Eau Pétillante St Amand (Saint-Amand)

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Eau Pétillante St Amand (Saint-Amand)

UNREAD_POSTde coco59150 » Jeu 16 Juin 2011 15:28

Bonjour

Je cherche des motifs concernant l'eau gazeuse St Amand que je trouve excellente car c'est celle que j'achète habituellement
Merci de votre aide
coco59150

Publicité

Publicité

Re: st amand

UNREAD_POSTde marioli23 » Jeu 16 Juin 2011 15:44

- Trop pétillante (ou pas assez)
- brûle l'estomac
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

UNREAD_POSTde marmotte52 » Jeu 16 Juin 2011 17:02

>>> Pas rafraîchissante du tout ! On en boit, on en boit et l'estomac gonfle !!!! comme la grenouille ([YouHouuu])
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
marmotte52

UNREAD_POSTde coco59150 » Ven 17 Juin 2011 14:26

merci
coco59150

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 18 Juin 2011 10:10

([boude]) Je voulais te mettre une petite bafouille, mais ! ([mauvais]) j'ai des ennuis avec mon PC !
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde roflomoto » Mer 22 Juin 2011 16:58

ne la digère pas
ne correspond pas a mes attentes
roflomoto

un peu d'humour !

UNREAD_POSTde Zelda » Dim 26 Juin 2011 18:52

j'ai raconté que j'avais l'habitude (c'est vrai en plus), dès que j'avais fini mes courses de prendre une des bouteilles d'eau et de la déguster dès que je suis assise dans ma voiture !
c'est ce que j'ai fait avec l'eau gazeuse de st amand et je n'avais pas tourné le bouchon qu'un geyser a jailli, il a non seulement inondé l’habitacle de la voiture mais a carrément ravagé mon brushing et mon maquillage ! Franchement pour un tel jet, il doit y avoir énormément de gaz non naturel dans cette eau!
Je n’ai jamais eu le tour avec les autres eaux gazeuses que je déguste dans la voiture !
Amitié de Zelda
Zelda

Re: un peu d'humour !

UNREAD_POSTde kiki22 » Dim 26 Juin 2011 23:29

Zelda a écrit:j'ai raconté que j'avais l'habitude (c'est vrai en plus), dès que j'avais fini mes courses de prendre une des bouteilles d'eau et de la déguster dès que je suis assise dans ma voiture !
c'est ce que j'ai fait avec l'eau gazeuse de st amand et je n'avais pas tourné le bouchon qu'un geyser a jailli, il a non seulement inondé l’habitacle de la voiture mais a carrément ravagé mon brushing et mon maquillage ! Franchement pour un tel jet, il doit y avoir énormément de gaz non naturel dans cette eau!
Je n’ai jamais eu le tour avec les autres eaux gazeuses que je déguste dans la voiture !

([rigoler]) ([rigoler])
kiki22

Saint amand eau petilante

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 7 Juil 2011 20:05

([clindoeil]) Petite bafouille Ă  la demande de tine :

En allant acheter un pack d'eau pétillante, j'ai vu votre offre "Satisfait ou Remboursé" et j'ai acheté un pack croyant avoir trouver une eau bien bulleuse, mais je n'en suis pas satisfait et je vous explique pourquoi !

Le bouchon des bouteilles n'est pas assez serré et lorsque, j'ai ouvert la bouteille dont le bouchon était à peine serré et bien, je n'ai pas entendu le pschitt que l'on doit entendre habituellement qui est le gage d'une eau bien bulleuse et elle ne pétillait pas dans le verre, la pétillance garantie brillait par son absence .

Dés le premier verre que je me suis servi, j'ai crû que c'était de l'eau plate par le peu de pétillance que votre eau dégage, j'ai vu 3 ou 4 bulles qui montaient en tout et pour tout, elle fait pensé à de l'eau éventée car elle est très légèrement bulleuse et c'est trop peu généreux en bulles pour désaltérer.

D'ailleurs le lendemain, elle etait complètement plate avec un goût amer bien typique et propre lorsque qu'une eau pétillante est éventée, quel désapointement lorsque j'ai constaté que la demie bouteille d'eau qu'il restait était complètement plate, elle n'est pas assez généreuse en pétillance et n'a pas bon goût du tout devenant imbuvable.

Comme j'en ai bu beaucoup pour me désaltérer car, elle ne pétillait pas assez pour qu'un seul verre d'eau me rafraîchisse, elle m'a donné mal au ventre et j'ai été tout ballonné ce qui est très désagréable car j'ai du ouvrir la ceinture de mon jeans qui me serrait ( ([peur]) de peur que le bouton saute ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ) !!!

J'ai été pris de flatulences très gênantes en famille, votre eau n'est certainement pas 100% naturelle car elle donne mal au ventre et ça a été une bien mauvaise expérience pour moi de vouloir goûter votre Saint Amand généreusement pétillante, si c'est ça que vous appellez "généreux" alors que votre eau ne vaut pas un clou pour le pétillant qui fait cruellement défaut et ne peut pas rivalisé avec d'autres eaux qui elles sont vraiment pétillantes comme, Perrier, Badoit furieusement pétillante, Kézac etc !...

Donc, chaque lendemain j'ai jeté le restant des bouteilles d'eau qui étaient complètement plates et carrément éventées, c'est de la perte !

Votre emballage est trompeur et mensonger car votre "Saint Amand " n'est pas du tout généreusement pétillante et il en va de même pour "Pétillance garantie" qui est mensongé.

N'étant pas satisfait, je vous en demande donc le remboursement ainsi que celui de mes frais d'envois s.v.p.

Voilà ! bonne écriture tine ! ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
Dernière édition par nono31 le Mer 17 Aoû 2011 06:57, édité 1 fois.
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde gpe971 » Ven 8 Juil 2011 08:56

Sacré écriture nono31 j'ai bien rit ([content])
gpe971

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 8 Juil 2011 09:23

gpe971 a écrit:Sacré écriture nono31 j'ai bien rit ([content])

([clindoeil]) Coucou gpe971,

([bozo]) Et encore j'ai pensé à une blague du style " ([oups]) ma voisine de table en voyant mon ventre se gonflé de plus en plus (car, il peut gonfler ènormément en quelques secondes seulement et c'est véridique) ([peur]) a voulu m'attacher à ma chaise prise de frayeur et ayant très peur que, je ne m'envole comme une montgolfière, ([oups]) comment aurais-je fais pour demander mon remboursement, dites moi s.v.p !... !!! ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])

Bonne journée gpe971, ([cool]) ça fait du bien de rire un bon coup, dommage que je ne peux pas laisser libre cours à mes ([idee]) idées ! ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde ejg76 » Mar 16 AoĂ» 2011 20:43

bonsoir nono31,

je viens de trouver le produit porteur et j'ai lu ta bafouille
j'avoue que tu m'as bien fait rire !!!

bonne soirée nono31
gros bisous

ejg76
ejg76

UNREAD_POSTde gpe971 » Jeu 25 AoĂ» 2011 16:52

nono31 a écrit:
gpe971 a écrit:Sacré écriture nono31 j'ai bien rit ([content])

Bonne journée gpe971, ([cool]) ça fait du bien de rire un bon coup, dommage que je ne peux pas laisser libre cours à mes ([idee]) idées ! ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

Merci pareillement ([yeah])
gpe971

UNREAD_POSTde Lilou51 » Dim 11 Sep 2011 11:55

Bravo nono31, excellent !
Merci
Lilou51

Retourner vers J'aime / J'aime pas