Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Je voulais te mettre une petite bafouille, mais !
j'ai des ennuis avec mon PC !Zelda a écrit:j'ai raconté que j'avais l'habitude (c'est vrai en plus), dès que j'avais fini mes courses de prendre une des bouteilles d'eau et de la déguster dès que je suis assise dans ma voiture !
c'est ce que j'ai fait avec l'eau gazeuse de st amand et je n'avais pas tourné le bouchon qu'un geyser a jailli, il a non seulement inondé l’habitacle de la voiture mais a carrément ravagé mon brushing et mon maquillage ! Franchement pour un tel jet, il doit y avoir énormément de gaz non naturel dans cette eau!
Je n’ai jamais eu le tour avec les autres eaux gazeuses que je déguste dans la voiture !
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
Petite bafouille Ă la demande de tine :
de peur que le bouton saute
) !!!
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
gpe971 a écrit:Sacré écriture nono31 j'ai bien rit
Coucou gpe971,
Et encore j'ai pensé à une blague du style "
ma voisine de table en voyant mon ventre se gonflé de plus en plus (car, il peut gonfler ènormément en quelques secondes seulement et c'est véridique)
a voulu m'attacher à ma chaise prise de frayeur et ayant très peur que, je ne m'envole comme une montgolfière,
comment aurais-je fais pour demander mon remboursement, dites moi s.v.p !... !!!
ça fait du bien de rire un bon coup, dommage que je ne peux pas laisser libre cours à mes
idées !
nono31 a écrit:gpe971 a écrit:Sacré écriture nono31 j'ai bien rit
Bonne journée gpe971,ça fait du bien de rire un bon coup, dommage que je ne peux pas laisser libre cours à mes
idées !
![]()
![]()
![Yeah ([yeah])](./images/smilies/yeah.gif)
Retourner vers J'aime / J'aime pas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités