qui aurait un bon plan senseo?

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: qui aurait un bon plan senseo?

UNREAD_POSTde lola » Ven 23 DĂ©c 2011 12:13

jo59119 a écrit:
lola a écrit:personne pour me répondre ([pleurebcp]) combien de temps avez vous reçu votre nouvelle senséo après que UPS soit venu chercher la vieille ([interrogation])

coucou
Moi j ai attendu 1 semaine merci pour ce bon plan


merci ([coeurs)]
Avatar de l’utilisateur
lola
 
Messages: 2294
Inscription: Dim 11 Oct 2009 20:40

Publicité

Publicité
 

Re: qui aurait un bon plan senseo?

UNREAD_POSTde eve150 » Ven 23 DĂ©c 2011 17:14

lola a écrit:
jo59119 a écrit:
lola a écrit:personne pour me répondre ([pleurebcp]) combien de temps avez vous reçu votre nouvelle senséo après que UPS soit venu chercher la vieille ([interrogation])

coucou
Moi j ai attendu 1 semaine merci pour ce bon plan


merci ([coeurs)]


Huit jours....mais elle avait été déposée chez le voisin, et je ne m'en étais pas rendue compte tout de suite !
eve150
 
Messages: 1791
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:18
Localisation: METZ

Re: qui aurait un bon plan senseo?

UNREAD_POSTde lola » Ven 23 DĂ©c 2011 17:16

merci eve ([sante])
Avatar de l’utilisateur
lola
 
Messages: 2294
Inscription: Dim 11 Oct 2009 20:40

Re: qui aurait un bon plan senseo?

UNREAD_POSTde nini56100 » Lun 26 DĂ©c 2011 10:14

j'ai suivi le colis et philips la bien reçu maintenant je voulais savoir s'il revoit un mail pour le retour ?
nini56100
 
Messages: 393
Inscription: Mer 3 Mar 2010 15:26

Re: qui aurait un bon plan senseo?

UNREAD_POSTde eve150 » Lun 26 DĂ©c 2011 14:23

nini56100 a écrit:j'ai suivi le colis et philips la bien reçu maintenant je voulais savoir s'il revoit un mail pour le retour ?

Non, pas de mail pour le retour, mais le lien donné par Philips indique très clairement l'avancement des opérations.
eve150
 
Messages: 1791
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:18
Localisation: METZ

Re: qui aurait un bon plan senseo?

UNREAD_POSTde nini56100 » Lun 26 DĂ©c 2011 17:08

oui, mais depuis le 20/12 plus rien est ce normal ???
nini56100
 
Messages: 393
Inscription: Mer 3 Mar 2010 15:26

Re: qui aurait un bon plan senseo?

UNREAD_POSTde gogo » Lun 26 DĂ©c 2011 18:50

moi je viens de recevoir la mienne elle est bien neuve (1semaine entre ups qui est venu la chercher et la ramener) trop top
gogo
 
Messages: 128
Inscription: Mer 29 Déc 2010 22:14

Re: qui aurait un bon plan senseo?

UNREAD_POSTde lola » Lun 26 DĂ©c 2011 19:49

merci gogo du renseignement ([sante])
Avatar de l’utilisateur
lola
 
Messages: 2294
Inscription: Dim 11 Oct 2009 20:40

Re: qui aurait un bon plan senseo?

UNREAD_POSTde LadyO31 » Ven 30 DĂ©c 2011 11:26

Reçu ce matin modèle HD7825/71 Image
Ă  la place d'une HD7810/71 ([noel])


Merci ([noel2])
LadyO31
 
Messages: 168
Inscription: Sam 7 Nov 2009 12:12

Re: qui aurait un bon plan senseo?

UNREAD_POSTde lola » Ven 30 DĂ©c 2011 12:23

normalement ups doit passé aujourd'hui avec ma nouvelle cafetière ([YouHouuu]) je vais attendre
Avatar de l’utilisateur
lola
 
Messages: 2294
Inscription: Dim 11 Oct 2009 20:40

Re: qui aurait un bon plan senseo?

UNREAD_POSTde Sam.mira » Ven 30 DĂ©c 2011 12:56

Pour mon cas j'arrive a 14 jours d'attente je commence a m'inquiéter ([boude]) ([boude]) ([boude]) ([boude])
Sam.mira
 
Messages: 17
Inscription: Mar 8 Nov 2011 15:08

Re: qui aurait un bon plan senseo?

UNREAD_POSTde LadyO31 » Ven 30 DĂ©c 2011 14:41

Sam.mira a écrit:Pour mon cas j'arrive a 14 jours d'attente je commence a m'inquiéter ([boude]) ([boude]) ([boude]) ([boude])



Regarde sur ton dossier en ligne tu devrais savoir ou cela en est du parcours de la senseo n’hésite pas non plus à cliquer sur le lien ups numéro de paquet en dessous de ton numéro de dossier

([noel])
LadyO31
 
Messages: 168
Inscription: Sam 7 Nov 2009 12:12

Re: qui aurait un bon plan senseo?

UNREAD_POSTde Sam.mira » Ven 30 DĂ©c 2011 14:54

Merci Lady031 le problème est que je leur ai dis que je n'avais pas d'adresse mail donc je n'ai pas de numéro de dossier tout a été fait par courrier donc je n'ai pas de suivi
Sam.mira
 
Messages: 17
Inscription: Mar 8 Nov 2011 15:08

Re: qui aurait un bon plan senseo?

UNREAD_POSTde lola » Ven 30 DĂ©c 2011 15:03

la senséo viens d'arrivé ([YouHouuu]) houaouu super bon plan c'est le dernier modèle ([clapclap])
Avatar de l’utilisateur
lola
 
Messages: 2294
Inscription: Dim 11 Oct 2009 20:40

Re: qui aurait un bon plan senseo?

UNREAD_POSTde nini56100 » Ven 30 DĂ©c 2011 22:04

Sam.mira a écrit:Merci Lady031 le problème est que je leur ai dis que je n'avais pas d'adresse mail donc je n'ai pas de numéro de dossier tout a été fait par courrier donc je n'ai pas de suivi


Bonjour, j'ai eu le même problème, ma nouvelle senséo avait disparue, j'ai appelé philips et ils m'en ont recommandé une, je l'ai reçu ce matin très belle. on m'a confirmé que le délai est de 5 jours ([super])
nini56100
 
Messages: 393
Inscription: Mer 3 Mar 2010 15:26

Re: qui aurait un bon plan senseo?

UNREAD_POSTde memelle » Mar 3 Jan 2012 21:19

Bonsoir,

moi quand je saisie la référence de ma senseo et sa date de fabrication j'ai ce message qui apparait :


""" La cafetière Senseo ® a été validée pour faire partie de l’opération de réparation.
Le nombre de nouveaux cas enregistré à l'occasion de ce rappel étant maintenant beaucoup plus faible, Philips modifie son process de coordination centrale pour l'enregistrement et la réparation de ce produit à compter du 1er Octobre 2009. Si votre cafetière Senseo est concernée par ce rappel, le processus de réparation se poursuivra cependant.

Ainsi, nous vous demandons de bien vouloir vous adresser au centre agréé Philips le plus proche de votre domicile. La liste de ces centres se trouve sur le lien sur la droite de votre page.

Votre produit réparé, vous serez directement informé par le centre de service agréé.

Si vous avez des questions spécifiques concernant la réparation de votre cafetière Senseo, vous pouvez prendre contact avec le centre de service après-vente où vous avez rapporté votre cafetière Senseo. Pour les questions d’ordre général au sujet de Senseo, veuillez appeler le service d’Assistance Clients de Philips au numéro 0805025510 (numéro gratuit sauf surcoût éventuel selon opérateur).
""

Avez-vous eut la même réponse ? selon vous je tente de les appeler ou pas ?
memelle
 
Messages: 55
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 10:17

Re: qui aurait un bon plan senseo?

UNREAD_POSTde lilas » Mar 3 Jan 2012 23:42

Oui moi aussi j'ai eu ça...mais j'ai appelé quand même....et j'ai bien reçu ma nouvelle senseo ([yeah])
lilas
 
Messages: 1828
Inscription: Mar 6 Oct 2009 21:03

Re: qui aurait un bon plan senseo?

UNREAD_POSTde lola » Mer 4 Jan 2012 08:04

memelle moi j'ai téléphoner directement et tout c'est fait par téléphone je n'ai jamais reçu de mail d'eux car mon imprimante est en panne donc j'ai reçu par la poste l'etiquette pour coller sur mon colis pour ups
Avatar de l’utilisateur
lola
 
Messages: 2294
Inscription: Dim 11 Oct 2009 20:40

Re: qui aurait un bon plan senseo?

UNREAD_POSTde mariaes1 » Jeu 5 Jan 2012 18:39

je cherche le sujet ?
mariaes1
 
Messages: 646
Inscription: Ven 27 Nov 2009 18:12

Re: qui aurait un bon plan senseo?

UNREAD_POSTde bnicolas » Jeu 5 Jan 2012 20:05

Bonjour. Quelqu'un est il déjà passé par un réparateur agréé. Change t'il pour une machine neuve? Organise t'il le changement ou répare t'il seulement la cafetière?

Cordialement
bnicolas
 
Messages: 16
Inscription: Mer 7 Oct 2009 21:19

Re: qui aurait un bon plan senseo?

UNREAD_POSTde cyber.daria » Mer 11 Jan 2012 13:24

Recu ce matin une HD7825/61 noire superbe
La vieille était partie mardi passé
Mais pour ce bon plan ([alleluia])
Avatar de l’utilisateur
cyber.daria
 
Messages: 156
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 07:57

Re: qui aurait un bon plan senseo?

UNREAD_POSTde sushi2003 » Mer 11 Jan 2012 21:19

ici en attente de notre senséo qui datait de .... piou je dirai au moins 5/6 ans suite a un bon plan JPGon l avait eu a 20€ a l'époque, j espere que la future sera aussi solide...et rentable! ([clindoeil]) merci pour ce post qui m a encouragé a contacter le sav!
sushi2003
 
Messages: 19
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 07:04

Re: qui aurait un bon plan senseo?

UNREAD_POSTde MYLENIUM72 » Jeu 12 Jan 2012 10:17

BONJOUR J'ai appele car ma senseo fait partie de la serie de rappel mais la personne que j'ai eu m'a demande le numero inscrit en dessus (correspondnat a la date de fabrication) et on m'a repondu que ma senseo n'en faisait pas partie? je suis etonnee...j'ai envie de retenter ...qu'en pensez vous? ([cry]) ([idee])
MYLENIUM72
 
Messages: 65
Inscription: Mer 23 Sep 2009 21:10

Re: qui aurait un bon plan senseo?

UNREAD_POSTde lola » Jeu 12 Jan 2012 10:38

MYLENIUM72 a écrit:BONJOUR J'ai appele car ma senseo fait partie de la serie de rappel mais la personne que j'ai eu m'a demande le numero inscrit en dessus (correspondnat a la date de fabrication) et on m'a repondu que ma senseo n'en faisait pas partie? je suis etonnee...j'ai envie de retenter ...qu'en pensez vous? ([cry]) ([idee])


c'est quoi le numéro?
Avatar de l’utilisateur
lola
 
Messages: 2294
Inscription: Dim 11 Oct 2009 20:40

Re: qui aurait un bon plan senseo?

UNREAD_POSTde christined » Ven 13 Jan 2012 18:49

DAWAR a écrit:Tu peux aussi appeler le 0805 025 510

et PHILIPS t'adressera gratuitement une nouvele SENSEO si sa référence fait partie des machines SENSEO dite défectueuse.

Pour en savoir plus :

http://www.philips.fr/service/senseo/index.page

J'ai téléphoné et ils vont m'envoyer via UPS gratuitement une nouvelle machine. Je dois simplement leur adresser la preuve d'achat par mail. ([YouHouuu])

merci beaucoup dawar pour ce bon plan ,
c est vrai que j en avait entendu parlé il y a 2 ans je pense ,mais je n aurai pas penser
a le faire maintenant si j avais pas vu ton message ,hé puis, tu nous mache bien le travail
tout est bien precisé pour la demarche a faire .
en faite je viens de m en acheter une neuve il y a quelques jours ,et comme ma fille en avait pas
j alais lui donner l ancienne !,du coup j ai tel hier apres midi et pas de problème
elle fait parti du lot et il vont m en donner une neuve ,de plus tres rapide il sont deja venu
la chercher ce midi ,j espere recevoir la neuve fin de semaine prochaine .
voila encore un grand merci ,ma fille sera contente d en avoir aussi une neuve . ([cool])
christined
 
Messages: 159
Inscription: Dim 25 Oct 2009 08:56

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités