jo59119 a écrit:lola a écrit:personne pour me répondrecombien de temps avez vous reçu votre nouvelle senséo après que UPS soit venu chercher la vieille
coucou
Moi j ai attendu 1 semaine merci pour ce bon plan
merci
![Coeurs ([coeurs)]](./images/smilies/coeurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
jo59119 a écrit:lola a écrit:personne pour me répondrecombien de temps avez vous reçu votre nouvelle senséo après que UPS soit venu chercher la vieille
coucou
![Coeurs ([coeurs)]](./images/smilies/coeurs.gif)
lola a écrit:jo59119 a écrit:lola a écrit:personne pour me répondrecombien de temps avez vous reçu votre nouvelle senséo après que UPS soit venu chercher la vieille
coucou
merci
nini56100 a écrit:j'ai suivi le colis et philips la bien reçu maintenant je voulais savoir s'il revoit un mail pour le retour ?
![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)

![Noel 2 ([noel2])](./images/smilies/noel2.gif)
je vais attendre
![Boude ([boude])](./images/smilies/boude.gif)
Sam.mira a écrit:Pour mon cas j'arrive a 14 jours d'attente je commence a m'inquiéter![]()
![]()
![]()
![Père Noël ([noel])](./images/smilies/noel.gif)
houaouu super bon plan c'est le dernier modèle ![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
Sam.mira a écrit:Merci Lady031 le problème est que je leur ai dis que je n'avais pas d'adresse mail donc je n'ai pas de numéro de dossier tout a été fait par courrier donc je n'ai pas de suivi
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![Yeah ([yeah])](./images/smilies/yeah.gif)
![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
merci pour ce post qui m a encouragé a contacter le sav!
![Idée ([idee])](./images/smilies/idee.gif)
MYLENIUM72 a écrit:BONJOUR J'ai appele car ma senseo fait partie de la serie de rappel mais la personne que j'ai eu m'a demande le numero inscrit en dessus (correspondnat a la date de fabrication) et on m'a repondu que ma senseo n'en faisait pas partie? je suis etonnee...j'ai envie de retenter ...qu'en pensez vous?![]()
DAWAR a écrit:Tu peux aussi appeler le 0805 025 510
et PHILIPS t'adressera gratuitement une nouvele SENSEO si sa référence fait partie des machines SENSEO dite défectueuse.
Pour en savoir plus :
http://www.philips.fr/service/senseo/index.page
J'ai téléphoné et ils vont m'envoyer via UPS gratuitement une nouvelle machine. Je dois simplement leur adresser la preuve d'achat par mail.
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités