jo59119 a écrit:lola a écrit:personne pour me répondrecombien de temps avez vous reçu votre nouvelle senséo après que UPS soit venu chercher la vieille
coucou
Moi j ai attendu 1 semaine merci pour ce bon plan
merci
![Coeurs ([coeurs)]](./images/smilies/coeurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
jo59119 a écrit:lola a écrit:personne pour me répondrecombien de temps avez vous reçu votre nouvelle senséo après que UPS soit venu chercher la vieille
coucou
lola a écrit:jo59119 a écrit:lola a écrit:personne pour me répondrecombien de temps avez vous reçu votre nouvelle senséo après que UPS soit venu chercher la vieille
coucou
merci
nini56100 a écrit:j'ai suivi le colis et philips la bien reçu maintenant je voulais savoir s'il revoit un mail pour le retour ?
Sam.mira a écrit:Pour mon cas j'arrive a 14 jours d'attente je commence a m'inquiéter![]()
![]()
![]()
Sam.mira a écrit:Merci Lady031 le problème est que je leur ai dis que je n'avais pas d'adresse mail donc je n'ai pas de numéro de dossier tout a été fait par courrier donc je n'ai pas de suivi
MYLENIUM72 a écrit:BONJOUR J'ai appele car ma senseo fait partie de la serie de rappel mais la personne que j'ai eu m'a demande le numero inscrit en dessus (correspondnat a la date de fabrication) et on m'a repondu que ma senseo n'en faisait pas partie? je suis etonnee...j'ai envie de retenter ...qu'en pensez vous?![]()
DAWAR a écrit:Tu peux aussi appeler le 0805 025 510
et PHILIPS t'adressera gratuitement une nouvele SENSEO si sa référence fait partie des machines SENSEO dite défectueuse.
Pour en savoir plus :
http://www.philips.fr/service/senseo/index.page
J'ai téléphoné et ils vont m'envoyer via UPS gratuitement une nouvelle machine. Je dois simplement leur adresser la preuve d'achat par mail.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités