700 paires de lunettes gratuites par jour- afflelou

Jeux & concours du net

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: 700 paires de lunettes gratuites par jour- afflelou

UNREAD_POSTde samy160809 » Jeu 3 Mai 2012 09:07

moi j'ai gagné une paire mais je suis allé chez affelou on m'a dit il faut une ordonnance quel intéret de gagner si c'est pas des solaire je peux allé chez l'ophtalmo il me prescrit des lunetteS quelqu'un peut m'éclairer sur cela?
samy160809

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde lilas » Jeu 3 Mai 2012 14:21

hamourabi a écrit:et ben çà y est, je viens de gagner, du 1er coup!!!

encore merci... ([super])

Ben tu vois...tu y es finalement arrivé ...avec un peu de patience... ([content])
lilas

UNREAD_POSTde tangnez » Jeu 3 Mai 2012 14:50

Je suis allée chercher mes lunettes aujourd'hui.
J'ai du payer le supplément de 20 euros pour avoir des solaires.
tangnez

UNREAD_POSTde chanthjo » Jeu 3 Mai 2012 18:12

bonjour

je suis allée chez afflelou également aujourdhui, pas de souci pour avoir les lunettes optique valeur 139e ([super])
on peut egalement avoir des solaires mais a 45e maxi et uniquement de marque afflelou

on ne peut pas ajouter de l argent pour avoir des solaires plus chères d une autre marque
chanthjo

UNREAD_POSTde jo59119 » Jeu 3 Mai 2012 20:49

chanthjo a écrit:bonjour

je suis allée chez afflelou également aujourdhui, pas de souci pour avoir les lunettes optique valeur 139e ([super])
on peut egalement avoir des solaires mais a 45e maxi et uniquement de marque afflelou

on ne peut pas ajouter de l argent pour avoir des solaires plus chères d une autre marque

Bonsoir
Merci pour votre réponse mais j'aurais une questions avez vous donner une ordonnance pour les lunettes optique car si ca compte sur la paire que l on a droit par an ca vaut pas le coup vu que je suis remboursé jusqu' à 690 euros verre et lunettes
Merci de votre réponse
jo59119

UNREAD_POSTde tetedebanane » Jeu 3 Mai 2012 20:50

Comment ça se passe exactement?
On peut choisir la marque que l'on veut ou il faut se limiter Ă  la marque Afflelou?
tetedebanane

UNREAD_POSTde lilas » Jeu 3 Mai 2012 21:00

tetedebanane a écrit:Comment ça se passe exactement?
On peut choisir la marque que l'on veut ou il faut se limiter Ă  la marque Afflelou?

C'est juste la marque afflelou! C'est la gamme qui est proposé quand on a la gratuité de la deuxième paire!
lilas

UNREAD_POSTde l.lilette » Ven 4 Mai 2012 12:06

j'ai eu les solaires
l.lilette

UNREAD_POSTde sabra » Ven 4 Mai 2012 13:36

bonjour tout le monde alors au final il faut rajouter des sous ou pas ([interrogation])
sabra

UNREAD_POSTde troisamours » Ven 4 Mai 2012 14:10

bonjour

pour ceux qui ont eu des solaires simple, pouvez-me dire dans quel ville ?

merci d'avance pour la réponse ([noel])
pfff
troisamours

UNREAD_POSTde jo59119 » Ven 4 Mai 2012 14:18

l.lilette a écrit:j'ai eu les solaires

Vous avez réussi pour quelle valeur ? Les 139 euros merci
jo59119

UNREAD_POSTde lapoupougne » Ven 4 Mai 2012 14:25

Bonjour Ă  tous

Alors, résultat des courses : TELEPHONEZ avant de vous déplacer !!!!! car la réponse dépend du magasin , en fait c'est comme pour la caissière qui accepte avec le sourire ou refuse les BR....

J'ai gagné une paire que je voulais utiliser pour mon fils de 11 ans puisque nous sortons de l'ophtalmo avec une ordonnace pour des nouvelles lunettes et des verres plus forts.... Mes enfants étant à la MGEN avec leur papa (soit rembousement sécu + mutuelle = 98 euros EN TOUT ([mauvais]) cette paire gagnée tombait à pic !

Comme ça m'arrangeait d'y aller lundi, j'ai téléphoné avant pour être sûr que c'était ouvert. Bravo à la jeune fille qui m'a répondu au téléphone, très agréable et qui a pris le temps de me renseigner.... Pour elle, aucun problème pour faire des lunettes pour mon fils ([super]) , mais elle me dit de patienter une semaine car elle n'a pas encore reçu les montures qui correspondent à cette offre. Selon elle ce sont des montures spécifiques, mais il y en aura pour les enfants.... Je la remercie châleureusement, d'autant que du coup je ne me suis pas déplacée pour rien.

Bon, j'appelle dans la foulée un autre magasin Afflelou. Encore bravo au monsieur qui a pris beaucoup de temps au teléphone pour me renseigner. Possible là aussi d'utiliser mon bon pour mon fils. Dans son magasin il accepte que le bon soit utilisé sur d'autres montures que la gamme t'chin t'chin d'Afflelou car dans le règlement du jeu il est précisé que l'on peut faire son choix parmi 200 montures différentes et il trouve que la gamme concernée est trop restreinte ... ([clapclap])

Je me déplace avec mon fils pour qu'il choisisse sa monture... Pas possible de rajouter un EURO pour avoir la 2eme paire gratuite (j'avais oublié de poser la question au magasin précédent...). Mais il est tout à fait possible de payer le supplément pour avoir des options en plus (pour les enfants, les verres sont incassables, mais on peut rajouter un traitement anti-reflet par exemple)....
Du coup, je lui pose la question pour moi car je suis GIGA myope (-12,5 et -13,5 ([gaga]) ) et mes verres coutent horriblement cher (mini 550€ rien que pour les amincir et ne pas porter des culots de bouteilles!!! et il faut rajouter la coût de la monture). Ma mutuelle (moins pire que la MGEN mais pourrait mieux faire) ne couvre même pas le montant des verres. Par contre le monsieur m'explique qu'en prenant des verres en plastique (les miens sont en vrai verre et sont très lourds !!!!!) et en utilisant mon ordonnance de moins de 3 ans, le bon gagné de 139€ + la sécu + la mutuelle me permettrait d'avoir une paire gratuite pour moi. Ce qui me ferait une 2ème paire plus légère et une sécurité au cas où je casse les autres.....
Au fait, je vous rassure, je porte des lentilles !!!!

Côté monture, il y a du choix et on peut choisir une monture de marque du moment que l'ensemble ne dépasse pas les 139€ si on ne veut rien payer, sinon on peut payer la différence ou utiliser son ordonnance et les remboursements sécu + mutuelle..... L'opticien m'a dit qu'il recevrait dans le mois la nouvelle collection et je pourrai aussi choisir dedans... Je lui ai dit que je préférait ne pas trainer, des fois qu'il reçoive des consignes et qu'ensuite je sois limitée dans le choix de la monture ou qu'il ne soit plus possible de cumuler l'offre + sécu + mutuelle. Il m'a assuré que ce ne serait pas le cas...

Conclusion, vu le prix de mes lunettes et celles de mon fils, j'utiliserai mon bon pour moi et je ferai comme d'habitude pour mon fils.

Je vous invite donc à téléphoner dans plusieurs magasins Afflelou pour vous renseigner, jusqu'à ce qu'il y en ait un qui réponde à vos critères.... En tout cas bravo pour leur accueil, au téléphone comme en magasin !

Lapoupougne ([fleurs])
lapoupougne

UNREAD_POSTde stepk » Ven 4 Mai 2012 19:00

merci de toutes ces précisions, c'est bien utile
stepk

UNREAD_POSTde Mimy » Ven 4 Mai 2012 19:22

Merci laboupougne pour toutes tes précisions ! ([clapclap])
Pour le temps que tu as passé pour taper ce roman : ([sante])
Mimy

UNREAD_POSTde ATOUT » Ven 4 Mai 2012 20:45

moi j'ai pris lunettes de soleil avec verres polarisés, aucun probleme super cool je vais certainement retourner dans cette boutique lorsqu'il me faudra des lunettes de correction ([cool])
ATOUT

UNREAD_POSTde troisamours » Ven 4 Mai 2012 20:48

ATOUT a écrit:moi j'ai pris lunettes de soleil avec verres polarisés, aucun probleme super cool je vais certainement retourner dans cette boutique lorsqu'il me faudra des lunettes de correction ([cool])

bonsoir

pouvez vous dire dans quelle ville ? merci d"avance
pfff
troisamours

UNREAD_POSTde SEVY » Ven 4 Mai 2012 21:09

merci pour ces explications mais j'ai la même question sur l’ordonnance et pas vu de réponse: faut il OBLIGATOIREMENT une ordonnance pour profiter du bon? ([interrogation]) ([interrogation])
SEVY

UNREAD_POSTde jo59119 » Ven 4 Mai 2012 21:20

troisamours a écrit:
ATOUT a écrit:moi j'ai pris lunettes de soleil avec verres polarisés, aucun probleme super cool je vais certainement retourner dans cette boutique lorsqu'il me faudra des lunettes de correction ([cool])

bonsoir

pouvez vous dire dans quelle ville ? merci d"avance

bonsoir

vous avez eu des lunettes solaires de quel valeur??

car moi ils m'ont dit que c'est que les afflelou donc 69 euro max
jo59119

UNREAD_POSTde lilas » Ven 4 Mai 2012 21:28

Merci lapoupougne pour toutes ces précisions!

Pour ton fils tu peux aller chez optical center ils font moins -40% sur la monture et les verres + la seconde paire de marque gratuite!!! Cette offre est disponible jusqu'Ă  fin mai sinon c'est soit -40 soit la seconde paire de marque gratuite!!

J'ai pris mercredi pour mon loulou 1 paire normale et une paire de solaire rayban....je ne vais rien payer avec la mutuelle ([clindoeil]) ....
lilas

UNREAD_POSTde lapoupougne » Ven 4 Mai 2012 22:14

SEVY a écrit:merci pour ces explications mais j'ai la même question sur l’ordonnance et pas vu de réponse: faut il OBLIGATOIREMENT une ordonnance pour profiter du bon? ([interrogation]) ([interrogation])

Et bien je ne sais pas ! N'hésitez pas à leur téléphoner et à poser la question .....
Lapoupougne ([fleurs])
lapoupougne

UNREAD_POSTde lapoupougne » Ven 4 Mai 2012 22:20

lilas a écrit:Merci lapoupougne pour toutes ces précisions!

Pour ton fils tu peux aller chez optical center ils font moins -40% sur la monture et les verres + la seconde paire de marque gratuite!!! Cette offre est disponible jusqu'Ă  fin mai sinon c'est soit -40 soit la seconde paire de marque gratuite!!

J'ai pris mercredi pour mon loulou 1 paire normale et une paire de solaire rayban....je ne vais rien payer avec la mutuelle ([clindoeil]) ....

Merci Lilas, nous sommes allés chez La générale d'optique : très grand choix, prix raisonnable, 2eme paire pour 1EURO et contrat anti casse illimité pendant 1 an. Tout ça pour 149Euros. Je n'aurai pas beaucoup à rajouter en plus de la MGEN car l'opticienne a accepté le bon de 30EUROS imprimé sur internet.
Mais je vais aller faire un tour chez optical center pour me faire une idée, mon deuxième aussi va devoir changer ses lunettes !

Lapoupougne ([fleurs])
lapoupougne

UNREAD_POSTde tajdikt » Ven 4 Mai 2012 23:07

MERCI JE VIENS DE GAGNER §§§
tajdikt

UNREAD_POSTde eloclo59 » Ven 4 Mai 2012 23:20

pffff je joue depuis 1H!!! je ne fais qu'appuyer sur F5 et toujours perdu
([pleurepeu2])
eloclo59

UNREAD_POSTde lapetitesouris » Sam 5 Mai 2012 08:39

Je n'ai pas acces au jeu j'ai pourtant cliqué sur j'aime
lapetitesouris

UNREAD_POSTde dacla » Sam 5 Mai 2012 08:50

([YouHouuu]) Ah!!!! enfin gagné du premier coup cette fois!!!!!! Il faut persévérer !!!!!! ([YouHouuu])
dacla

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux concours