![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Petite bafouille Ă la demande de tine :
En allant acheter un pack d'eau pétillante, j'ai vu votre offre "Satisfait ou Remboursé" et j'ai acheté un pack croyant avoir trouver une eau bien bulleuse, mais je n'en suis pas satisfait et je vous explique pourquoi !
Le bouchon des bouteilles n'est pas assez serré et lorsque, j'ai ouvert la bouteille dont le bouchon était à peine serré et bien, je n'ai pas entendu le pschitt que l'on doit entendre habituellement qui est le gage d'une eau bien bulleuse et elle ne pétillait pas dans le verre, la pétillance garantie brillait par son absence .
Dés le premier verre que je me suis servi, j'ai crû que c'était de l'eau plate par le peu de pétillance que votre eau dégage, j'ai vu 3 ou 4 bulles qui montaient en tout et pour tout, elle fait pensé à de l'eau éventée car elle est très légèrement bulleuse et c'est trop peu généreux en bulles pour désaltérer.
D'ailleurs le lendemain, elle etait complètement plate avec un goût amer bien typique et propre lorsque qu'une eau pétillante est éventée, quel désapointement lorsque j'ai constaté que la demie bouteille d'eau qu'il restait était complètement plate, elle n'est pas assez généreuse en pétillance et n'a pas bon goût du tout devenant imbuvable.
Comme j'en ai bu beaucoup pour me désaltérer car, elle ne pétillait pas assez pour qu'un seul verre d'eau me rafraîchisse, elle m'a donné mal au ventre et j'ai été tout ballonné ce qui est très désagréable car j'ai du ouvrir la ceinture de mon jeans qui me serrait (
![Peur ([peur])](./images/smilies/peur.gif)
de peur que le bouton saute
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
) !!!
J'ai été pris de flatulences très gênantes en famille, votre eau n'est certainement pas 100% naturelle car elle donne mal au ventre et ça a été une bien mauvaise expérience pour moi de vouloir goûter votre Saint Amand généreusement pétillante, si c'est ça que vous appellez "généreux" alors que votre eau ne vaut pas un clou pour le pétillant qui fait cruellement défaut et ne peut pas rivalisé avec d'autres eaux qui elles sont vraiment pétillantes comme, Perrier, Badoit furieusement pétillante, Kézac etc !...
Donc, chaque lendemain j'ai jeté le restant des bouteilles d'eau qui étaient complètement plates et carrément éventées, c'est de la perte !
Votre emballage est trompeur et mensonger car votre "Saint Amand " n'est pas du tout généreusement pétillante et il en va de même pour "Pétillance garantie" qui est mensongé.
N'étant pas satisfait, je vous en demande donc le remboursement ainsi que celui de mes frais d'envois s.v.p.
Voilà ! bonne écriture tine !
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)