![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Claudine64 a écrit:j'ai le larmes aux yeux Nono pour Cassiopéeje suis bénévole pour une asso d'animaux abandonnés et il y a des pauvres misères, ça fait pitié.![]()
je suis toujours inquiète pour ma chienne, elle n'a toujours pas mangé mais ce qui m'inkiète le +, c'est qu'elle ne boit pas non plus.
elle n'a pas fait ses besoin non plus.
elle va aller chez le véto à 15H30.
bonne journée
Claudine64 a écrit:Api a de la fièvre, le véto lui a fait 2 piqure.
on va le revoir demain.j'ai confiance en mon véto par contre,je m'inkiète beaucoup pour elle.
pas le moral...je tiens beaucoup Ă elle.
Nono:peut tu m'expliquer un peu mieu quand tu dit qu'ils croivent qu'on leur fait du mal?ça me ferait de la peine si ma fifille n'est plus confiance en moi.
bon WE et merci Nono et outamaro de votre intéret.ça fait du bien de se sentir soutenu quand ça ne va pas.
Claudine64 a écrit:youyou!merci pour vos messages.
![]()
fuyu, effectivement,j'ai l'impression qu'elle comprend quand je la soigne.
j'ai une bonne nouvelle, Api a mangé dans ma main aujourd'hui!!c'est un petit pas en avantMon moral remonte.
Claudine64 a écrit:merci belouche
Api va mieux mais ce n'est pas encore la grande forme.On lui a enlevé les points vendredi.Elle ne veuit pas manger son paté.Il faut dire qu'il sent pas très bon..je suis embétée car il faut qu'ele le mange.
Son ph est à 7 c'est pas bon.Il faut lui faire descendre sinon les calculs vont revenir.le véto nous a donné un médoc.on va bien voir.Pour l'instant on tatonne.c'est dur mais on a la joie qu'elle ne souffre plus.ça fait du bien de la revoir plus agile..
merci et bonne fĂŞtes Ă toi aussi.
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités