FRANPRIX MARS 2012

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: FRANPRIX MARS 2012

UNREAD_POSTde ejg76 » Ven 3 FĂ©v 2012 08:56

bonjour willemijns,

pensez ce que vous voulez

mais quand on n'a pas de voiture, on prend les transports en commun
avec un caddie !

de plus, chacun fait en fonction de ses moyens

bonne journée
cordialement

ejg76
ejg76

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde willemijns » Ven 3 FĂ©v 2012 10:56

ejg76 a écrit:mais quand on n'a pas de voiture, on prend les transports en commun
avec un caddie !

on ne fait pas 250 kilometres uniquement pour essayer de radiner 20 ou 25 euros, voila mon point de vue. apres si vous
avez 6 ou 7 collecteurs a la rigueur... quoique...
Un des rares hommes dans ce monde de femmes ;)
Suite Ă  un harcelement par MP ces derniers peuvent ĂȘtre bloquĂ©s Ă  tout moment.
willemijns

UNREAD_POSTde mikiti » Ven 3 FĂ©v 2012 15:59

Mdr ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
mikiti

UNREAD_POSTde gratos 59 » Sam 4 FĂ©v 2012 10:11

andre a écrit:Bonsoir

Je n'arrive pas a comprendre comment certaines personnes peuvent encore croire que ces operations FRANPRIX, ou premier achat remboursĂ©s etc... sont faites dans l'unique objectif d'aider les pauvres Ă  manger!!!!!! c'est pas la SAMU Social,ni les restos du coeur;; Franchement arrĂȘter de rĂȘver,je vais peut ĂȘtre me faire detester, Mais c' est fait pour faire decouvrir de nouveaux produits ( avec de belles marques derriere et conquerir de nouveaux clients), et dans le cadre des opĂ©rations Franprix, c' est pour augmenter la frequentation du magazin, fideliser le client, pour qu' il abondonne Auchan ou IntermarchĂ© et adopte Franprix, car ils sont sympas, font des actions avec des produits gratuits,et bla bla bla, en ils avaient une image vieillotte, pas tres luxe comme environnement en comparaison Ă  certaines grandes surfaces

J' ai juste un exemple Ă  vous donner, Dans mon Carrefour oĂč je fais mes courses rĂ©gulierement, ils avaient decidĂ© de mettre Ă  -50% des produits de la boucherie avec des dates arrivĂ©s a la limites, bien entendu j en aie profitĂ©, et puis ils ont arrĂȘter,J ai QuestionnĂ© le resp Boucherie, ils m a repondu que les gens n achetaient plus sa viande a prix normal, donc chute du C. A, et en plus il y avait des gens qui ne vennaient que pour ça, et l'image de marque en a "pris un coup", !!!! pas compris en quoi,c est quand mĂȘme pas "Fauchon" mais y a plus de viande Ă  -52%, qui etaitvraiment tres bonnes en bonnes Aff

réponse de gratos59 : tu sais les vrais profiteurs comme moi aux 100% ne sont fidÚles à aucun magasin.
tant mieux s'il y a un collecteur franprix avec des produits de marque. on épluche tous les prospectus et toutes les enseignes font des prix sur les dates courtes.
y a rien a comprendre... sauf pour les gens qui n'aiment pas faire les courses. c'est sur que je ne suis pas une adepte des drives... c'est sur qu'il faut du temps et le temps c'est de l'argent.. maintenant perso mon boulot me permet de le faire c'est une chance. ([clindoeil])
gratos 59

UNREAD_POSTde vleguen » Sam 4 FĂ©v 2012 11:50

Je ne comprends pas trop toutes vos discussions, qui à mon sens, ne riment pas à grand chose (j'entends déjà les huées).

Comme gratos, moi je ne suis fidĂšle Ă  aucune enseigne, j'Ă©pluche aussi les catalogues et vais lĂ  oĂč je peux Ă©conomiser le plus mĂȘme parfois gagner de l'argent avec de bonnes optimisations. Franprix je trouve ça gĂ©nial, rapide et facile.

Il est Ă©vident que les marques ne font pas ça pour nous les gros profiteurs de bons plans ! Pour franprix c'est pour faire connaĂźtre le magasion et qu'on y retourne. Ca risque pas vu les prix qu'ils pratiquent. J'ai failli tomber Ă  la renverse quand j'ai vu le paquet de cafĂ© Ă  plus de 5 € !

Moi je me pose pas de questions, je dis merci aux marques qui pour l'instant nous offrent ça et j'en profite tant que ça dure.

Et comme certains, je fais toutes mes courses en transports car j'ai pas de voiture (dur dur). A franprix par contre, la gérante me livre à chaque fois donc je suis super contente.

Sur ce, je souhaite Ă  tous un trĂšs bon week-end et couvrez-vous bien.
vleguen

UNREAD_POSTde marielala » Sam 4 FĂ©v 2012 13:13

Je suis du meme avis que toi.

Pour les petites courses je fais tout en vélo ou parfois bus et Tram

Et je ne prends ma voiture que pour les encombrants

Quant Ă  Franprix, il est vrai que je n y vais que pour les 100% et alors .........

Nous avons dans le département 2 Franprix à Orléans et 1 à 1h30 de route à l est du département, celui de Montargis

Il est bien Ă©vident que, ceux qui sont situĂ©s en ville n existaient pas, je ne traverserai pas tout le dĂ©partement pour 50 €. En plus la route est tres dangereuse et l autoroute est l une des plus cheres de France

No comments ...............
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 4 FĂ©v 2012 13:51

([clindoeil]) C'est exactement ce qui c'est passĂ© pour Atac, l'animateur m'avait dit que, ([yeah]) c'Ă©tait pour fidĂ©liser le client, faut pas rĂȘver, ils vont pas nous entretenir indĂ©finiment ! ([tongue])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde geryanpe » Sam 4 FĂ©v 2012 14:45

Constat :

La derniÚre fois à Franprix, le paquet de café bio Lobodis coûtait presque 5 euros.
Hier, à Carrefour Market, pour 5 euros exactement, j'ai eu 10 paquets de café Carrefour Classique (50 % crédités sur carte).
Je ne vois pas vraiment la différence de goût.
.
geryanpe

UNREAD_POSTde karabot » Mer 8 FĂ©v 2012 17:03

willemijns a écrit:
ejg76 a écrit:mais quand on n'a pas de voiture, on prend les transports en commun
avec un caddie !

on ne fait pas 250 kilometres uniquement pour essayer de radiner 20 ou 25 euros, voila mon point de vue. apres si vous
avez 6 ou 7 collecteurs a la rigueur... quoique...

Je veux bien que certaines personnes aient besoin des opĂ©rations 100% remboursĂ©es pour "ajouter du beurre dans les Ă©pinards" ... mais faut ĂȘtre dingue pour faire 250Kms rien que pour ça ! (les opĂ©rations Franprix reprĂ©sentent gĂ©nĂ©ralement 20-25 euros de courses dans les autres enseignes => prix doublĂ©s, possibilitĂ© d'avoir des bons de rĂ©duction sur certaines produits "nouveaux", ... alors Ă  moins de payer moins de 50 centimes les 10Kms et encore : vive le temps perdu !!! Il y a bien plus simple pour gagner 20 euros, tous les 2 mois !)
Pourquoi ne pas prendre l'avion pendant qu'on y est ! ([louf])
karabot

UNREAD_POSTde mikiti » Mer 8 FĂ©v 2012 17:08

Moi j'y vais en jet privé et alors ([YouHouuu]) ([gaga]) ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde missopium » Mer 8 FĂ©v 2012 18:24

Bon au lieu que tout le monde se tire dans les pates,c est bien le reflet de la societé ([mauvais]) ,si on revenait au sujet a proprement dit,est ce que vous avez des nouvelles pour savoir s il y a ou pas l operation. ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation])
Merci ([fleurs])
missopium
missopium

UNREAD_POSTde vividu129 » Mer 8 FĂ©v 2012 18:31

d'accord avec missopium tous ces messages ................
et on sait toujours pas si une offre en mars a lieu , ([fleurs])
vividu129

UNREAD_POSTde vleguen » Mer 8 FĂ©v 2012 18:51

j'ai encore demandé à ma gérante cet aprÚs-midi et rien de rien, elle m'a dit que pour mars, ça semblait un peu rùpé vu qu'on est déjà début février et qu'elle n'a reçu aucunes nouvelles.
vleguen

UNREAD_POSTde missopium » Mer 8 FĂ©v 2012 18:54

Merci pour la reponse mais c est vrai ca semblait pak engagé.
missopium
missopium

UNREAD_POSTde willemijns » Mer 8 FĂ©v 2012 20:19

missopium a écrit:Bon au lieu que tout le monde se tire dans les pates,c est bien le reflet de la societé ([mauvais])

je n'ai donné que mon opinion... aller dire qu'on se tire dans les pattes non... on discute... perso c'est pas mon argent mais
j'avais trouvé cette centaine de kilometres plus que ridicule pour recuperer des articles qui, pour ma part, ne sont pas indispensables ("vas y que je prends quand meme comme c'est gratuit").

Ce forum reste quand-meme lĂ  pour discuter...
Suite Ă  un harcelement par MP ces derniers peuvent ĂȘtre bloquĂ©s Ă  tout moment.
willemijns

UNREAD_POSTde subtile2000 » Mer 8 FĂ©v 2012 21:25

... et pour rigoler car cette discussion est dĂ©sopilante !!! perso, je m'en fout de savoir si certains vont Ă  pieds, en fauteuil roulant, en charter, en bateau ou... en dĂ©ambulateur chez Franprix ! mais parfois les discussions "Franprix Mars 2012" prennent des tournures Ă  la limite du dĂ©lire ! continuons comme ça, au moins ça fait marrer et un jour, en mars, on aura peut-ĂȘtre une date pour y aller tous ensemble et enfin faire ce bon plan dans la bonne humeur !
subtile2000

UNREAD_POSTde karabot » Jeu 9 FĂ©v 2012 23:38

subtile2000 a Ă©crit:... et pour rigoler car cette discussion est dĂ©sopilante !!! perso, je m'en fout de savoir si certains vont Ă  pieds, en fauteuil roulant, en charter, en bateau ou... en dĂ©ambulateur chez Franprix ! mais parfois les discussions "Franprix Mars 2012" prennent des tournures Ă  la limite du dĂ©lire ! continuons comme ça, au moins ça fait marrer et un jour, en mars, on aura peut-ĂȘtre une date pour y aller tous ensemble et enfin faire ce bon plan dans la bonne humeur !

Tu vas Ă  quel Franprix ? Je prĂ©pare mon hĂ©lico et on se donne RDV lĂ -bas, vu que la bonne humeur a l'air d'y rĂ©gner ! (je prĂ©fĂšre faire 500Kms en hĂ©licoptĂšre pour 10 produits Ă  20 euros pour un Franprix oĂč les gens se respectent, que d'aller dans le mien oĂč les gens se bousculent pour Ă©conomiser 3,5 euros, sur 2 produits qui ne seront plus en stock Ă  9h30 ([bozo]) )
karabot

UNREAD_POSTde willemijns » Jeu 9 FĂ©v 2012 23:49

karabot a écrit:Tu vas à quel Franprix ? Je prépare mon hélico et on se donne RDV là-bas,

t'as mĂȘme pas demandĂ© si il y avait un aĂ©rodrome... moi j'ai peur que mon falcon ne puisse pas atterir vu la foule qu'on va ĂȘtre et que des chauffeurs de taxis soient indisponibles....subtile2000 tu payes l'apĂ©ro aprĂšs ? promis on trainera pas car on aura surement des produits frais ^^
willemijns

UNREAD_POSTde subtile2000 » Ven 10 FĂ©v 2012 07:33

Je suis auvergnote et je vous propose le TRACTEUR ! et si on a froid, on "Boche",comme on dit de par chez nous ! Vu le froid qui fait ici, je peux vous dire que tout restera au frais, vieux ! et si "quequ'un" craint le voyage en tracteur, je propose la voche (avec l'accent, toujours), qui se fera un plaisir de vous conduite au Franprix. Quant Ă  l'apĂ©ro, avec plaisir ! bonne journĂ©e Ă  tous. Et que ces discussions ne nous empĂȘchent pas d'enquĂȘter sur la prochaine affaire du magasin ! on y croit ! lol
subtile2000

UNREAD_POSTde chelmi » Ven 10 FĂ©v 2012 11:28

Bonjour,
Je dois dire que ce genre de discussion me surprend un peu.
En qui cela peut-il rendre service???
Nous serons bien averties assez tĂŽt s'il y a une nouvelle offre.
L'info connue plus d'un mois à l'avance n'est pas d'une grande utilité !!!

Bonne journée
chelmi

UNREAD_POSTde willemijns » Ven 10 FĂ©v 2012 12:35

chelmi a écrit:Bonjour,

pour ce qui est de savoir a l'avance, ca peut etre sympa pour des cas speciaux pour des articles non courant, je pense par exemple au jus d'orange j'en avais besoin la semaine de la promo... apres de mémoire j'avais vu le ricard la aussi si t'anticipes
l'anniversaire de tonton andrédans 3 mois...

ok ce sont des cas atypiques mais bon...
willemijns

UNREAD_POSTde vleguen » Ven 10 FĂ©v 2012 13:50

chelmi a écrit:Bonjour,
Nous serons bien averties assez tĂŽt s'il y a une nouvelle offre.
L'info connue plus d'un mois à l'avance n'est pas d'une grande utilité !!!

Bonne journée

si ça sert à se réjouir et se frotter les mains 1 mois à l'avance !
vleguen

UNREAD_POSTde mikiti » Ven 10 FĂ©v 2012 14:17

Moi je me frotte les mains mais pas pour Franprix mais parcequ'il fait froid ([cry])
mikiti

UNREAD_POSTde djamy » Lun 13 FĂ©v 2012 07:58

Bonjour
Merci pour l'information, on garde sur le coude ([content])
djamy

UNREAD_POSTde dcmatt » Lun 13 FĂ©v 2012 12:16

moi j'espere que franprix continuera ces operations car , i n 'y a pas de petites économies ; Et puis avec mon amie CRICRI 38, ça nous permettait de partir la journée à l'assaut de franprix et à toutes les bonnes affaires dans le secteur: les enfants à la cantine, c'était notre journée détente à nous !!!
dcmatt

PrécédenteSuivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé