde didinesa » Lun 15 Oct 2012 10:15

Quelqu'un a t il reçu un remboursement avec plusieurs produits? (qui pouvaient etre envoyé dans la meme envelloppe) car je n'ai toujours rien reçu.
didinesa

UNREAD_POSTde ginette » Lun 15 Oct 2012 12:43

didinesa a écrit:Quelqu'un a t il reçu un remboursement avec plusieurs produits? (qui pouvaient etre envoyé dans la meme envelloppe) car je n'ai toujours rien reçu.

oui, reçu mes virements. j'avais mis plusieurs demandes dans la même enveloppe.
ginette

UNREAD_POSTde MAGGY » Mer 17 Oct 2012 13:33

([danger])
Touche Etoile a tendance à zapper le remboursement des timbres, sur 3 demandes "METHOD" aucun remboursement accompagné du timbre, alors que c'est stipulé noir sur blanc sur mes 3 demandes, je viens de leur envoyé un mail. ([grrr])
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

UNREAD_POSTde didinesa » Lun 22 Oct 2012 15:37

Pourrais tu me donner leur email car je n'ai pas reçu mon remboursement. ([interrogation])
Merci
didinesa

UNREAD_POSTde ginette » Lun 22 Oct 2012 18:52

didinesa a écrit:Pourrais tu me donner leur email car je n'ai pas reçu mon remboursement. ([interrogation])
Merci

tu vas sur la fiche de method, et tu cliques sur le gestionnaire. tu devrais avoir toutes les infos.
ginette

UNREAD_POSTde val.elvira » Mar 30 Oct 2012 19:23

Pour ceux qui ont fait une réclamation concernant le timbre, avez vous reçu quelque chose? Moi j'ai réclamé, on m'avait promis de m'envoyer les timbres par la poste mais je n'ai toujours rien reçu ([fache2])
val.elvira

UNREAD_POSTde claire378 » Mar 30 Oct 2012 19:45

val.elvira a écrit:Pour ceux qui ont fait une réclamation concernant le timbre, avez vous reçu quelque chose? Moi j'ai réclamé, on m'avait promis de m'envoyer les timbres par la poste mais je n'ai toujours rien reçu ([fache2])

nonmoi non plus toujours pas reçu les timbres ([mauvais]) ([mauvais])
Les fautes d'orthographe d'un homme ou d'une femme sont son empreinte digitale littéraire .
claire378

UNREAD_POSTde BEN 58 » Mar 30 Oct 2012 20:32

claire378 a écrit:
val.elvira a écrit:Pour ceux qui ont fait une réclamation concernant le timbre, avez vous reçu quelque chose? Moi j'ai réclamé, on m'avait promis de m'envoyer les timbres par la poste mais je n'ai toujours rien reçu ([fache2])

Idem ([grrr])

Je viens de les relancer ([cowboy]) à l'instant par mail pour la deuxiéme fois ([arf]) (mail qui date du 19/10/12 ([gaga]) ) ,sans réponse à ce jour ([mauvais]) et je les avait appelé le 04/10/12 , il devait m'envoyer un timbre ou un virement jamais reçu... ([mauvais])

Il faut pas qu'il s'étonne aprés que les gens sont agréssif ([blabla]) au téléphone,il prenne vraiment les gens pour des imbéciles ([porky])

Je vais finir par les rappeler de nouveau ([fatigue]) et au pire appeler Method pour qu'il se fasse remonter les bretelles ([yeah]) non du pipe ([cowboy])

BEN ([tranquile])
BEN 58

UNREAD_POSTde MAGGY » Mer 31 Oct 2012 16:10

Je n'ai pas reçu non plus le remboursement des timbres.

J'ai appelé le service consommateur de Method, j'ai envoyé par mail copie de mes demandes afin de leur justifier, c'est en cours selon les dires de la personne que j'ai eu au téléphone, je ne lâcherai pas!!!!
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 31 Oct 2012 18:09

([mauvais]) ça n'est pas en prenant Touche Etoile à rebrousse poil, que vous aurez gain de cause croyez moi et le service consommateur de METHOD ([cool]) comme beaucoup de marques vous diras que seul les décisions du gestionnaire sont souveraines, ils ont peut être eu un bug informatique, en tous les cas moi, pas de souci ([tranquile]) d'après les sommes données et qui vont rentrer sur mon compte, incessamment sous peu, mes timbres sont bien dedans ! ([alleluia])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde BEN 58 » Mar 6 Nov 2012 11:35

BEN 58 a écrit:
claire378 a écrit:

Idem ([grrr])

Je viens de les relancer ([cowboy]) à l'instant par mail pour la deuxiéme fois ([arf]) (mail qui date du 19/10/12 ([gaga]) ) ,sans réponse à ce jour ([mauvais]) et je les avait appelé le 04/10/12 , il devait m'envoyer un timbre ou un virement jamais reçu... ([mauvais])

Il faut pas qu'il s'étonne aprés que les gens sont agréssif ([blabla]) au téléphone,il prenne vraiment les gens pour des imbéciles ([porky])

Je vais finir par les rappeler de nouveau ([fatigue]) et au pire appeler Method pour qu'il se fasse remonter les bretelles ([yeah]) non du pipe ([cowboy])

BEN ([tranquile])

J'ai appelé de nouveau Touche Etoile, elle vérifie mon dossier pour m'envoyer un timbre. J'espére qu'il tiendront leur parole cette fois ci ([gaga])

La dame ([Blonde]) à vérifier les 5 autres demandes qu'il ont reçu,tout est ok ( le timbre est inclus ([coeurs)] )

BEN ([tranquile])
BEN 58

UNREAD_POSTde maxou02 » Mar 6 Nov 2012 13:06

bonjour , à ce jour je n'ai reçu le remboursement que d'un seul produit sur 4 .après les avoir contacté ils m'ont dit que ma demande est en cours de traitement et que j'allais recevoir le remboursement prochainement , cela fait 15 jours mais à ce jour toujours rien.ma belle soeur qui avait envoyé sa demande en même temps que moi n' arien eu non plus. c' est quand même inquiétant ?
maxou02

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 6 Nov 2012 13:14

maxou02 a écrit:bonjour , à ce jour je n'ai reçu le remboursement que d'un seul produit sur 4 .après les avoir contacté ils m'ont dit que ma demande est en cours de traitement et que j'allais recevoir le remboursement prochainement , cela fait 15 jours mais à ce jour toujours rien.ma belle soeur qui avait envoyé sa demande en même temps que moi n' arien eu non plus. c' est quand même inquiétant ?

Tu as raison ([peur]) c'est inquiétant car, là ! apparemment Touche Etoîle vous promène plutôt et si, je faisais de l'ironie et bien ([arf]) je dirais que vous êtes en cours de trainement et ([mauvais]) vous êtes certainement bloquées pour une raison que j'ignore afin de ne pas vous payer !!!
Amicalement "nono31"
nono31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sur mon compte