Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
ejg76 a écrit:mais quand on n'a pas de voiture, on prend les transports en commun
avec un caddie !
andre a écrit:Bonsoir
Je n'arrive pas a comprendre comment certaines personnes peuvent encore croire que ces operations FRANPRIX, ou premier achat remboursés etc... sont faites dans l'unique objectif d'aider les pauvres à manger!!!!!! c'est pas la SAMU Social,ni les restos du coeur;; Franchement arrêter de rêver,je vais peut être me faire detester, Mais c' est fait pour faire decouvrir de nouveaux produits ( avec de belles marques derriere et conquerir de nouveaux clients), et dans le cadre des opérations Franprix, c' est pour augmenter la frequentation du magazin, fideliser le client, pour qu' il abondonne Auchan ou Intermarché et adopte Franprix, car ils sont sympas, font des actions avec des produits gratuits,et bla bla bla, en ils avaient une image vieillotte, pas tres luxe comme environnement en comparaison à certaines grandes surfaces
J' ai juste un exemple à vous donner, Dans mon Carrefour où je fais mes courses régulierement, ils avaient decidé de mettre à -50% des produits de la boucherie avec des dates arrivés a la limites, bien entendu j en aie profité, et puis ils ont arrêter,J ai Questionné le resp Boucherie, ils m a repondu que les gens n achetaient plus sa viande a prix normal, donc chute du C. A, et en plus il y avait des gens qui ne vennaient que pour ça, et l'image de marque en a "pris un coup", !!!! pas compris en quoi,c est quand même pas "Fauchon" mais y a plus de viande à -52%, qui etaitvraiment tres bonnes en bonnes Aff
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
C'est exactement ce qui c'est passé pour Atac, l'animateur m'avait dit que,
c'était pour fidéliser le client, faut pas rêver, ils vont pas nous entretenir indéfiniment ! ![Blllllerp ([tongue])](./images/smilies/tongue.gif)
willemijns a écrit:ejg76 a écrit:mais quand on n'a pas de voiture, on prend les transports en commun
avec un caddie !
on ne fait pas 250 kilometres uniquement pour essayer de radiner 20 ou 25 euros, voila mon point de vue. apres si vous
avez 6 ou 7 collecteurs a la rigueur... quoique...
![Louf ([louf])](./images/smilies/louf.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
,si on revenait au sujet a proprement dit,est ce que vous avez des nouvelles pour savoir s il y a ou pas l operation.
missopium a écrit:Bon au lieu que tout le monde se tire dans les pates,c est bien le reflet de la societé
subtile2000 a écrit:... et pour rigoler car cette discussion est désopilante !!! perso, je m'en fout de savoir si certains vont à pieds, en fauteuil roulant, en charter, en bateau ou... en déambulateur chez Franprix ! mais parfois les discussions "Franprix Mars 2012" prennent des tournures à la limite du délire ! continuons comme ça, au moins ça fait marrer et un jour, en mars, on aura peut-être une date pour y aller tous ensemble et enfin faire ce bon plan dans la bonne humeur !
)karabot a écrit:Tu vas à quel Franprix ? Je prépare mon hélico et on se donne RDV là -bas,
chelmi a écrit:Bonjour,
Je dois dire que ce genre de discussion me surprend un peu.
En qui cela peut-il rendre service???
chelmi a écrit:Bonjour,
Je dois dire que ce genre de discussion me surprend un peu.
En qui cela peut-il rendre service???
Nous serons bien averties assez tĂ´t s'il y a une nouvelle offre.
L'info connue plus d'un mois à l'avance n'est pas d'une grande utilité !!!
Bonne journée
![Snif ! ([cry])](./images/smilies/cry.gif)
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités