Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
ejg76 a écrit:mais quand on n'a pas de voiture, on prend les transports en commun
avec un caddie !
andre a écrit:Bonsoir
Je n'arrive pas a comprendre comment certaines personnes peuvent encore croire que ces operations FRANPRIX, ou premier achat remboursĂ©s etc... sont faites dans l'unique objectif d'aider les pauvres Ă manger!!!!!! c'est pas la SAMU Social,ni les restos du coeur;; Franchement arrĂȘter de rĂȘver,je vais peut ĂȘtre me faire detester, Mais c' est fait pour faire decouvrir de nouveaux produits ( avec de belles marques derriere et conquerir de nouveaux clients), et dans le cadre des opĂ©rations Franprix, c' est pour augmenter la frequentation du magazin, fideliser le client, pour qu' il abondonne Auchan ou IntermarchĂ© et adopte Franprix, car ils sont sympas, font des actions avec des produits gratuits,et bla bla bla, en ils avaient une image vieillotte, pas tres luxe comme environnement en comparaison Ă certaines grandes surfaces
J' ai juste un exemple Ă vous donner, Dans mon Carrefour oĂč je fais mes courses rĂ©gulierement, ils avaient decidĂ© de mettre Ă -50% des produits de la boucherie avec des dates arrivĂ©s a la limites, bien entendu j en aie profitĂ©, et puis ils ont arrĂȘter,J ai QuestionnĂ© le resp Boucherie, ils m a repondu que les gens n achetaient plus sa viande a prix normal, donc chute du C. A, et en plus il y avait des gens qui ne vennaient que pour ça, et l'image de marque en a "pris un coup", !!!! pas compris en quoi,c est quand mĂȘme pas "Fauchon" mais y a plus de viande Ă -52%, qui etaitvraiment tres bonnes en bonnes Aff
willemijns a écrit:ejg76 a écrit:mais quand on n'a pas de voiture, on prend les transports en commun
avec un caddie !
on ne fait pas 250 kilometres uniquement pour essayer de radiner 20 ou 25 euros, voila mon point de vue. apres si vous
avez 6 ou 7 collecteurs a la rigueur... quoique...
missopium a écrit:Bon au lieu que tout le monde se tire dans les pates,c est bien le reflet de la societé
subtile2000 a Ă©crit:... et pour rigoler car cette discussion est dĂ©sopilante !!! perso, je m'en fout de savoir si certains vont Ă pieds, en fauteuil roulant, en charter, en bateau ou... en dĂ©ambulateur chez Franprix ! mais parfois les discussions "Franprix Mars 2012" prennent des tournures Ă la limite du dĂ©lire ! continuons comme ça, au moins ça fait marrer et un jour, en mars, on aura peut-ĂȘtre une date pour y aller tous ensemble et enfin faire ce bon plan dans la bonne humeur !
karabot a écrit:Tu vas à quel Franprix ? Je prépare mon hélico et on se donne RDV là -bas,
chelmi a écrit:Bonjour,
Je dois dire que ce genre de discussion me surprend un peu.
En qui cela peut-il rendre service???
chelmi a écrit:Bonjour,
Je dois dire que ce genre de discussion me surprend un peu.
En qui cela peut-il rendre service???
Nous serons bien averties assez tĂŽt s'il y a une nouvelle offre.
L'info connue plus d'un mois à l'avance n'est pas d'une grande utilité !!!
Bonne journée
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités