Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
hamourabi a écrit:et ben çà y est, je viens de gagner, du 1er coup!!!
encore merci...
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
chanthjo a écrit:bonjour
je suis allée chez afflelou également aujourdhui, pas de souci pour avoir les lunettes optique valeur 139e![]()
on peut egalement avoir des solaires mais a 45e maxi et uniquement de marque afflelou
on ne peut pas ajouter de l argent pour avoir des solaires plus chères d une autre marque
tetedebanane a écrit:Comment ça se passe exactement?
On peut choisir la marque que l'on veut ou il faut se limiter Ă la marque Afflelou?
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
![Père Noël ([noel])](./images/smilies/noel.gif)
l.lilette a écrit:j'ai eu les solaires
cette paire gagnée tombait à pic !
, mais elle me dit de patienter une semaine car elle n'a pas encore reçu les montures qui correspondent à cette offre. Selon elle ce sont des montures spécifiques, mais il y en aura pour les enfants.... Je la remercie châleureusement, d'autant que du coup je ne me suis pas déplacée pour rien.
) et mes verres coutent horriblement cher (mini 550€ rien que pour les amincir et ne pas porter des culots de bouteilles!!! et il faut rajouter la coût de la monture). Ma mutuelle (moins pire que la MGEN mais pourrait mieux faire) ne couvre même pas le montant des verres. Par contre le monsieur m'explique qu'en prenant des verres en plastique (les miens sont en vrai verre et sont très lourds !!!!!) et en utilisant mon ordonnance de moins de 3 ans, le bon gagné de 139€ + la sécu + la mutuelle me permettrait d'avoir une paire gratuite pour moi. Ce qui me ferait une 2ème paire plus légère et une sécurité au cas où je casse les autres.....![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
ATOUT a écrit:moi j'ai pris lunettes de soleil avec verres polarisés, aucun probleme super cool je vais certainement retourner dans cette boutique lorsqu'il me faudra des lunettes de correction
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
troisamours a écrit:ATOUT a écrit:moi j'ai pris lunettes de soleil avec verres polarisés, aucun probleme super cool je vais certainement retourner dans cette boutique lorsqu'il me faudra des lunettes de correction
bonsoir
pouvez vous dire dans quelle ville ? merci d"avance
....SEVY a écrit:merci pour ces explications mais j'ai la même question sur l’ordonnance et pas vu de réponse: faut il OBLIGATOIREMENT une ordonnance pour profiter du bon?![]()
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
lilas a écrit:Merci lapoupougne pour toutes ces précisions!
Pour ton fils tu peux aller chez optical center ils font moins -40% sur la monture et les verres + la seconde paire de marque gratuite!!! Cette offre est disponible jusqu'Ă fin mai sinon c'est soit -40 soit la seconde paire de marque gratuite!!
J'ai pris mercredi pour mon loulou 1 paire normale et une paire de solaire rayban....je ne vais rien payer avec la mutuelle....
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Pleure Peu ([pleurepeu2])](./images/smilies/pleurepeu2.gif)
Ah!!!! enfin gagné du premier coup cette fois!!!!!! Il faut persévérer !!!!!! ![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités